Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 6 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2004 Bonjour,Eh bien par souci de parler de d'autres villes et régions que de Montréal au sein des chroniqueurs d'immigrer.com, nous avons désormais un nouveau chroniqueur....directement de la ville de Québec.Et sa première chronique est en ligne sur la page d'accueil du site.Bonne lecture à tous !Bienvenue à lui.Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Elie Posté(e) 6 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2004 Bonjour.Ca y est, j'ai tout lu, et donc je connais mieux le parcours de ce Phil, qui n'arrête pas d'envoyer des vannes sur les post.En tous cas, parfait, tu as l'air heureux ici et c'est le principal.Bravo et gardes ton humour.Bonne continuation.Élie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 6 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2004 Bravo PhilTon résumé c'est ton portrait craché Tout ça pour dire que j'aime ton dynamisme qui transperse à chaque fois que intervient dans ce forum...malgrès tes 40 ans Je partage tes impressions et tes regrets aussi pour ce qui à trait à la façon de vivre des gens d'ici et à ce qu'on peux réaliser...avec un peu de volonté.M...e pour ta nouvelle carrière de chroniqueur! Sarmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 6 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2004 (modifié) Phil y sait même écrire ?! Les quadras ont de l'avenir PS : il manque la photo de Phil avec la chronique Modifié 6 octobre 2004 par Nicoco LePetit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 Salut Philou,Félicitations pour la première Décapante tu disais ? Moi, je l'ai trouvée plutôt sage....comme toi ! CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 Toutes mes félicitations pour ta première chronique Phil64qc !J'espère que tu ne connaîtras jamais l'horreur de la page blanche et ça faisait longtemps que j'espérais un(e) chroniqueur(se) dans la Capitale-Nationale O'Hana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boris Posté(e) 6 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2004 Super! Très sympa cette première chronique! Quelle fraîcheur!Longue route à ce nouveau chroniqueur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 6 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2004 Enfin!!!un chroniqueur de québec pour nous défendre contre les méchants mourialais! go go phil!!!peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués spoon Posté(e) 6 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2004 oui a fond!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 Bonne chance au nouveau chroniqueur et merci d'avance pour les multiples infos qu'il va nous donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 ehehehe je savais bien qu'il y allait avoir un scoop avec les chroniqueurs !Cool Phil j'ai bien apprecié ta premiere chronique.Je me suis souvent vu dans tes remarquesGood job !VoilaBluesy.PS: bon faut que je trouve un autre scoop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 Phil, quelle verve , je ne te connaissais pas de fibre litteraire ,au travers de tes messages en tout cas, mais tu as fort bien fait passer le message et l'emotion ressentie lors d'une immigration réussie et objectivement sans te perdre en niaiseries.En plus tu prouves que les motards ne sont pas forcement des abrutis masochistes A bientot pour une chronique attendueNissart (normalement c'est"slider timide"mon pseudo pour les sites axés moto,au cas ou tu m'aurais deja croisé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 6 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2004 Pour une première ouahoo c'est un superbe témoignage! merci à toi pour ce récit et on attend le prochain avec impatience! C'est très bien écrit, très agréable à lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Shadna Posté(e) 6 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2004 Bravo Phil64qcSuperbe chronique ... tu donnes envie de venir vivre à Québec ! Et surtout y a de la job par là bas non?@ + ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Benoit73 Posté(e) 6 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2004 Salut Philippe Chronic Junior! Et bienvenue en tant que Chroniqueur!Merci pour ce premier episode, c'est vrai que c'est sympa d'avoir des chroniques depuis les regions, a quand celles du Saguenay, de Gaspesie...En tout cas 6 années permettent d'avoir un certain recul pour ne pas dire un recul certain sur une immigration, ton immigration, et qu'il en ressort qu'il faut "s'accrocher", tout n'est pas rose et facile, surtout au debut, l'obtention du visa etant certainement la chose la plus "facile" a obtenir.Encore merci et bientot de te lire,Benoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 Oh non !! Pas lui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 Bon ... allez ....Ca m'arrache la langue, mais je vais le dire! Félicitations Phil !!!!!! Bon ... ça vaut bien un 'tit coup de Mirabelle, non ???? Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 Superbe ta chronique..Bien de l'endurance, mais beaucoup d'optimisme et j'adore On attend la prochaine Nina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 Bienvenue au nouveau chroniqueur ! Et comme en plus c'est très plaisant de te lire, alors, continue, Phil, continue On attend la prochaine avec impatience , surtout si tu nous parle de Quebec. Longue vie à "Phil, le Chroniqueur de Quebec" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 6 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2004 Très joli chronique, pleines d'encouragements pour les futurs immigrants.A quand le n° 2 ? ? ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés