Watty Posté(e) 1 juin 2019 Posté(e) 1 juin 2019 Bonsoir! j’espère que vous allez bien, je suis un ptit peu inquiet vue que j'étais pas trop top au secondaire. Je voulais me faire inscrire dans un programme qui demande aucun préalable requis, ben voila jsuis strésser. Quelqu'un pourrait me rassurer stp. Merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 juin 2019 Habitués Posté(e) 1 juin 2019 (modifié) Il faudrait avoir quand même un peu plus de détails. Quels sont les domaines qui vous intéressent ? Vous avez complété vos études secondaires (lycée) ou pas ? Vous voulez faire un DEP, un DEC ou quoi ? Modifié 1 juin 2019 par bencoudonc Watty a réagi à ceci 1 Citer
Watty Posté(e) 2 juin 2019 Auteur Posté(e) 2 juin 2019 22 hours ago, bencoudonc said: Il faudrait avoir quand même un peu plus de détails. Quels sont les domaines qui vous intéressent ? Vous avez complété vos études secondaires (lycée) ou pas ? Vous voulez faire un DEP, un DEC ou quoi ? Je voulais faire un DEC Techniques en Bureautique, microédition et hypermedia au Collège de Rosemont, J’ai terminé avec mes études (Diplôme d’étude Secondaire). Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 juin 2019 Habitués Posté(e) 2 juin 2019 à l’instant, Watty a dit : Je voulais faire un DEC Techniques en Bureautique, microédition et hypermedia au Collège de Rosemont, J’ai terminé avec mes études (Diplôme d’étude Secondaire). Je ne crois pas que ce programme soit contingenté, donc déposez votre demande d'admission, vous verrez bien ! Watty a réagi à ceci 1 Citer
Watty Posté(e) 2 juin 2019 Auteur Posté(e) 2 juin 2019 3 hours ago, bencoudonc said: Je ne crois pas que ce programme soit contingenté, donc déposez votre demande d'admission, vous verrez bien ! Ouais, merci! Je vais bien le faire mi-juillet. Pour les conditions d’admission de ce programme, il n’y a aucun préalable requis. Citer
Messages recommandés