Aller au contenu

Site politique


Diego

Messages recommandés

  • Habitués

http://ca.geocities.com/fiertecanada/

Croyez-vous qu'ils sont sérieux? Moi je ne crois pas. Sûrement des agitateurs, mais en tout cas, depuis 10 minutes je ne peux plus arrêter de rire.

Maintenant vous allez comprendre comment certains voient les choses ici.

Bonne lecture ! cool.gif

"Les Anglais peuvent organiser la société pour nous et tout le monde gagne. Si on peut rouler en voiture et écouter la télévision c'est grâce à eux."

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Modifié par Diego
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mdrrrrr Diego.......tu en as d'autres comme çà tongue.gif ....dis-moi tu as pris ta carte de membre biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mdrrrrr Diego.......tu en as d'autres comme çà  tongue.gif ....dis-moi tu as pris ta carte de membre  biggrin.gif

Malheureusement non ! cool.gif

J'aime bien le bout ou ils parlent de la France :

(en parlant des artistes québécois): "Tous ces rigolos sont à la solde de Paris. Ils sont des agents du gouvernement français payés pour promouvoir la haine et la division au Canada, le plus beau pays au monde qui est multiculturel et fier de l'être. La France nous agresse, c'est un acte de guerre qu'elle commet. La France essaie de nous vendre sa culture, culture que nous voulons pas. Nous sommes très fiers d'être Nord-américains et de vivre un fabuleux partenariat avec nos amis les Américains tout en faisant partie de l'unité canadienne."

laugh.giflaugh.gif

C'est trop fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est tellement niaiseux que je me demande si ce n'est pas pour prôner ce qu'ils dénigrent.

Pi chu déçu, ils parlent pas de l'ADQ laugh.gif

Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce site et leurs pensées tellement pitoyable et honteuse, que je ne trouve même pas de mots pour décrire cette merrrrrrde !!! mad.gifmad.gifmad.gif

Surtout lorsqu'ils insinuent que la protection de l'environnement n'est qu'un prétexte des écologiques pour ralentir l'économie !!!!!!

Allez je sors de se site, avant de péter une coche !!! mad.gifmad.gif

En tout cas je viens d'écrire un courriel enragé, comme jamais je ne l'avais fait. Je vous tiens au courant s'ils osent me répondre !!! mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et s'ils étaient sérieux? blink.gif

Ca me fait froid dans le dos... brrrr.... unsure.gif

Oups, non, c'est un courant d'air, je vais fermer la fenêtre...

....ahhhh, c'est mieux.

On disait quoi déjà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Diego,

C'est une parodie ?? unsure.gif

Car c'est très gros comme humour !!!.

J'aime bien le passage sur la monarchie biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne suis vraiment pas sûr que ce soit une blague, c'est pourquoi je l'ai posté ici. Je voulais avoir des avis. Je fréquente des forums politiques des fois à temps perdu, et ce site est à peine une caricature d'un discours qui existe ici (heureusement de moins en moins).

De plus, les gars s'identifient et tout ...

En tout cas, si c'est de l'humour c'est réussi, j'en ai encore des crampes... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir arreter de vous faire rire je pense pas que ce site soit a vocation comique la preuve il ya un lien direct sur le parti liberal...en tout cas !

Voila.

Bluesy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement