Aller au contenu

Construire une maison en briques


outre-Atlantique

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 12 minutes, outre-Atlantique a dit :

La maison de mes parents est construite entièrement en briques. Les seuls éléments  en bois sont les portes et les fenêtres. Même le plancher est constitué de carrelage sur du ciment. Je sais de quoi je parle parce que je les ai vu agrandir leur maison quand j'étais petit.Ce que tu appelles finition extérieure ici, c'est une couche très fine ajoutée sur un mur de bois pour faire une décoration. Ca n'a rien a voir avec un vrai mur de briques. Un vrai mur de briques c'est un pied d'épaisseur comme la maison de mes parents.

Je te parle pas d'un vrai mur de  briques d'un pied d'épaisseur pas de décorations d'épaisseur d'une pouce.

Bon vu que tu es c.. Je te le répète encore! La brique extérieur fait entre 3,5 et 5 pouces d'épaisseur et se pose comme n'importe quelle brique avec mortier! 

 

En s'en fou royalement de la maison de tes parents car ici ça construit autrement même si tu fais une maison en brique, même si tu fais une maison en bois, même si tu fais une maison en acier! 

 

A outremont les maisons sont faites en briques les murs font entre 12 et 16 pouces d'epais et cela avec de la brique de 3,5 pouces! Hein comment c'est possible? Ben je vais pas perdre mon temps à essayer de te l'expliquer car ton cerveau est absolument hermétique à toutes remarques constructives et qui sort de ton faible champ d'expertise et de compréhension!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 minutes ago, juetben said:

 

 

A outremont les maisons sont faites en briques les murs font entre 12 et 16 pouces d'epais et cela avec de la brique de 3,5 pouces! Hein comment c'est possible? 

Justement ce sont des murs en bois avec une couche extérieure de brique de 3 pouces.

Donc tu viens de me confirmer qu'ici on ne construit pas de murs entièrement en briques comme en Europe. Donc on ne peut pas construire une maison entièrement en briques comme on le fait ailleurs. Ca n'existe pas ici et les constructeurs ne le font pas.  C'est juste pour la finition extérieure. Merci de m'avoir confirmé ca. Ca répond a ma question initiale lorsque j'ai ouvert ce fil.

Modifié par outre-Atlantique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, outre-Atlantique a dit :

Justement ce sont des murs en bois avec une couche extérieure de brique de 3 pouces.

Donc tu viens de me confirmer qu'ici on ne construit pas de murs entièrement en briques comme en Europe. Donc on ne peut pas construire une maison entièrement en briques comme on le fait ailleurs. Ca n'existe pas ici et les constructeurs ne le font pas.  C'est juste pour la finition extérieure. Merci de m'avoir confirmé ca. Ca répond a ma question initiale lorsque j'ai ouvert ce fil.

Tu comprends vraiment rien! Je viens de te dire que les maisons d'outremont sont faites en briques!  Des murs en briques de 12 à 16 pouces sans bois!Tu trouveras toujours un maçon pour te faire une maison en briques! Son métier c'est de poser de la brique! C'est quoi qu'il y a de si abstrait pour que tu ne comprennes rien!

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
12 minutes ago, juetben said:

 Des murs en briques de 12 à 16 pouces sans bois!

Alors pourquoi tu disais qu'une maison uniquement en briques n'existe pas ici? Tu parles des planchers et toits en bois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-07-02 à 21:58, outre-Atlantique a dit :

La vodka russe est de meilleure qualité que la vodka canadienne
 

 

C'est une opinion personnelle. Tu es aussi d'opinion qu'un fromage  comme le Cheese Whiz est un bon fromage alors que c'est un fromage très bas de gamme ! :rofl:

 

Citation

La Lada est une ancienne marque de voiture soviétique qui n'existe plus.

 

Lada fait maintenant parti du Groupe Renault depuis janvier 2017 et  la marque existe encore. Donc c'est une autre de tes affirmations fausses @outre-Atlantique.

 

Citation

Tu peux trouver des maisons en bois en Russie comme tu peux les trouver en France mais ils ne représentant pas la norme.

