Invité Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Salut, Merci de vos commentaires.Pour ceux qui attendaient une chronique "musclée", soyez patients, je ne voulais pas risquer de me faire "slaquer" dès la première Je ne peux même pas fêter cela à la mirabelle, J'EN AI PLUS mais j'en encore de la prune Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 octobre 2004 Habitués Posté(e) 6 octobre 2004 superbe chrnique phil, je l'ai lu avec bcp de plaisirbravo, j'ai hate de lire la suivante Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 j'ai également eu beaucoup de plaisir à lire cette chronique, on attend la suite!A+ Citer
Habitués schumarette Posté(e) 6 octobre 2004 Habitués Posté(e) 6 octobre 2004 J'ai beaucoup aimé moi aussi.. et me suis pas mal reconnue aussi dans les raisons de venir ici.Bravo au québécois de Québec !!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 octobre 2004 Habitués Posté(e) 6 octobre 2004 Félicitation et bienvenueAlors alors c'est pour quand les chroniques des 2 autres nouveaux chroniqueurs??? Citer
Benito Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Salut Phil,Comme tout le monde te félicite, je vais bien être obligé de le faire !!!! Félicitation !!!! J'ai adorée tes pointes d'humour notamment :Pour parfaire notre intégration, mon épouse et moi, avons décidé de nous séparer un an après notre installation et de prendre un conjoint local !Et puis je vois que même en tant que chroniqueurs, tu conserves encore ta signature personnelle : Byyyyyyeeee (j'arrive même pas à la faire)!!!! Par contre, un reproche : tu souris pas tellement sur la photo !!!! Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Salut, Benito: le sourire, ça se passe dans la tête et pour la vie, pas nécessairement sur les photos Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Alain Posté(e) 7 octobre 2004 Habitués Posté(e) 7 octobre 2004 Salut Phil!Ta chronique est très intéressante. On t'y reconnaît aisément!Merci Laurence pour l'idée d'avoir un chroniqueur qui vit ailleurs qu'à Montréal! Les immigrants vont connaître mieux le Québec!Peut-être bientôt un chroniqueur de la Mauricie? Phil, continue sur cette voie, c'est très agréable de te lire!Alain PS Ta bière aux pommes, ahhhhhh qu'elle est bonne! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 octobre 2004 Habitués Posté(e) 7 octobre 2004 Par contre, un reproche : tu souris pas tellement sur la photo !!!! ←Il a été marié à une française, ça magane tu sais Bon il est temps de couvrir mes arrières là Citer
Habitués Nanne Posté(e) 7 octobre 2004 Habitués Posté(e) 7 octobre 2004 Superbe chronique, j'ai beaucoup aimé c'est vrai que j'ai déjà hâte de lire la seconde Peut-être bientôt un chroniqueur de la Mauricie? tiens, je ne vois pas qui pourrait la faire celle-là??????? Nanne Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Beaucoup de plaisir à te lire!!On attend avec impatience la 2ème! Agnès Citer
Habitués Opal Posté(e) 7 octobre 2004 Habitués Posté(e) 7 octobre 2004 Bravo Phil, elle est superbe ta chronique Et quelle fraîcheur! Est-ce l'hiver québecois qui te rajeunit ? Moi je pense que tu es devenu québecois, j'en veux pour preuve qu'un français de 40 ans n'accepterait pas le titre de junior... Quant à un chroniqueur d'Estrie, moi aussi je vote pour O'Hana Et pour ceux ou celles qui se sont demandés où je suis passé, j'ai voyagé et surtout j'ai des horaires un peu bizarre maintenant qui me rendent moins dispo, mais je suis là et je pourrai bientôt plus participer, promis Opal absent Citer
Habitués candilys Posté(e) 7 octobre 2004 Habitués Posté(e) 7 octobre 2004 Pour une première chronique, elle est réussie.J'ai eu beaucoup de plaisir à la lire, merci. Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Nous avons décidemment beaucoup de chance avec les chroniqueurs : quel talent !!! Cette chronique est à la fois pleine d'espoir et de réalisme.A suivre ... Citer
Habitués nounours Posté(e) 7 octobre 2004 Habitués Posté(e) 7 octobre 2004 je ne dirais qu'un seul motPAS MAL Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 7 octobre 2004 Habitués Posté(e) 7 octobre 2004 Il a été marié à une française, ça magane tu sais Bon il est temps de couvrir mes arrières là oui, couvre les bien Nicoco ! ! ! Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Salut, Merci encore à vous tous.Si vous insistez, je pourrais vous faire une chronique comparant les françaises et les québécoises, essais comparatifs inclus Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués apacha Posté(e) 7 octobre 2004 Habitués Posté(e) 7 octobre 2004 oh qui vous a dit qu'il est nouveau oueh vous aviez oublié sont côté pourrisseur de fil de discution, sorry c'etait juste pour rire.moi j'ai peur surtout que c'est encore un phillipe .tenez vous bien sur votre fil,car phil64 file bien vos messages.Pour ta premiere chronique,moi j'ai appreciès,courage et felicitation.il y a de la promotion en l' air sur immigrer.com,il ya certains qui sont passés chroniqueurs et d'autres moderateurs .je vous envie .apacha Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 octobre 2004 Habitués Posté(e) 7 octobre 2004 Chouchou 22 a écrit : oui, couvre les bien Nicoco ! ! ! J'excluais bien sûr toutes les femmes françaises du forum bien sûr (pfiou) Apacha a écrit : oh qui vous a dit qu'il est nouveau oueh vous aviez oublié sont côté pourrisseur de fil de discutionOuais, justement ! Vu le plébiscite de Phil, je le propose pour être modérateur ! (meuh non c'est une blague )Merci encore à vous tous.Si vous insistez, je pourrais vous faire une chronique comparant les françaises et les québécoises, essais comparatifs inclus Moi je peux faire belge / française / québécoise... qui dit mieux ? Au fait un MacChicken avec MacNuggets et des Deluxe potatoes prises au MacDrive au premier et à la première qui dit du mal de fil... parce que là ça frise l'apologie... ... je ne savais pas que Phil avait une famille si nombreuse Citer
Messages recommandés