namashi Posté(e) 16 août 2019 Posté(e) 16 août 2019 Bonjour,voici mon probleme: J’ais effectuer ma rentrè à Vision 2020 de Victoriaville en mecanique auto le 7 Aout le 12 Aout ils mettent fin à ma formation pour cause medical Car je me suis fait operer de l’èpaule en Juillet en France et les mouvements de mon bras sont limiter le temps de faire de la reeducation me voila donc sans ecole avec un visa etudiant,que va devenir mon statut ? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Ps:pour info je suis le fils de namashiEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 août 2019 Habitués Posté(e) 16 août 2019 (modifié) il y a une heure, namashi a dit : Bonjour,voici mon probleme: J’ais effectuer ma rentrè à Vision 2020 de Victoriaville en mecanique auto le 7 Aout le 12 Aout ils mettent fin à ma formation pour cause medical Car je me suis fait operer de l’èpaule en Juillet en France et les mouvements de mon bras sont limiter le temps de faire de la reeducation me voila donc sans ecole avec un visa etudiant,que va devenir mon statut ? Merci Malheureusement vous le perdez puisque vous ne pouvez pas étudier à temps plein...à moins de pouvoir vous insérer dans un autre programme de même niveau dans les plus brefs délais. Modifié 16 août 2019 par bencoudonc Citer
Habitués Rubies Posté(e) 28 août 2019 Habitués Posté(e) 28 août 2019 Bonjour, Sur le PE il y écrit que des exceptions étaient possibles si l'étudiant.e est dans l'incapacité d'être à temps plein pour certaines raisons. Peut-être faut-il contacter l'immigration pour en savoir plus. Je vous conseille de regarder ce qui est écrit sur votre permis d'études. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 28 août 2019 Habitués Posté(e) 28 août 2019 C'est l'école qui ne l'accepte pas. Le PE n'est pas donné si l'école ne l'accueil pas. Citer
Habitués Rubies Posté(e) 28 août 2019 Habitués Posté(e) 28 août 2019 Si Namashi a fait sa rentrée déjà, le permis d'études a été donné en arrivant. Ce qu'il y a c'est que les conditions ne sont pas remplies s'il n'est pas un étudiant à temps plein. Donc il faut régulariser cette situation, en tout cas si j'ai bien compris. Citer
namashi Posté(e) 28 août 2019 Auteur Posté(e) 28 août 2019 Bonjour,essayer de joindre immigration depuis avoir quitter ce centre et à ce jour rien répondeur répondeur etc Citer
Messages recommandés