 

Au Canada, la brique, le bois, le béton et d'autres matériaux sont utilisés pour les maisons.

 

Citation

Puis le Canada ne produit même pas de voitures de marque canadienne.

 

Je préfère acheter une voiture japonaise de qualité supérieure et à la fine pointe de la technologie faite  en Ontario par des travailleurs canadiens qu'une Lada faite en Russie avec une technologique retardataire et de qualité minable...

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 hours ago, resterzen said:

 

 

 

 

Je préfère acheter une voiture japonaise de qualité supérieure et à la fine pointe de la technologie faite  en Ontario par des travailleurs canadiens qu'une Lada faite en Russie avec une technologique retardataire et de qualité minable...

 

En Ontario, on ne fabrique pas des voitures japonaises, mais plutôt des Chevrolets et  des GMC. Et Donald Trump va bientôt fermer les usines américaines en Ontario avec la suppression de l'accord ALENA, donc il n'y aura plus de voitures fabriquées au Canada. 

Modifié par outre-Atlantique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, outre-Atlantique a dit :

En Ontario, on ne fabrique pas des voitures japonaises, mais plutôt des Chevrolets et  des GMC. Et Donald Trump va bientôt fermer les usines américaines en Ontario avec la suppression de l'accord ALENA, donc il n'y aura plus de voitures fabriquées au Canada. 

Et d'après toi Honda et Toyota ils fabriquent quoi en Ontario? Des tondeuses à gazon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, juetben said:

Et d'après toi Honda et Toyota ils fabriquent quoi en Ontario? Des tondeuses à gazon!

Tu confonds les concessionnaires avec les usines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, outre-Atlantique a dit :

Tu confonds les concessionnaires avec les usines.

 

Pffff ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, outre-Atlantique a dit :

Tu confonds les concessionnaires avec les usines.

Tu es pathétique dans ton ignorance!

 

https://www.hondacanada.ca/construction/

 

https://media.toyota.ca/fr/releases/fabriques-pour-les-canadiens-par-les-canadiens-toyota-motor-manufacturing-canada-est-le-premier-fabricant-automobile-au-pays

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
25 minutes ago, juetben said:

Si les voitures japonaises sont fabriquées en Amérique du Nord, alors comment ca se fait que la ville de Detroit s'est transformé en ville fantôme suite au déclin de l'industrie automobile américaine face a la concurrence japonaise? La moitié de la population de Detroit avait quitté la ville entre les années 50 et 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, outre-Atlantique a dit :

Si les voitures japonaises sont fabriquées en Amérique du Nord, alors comment ca se fait que la ville de Detroit s'est transformé en ville fantôme suite au déclin de l'industrie automobile américaine face a la concurrence japonaise? La moitié de la population de Detroit avait quitté la ville entre les années 50 et 90.

Tu demanderas au maire de détroit! En attendant ça change rien au fait qu'il y a des usines Honda et Toyota en Ontario et non ce ne sont pas des concessionnaires! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués

En ces lendemains  des marches pour le climat à travers le monde, Outre-Atlantique sera certainement heureux d'apprendre que les constructions à ossature en bois sont moins polluantes que celles en béton.

 

1244874116_boispluscologique.thumb.jpg.061d973cd193ee96e44ed8e33c307f65.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Les matériaux en bois sont de qualité inférieure. La preuve on m'a refuse une demande d'hypothèque d'une maison déjà construite  parce qu'aucun prêteur ne voulait financer une maison avec des fondations en bois. Encore une prevue  que le béton et la brique sont considèrés comme des matériaux plus solides plus durables et de qualité supérieure surtout pour les fondations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Colonel_Sanders a dit :

Les matériaux en bois sont de qualité inférieure. La preuve on m'a refuse une demande d'hypothèque d'une maison déjà construite  parce qu'aucun prêteur ne voulait financer une maison avec des fondations en bois. Encore une prevue  que le béton et la brique sont considèrés comme des matériaux plus solides plus durables et de qualité supérieure surtout pour les fondations

Le Canada est un grand producteur de bois donc ceci explique cela. Mais je suis de ton avis le béton y'a que sa de vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement