Habitués Petit-Prince Posté(e) 7 octobre 2004 Habitués Posté(e) 7 octobre 2004 Et en plus de ça, tu écris bien ! Super et bonne chance dans tes nouvelles aventures de chroniqueur ! Et je te souhaite surtout bonne chance pour tes chroniques plus "musclées", mais en même temps, je suis content de voir que quelqu'un va reprendre le flambeau ! Ton seul défaut dans le fond, c'est de rester à Québec ! À plus ! Jean-Philippe Citer
Habitués oups22003 Posté(e) 7 octobre 2004 Habitués Posté(e) 7 octobre 2004 Et en plus de ça, tu écris bien ! Super et bonne chance dans tes nouvelles aventures de chroniqueur ! Et je te souhaite surtout bonne chance pour tes chroniques plus "musclées", mais en même temps, je suis content de voir que quelqu'un va reprendre le flambeau ! Ton seul défaut dans le fond, c'est de rester à Québec ! À plus ! Jean-Philippe←Haaa!!! les osties de montrealais Citer
Habitués Lisou Posté(e) 8 octobre 2004 Habitués Posté(e) 8 octobre 2004 Yes,Enfin un peu de sport sur ce forum, on va tous en prendre pour notre grade, mais c'est aussi pour ça qu'on content que Phil soit passé Chroniqueur..On attend la suite avec impatience.Au fait, on t'a déjà dit qu'on aimait bien ta profession??Lise et Pascal Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 8 octobre 2004 Habitués Posté(e) 8 octobre 2004 Salut PhilBravo pour ta chronique qui est tout à fait à l'image que dégage test messages.Mais pas une seule remarque sur CHOI FM A+ Laurent Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Salut, Mais pas une seule remarque sur CHOI FM Chuuuuuuuuuuuuuuuut maudit, j'prépare ma prochaine chronique là-dessus Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués peanut Posté(e) 8 octobre 2004 Habitués Posté(e) 8 octobre 2004 ah noooooooooon! svp phil! pas de chronique sur CHOI FM! pleeeeeeeeeeaaaaaase! il y a tant de belles choses à dire sur québec...tu vas décourager les mourialais de venir ici!! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 octobre 2004 Habitués Posté(e) 8 octobre 2004 On attend avec hâte une chronique de Phil sur le tour en calèche dans le Vieux Québec Citer
Habitués peanut Posté(e) 9 octobre 2004 Habitués Posté(e) 9 octobre 2004 qui serait assez kétaine pour faire un tour de calèche dans le vieux québec??? peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 octobre 2004 Habitués Posté(e) 9 octobre 2004 qui serait assez kétaine pour faire un tour de calèche dans le vieux québec??? peanut←Pas la personne qui a écrit un message à 5:03 gmt+1 en tout cas Encore que... Citer
Messages recommandés