Samicser11 Posté(e) 13 juillet 2019 Posté(e) 13 juillet 2019 Bonjour a tous, Je suis de nationalité Tunisienne et a ce moment je suis en cours de completer mon dossier d introduction pour un job en france.. Mon futur employeur m a demander de remplir un formulaire nomé "cerfa 61 2104". Or j ai des collegues qui applique le meme démarche mais sans avoir passer par ce formulaire. Svp, quelqu un a déja rempli ce type de formulaire? Est ce que c obligatoire? Quelle addnresse je doit mettre? Merci, Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 juillet 2019 Habitués Posté(e) 13 juillet 2019 il y a 1 minute, Samicser11 a dit : Bonjour a tous, Je suis de nationalité Tunisienne et a ce moment je suis en cours de completer mon dossier d introduction pour un job en france.. Mon futur employeur m a demander de remplir un formulaire nomé "cerfa 61 2104". Or j ai des collegues qui applique le meme démarche mais sans avoir passer par ce formulaire. Svp, quelqu un a déja rempli ce type de formulaire? Est ce que c obligatoire? Quelle addnresse je doit mettre? Merci, Vous parlez bien d'un formulaire pour travailler en France ? Un forum sur l'immigration au Québec et au Canada n'est peut-être pas le meilleur endroit pour poser la question... Citer
Messages recommandés