Habitués Diego Posté(e) 4 octobre 2004 Habitués Posté(e) 4 octobre 2004 (modifié) http://ca.geocities.com/fiertecanada/Croyez-vous qu'ils sont sérieux? Moi je ne crois pas. Sûrement des agitateurs, mais en tout cas, depuis 10 minutes je ne peux plus arrêter de rire.Maintenant vous allez comprendre comment certains voient les choses ici. Bonne lecture ! "Les Anglais peuvent organiser la société pour nous et tout le monde gagne. Si on peut rouler en voiture et écouter la télévision c'est grâce à eux." Modifié 4 octobre 2004 par Diego Citer
Habitués epervier Posté(e) 5 octobre 2004 Habitués Posté(e) 5 octobre 2004 mdrrrrr Diego.......tu en as d'autres comme çà ....dis-moi tu as pris ta carte de membre Citer
Habitués Diego Posté(e) 5 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2004 mdrrrrr Diego.......tu en as d'autres comme çà ....dis-moi tu as pris ta carte de membre ←Malheureusement non ! J'aime bien le bout ou ils parlent de la France :(en parlant des artistes québécois): "Tous ces rigolos sont à la solde de Paris. Ils sont des agents du gouvernement français payés pour promouvoir la haine et la division au Canada, le plus beau pays au monde qui est multiculturel et fier de l'être. La France nous agresse, c'est un acte de guerre qu'elle commet. La France essaie de nous vendre sa culture, culture que nous voulons pas. Nous sommes très fiers d'être Nord-américains et de vivre un fabuleux partenariat avec nos amis les Américains tout en faisant partie de l'unité canadienne." C'est trop fort ! Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Salut, C'est tellement niaiseux que je me demande si ce n'est pas pour prôner ce qu'ils dénigrent.Pi chu déçu, ils parlent pas de l'ADQ Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Benito Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Je trouve ce site et leurs pensées tellement pitoyable et honteuse, que je ne trouve même pas de mots pour décrire cette merrrrrrde !!! Surtout lorsqu'ils insinuent que la protection de l'environnement n'est qu'un prétexte des écologiques pour ralentir l'économie !!!!!!Allez je sors de se site, avant de péter une coche !!! En tout cas je viens d'écrire un courriel enragé, comme jamais je ne l'avais fait. Je vous tiens au courant s'ils osent me répondre !!! Citer
Habitués Zogu Posté(e) 5 octobre 2004 Habitués Posté(e) 5 octobre 2004 Et s'ils étaient sérieux? Ca me fait froid dans le dos... brrrr.... Oups, non, c'est un courant d'air, je vais fermer la fenêtre.......ahhhh, c'est mieux.On disait quoi déjà? Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 5 octobre 2004 Habitués Posté(e) 5 octobre 2004 Salut Diego, C'est une parodie ?? Car c'est très gros comme humour !!!. J'aime bien le passage sur la monarchie Citer
Habitués Diego Posté(e) 5 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2004 Je ne suis vraiment pas sûr que ce soit une blague, c'est pourquoi je l'ai posté ici. Je voulais avoir des avis. Je fréquente des forums politiques des fois à temps perdu, et ce site est à peine une caricature d'un discours qui existe ici (heureusement de moins en moins).De plus, les gars s'identifient et tout ...En tout cas, si c'est de l'humour c'est réussi, j'en ai encore des crampes... Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Sans vouloir arreter de vous faire rire je pense pas que ce site soit a vocation comique la preuve il ya un lien direct sur le parti liberal...en tout cas !Voila.Bluesy Citer
Habitués peanut Posté(e) 6 octobre 2004 Habitués Posté(e) 6 octobre 2004 diego a trouvé le site d'Elvis Gratton! peanut Citer
Messages recommandés