AnomandarisRake Posté(e) 21 mai 2019 Posté(e) 21 mai 2019 (modifié) Bonjour à toutes et à tous ! Voilà ma situation, j'ai rencontré ma copine en France où elle était pour ses études depuis 8ans et nous avons vécu environ 10 mois ensemble avant qu'elle reparte vers son Québec natal. Maintenant après un an à distance où je suis allé la visiter plusieurs fois, il est question pour moi de tenter d'immigrer vers le Québec. Auriez vous des conseils à me donner ? Comment procéder puisque que je compte chercher un travail puisque mes économies ne sont pas infinies ? J'avoue que le site gouv canadien m'égare assez rapidement... Merci d'avance pour vos réponses ! XXXXXXX Modifié 21 mai 2019 par Deadpool En français uniquement, merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 mai 2019 Habitués Posté(e) 21 mai 2019 Les solutions possibles : 1) Vous marier puis lancer la procédure de regroupement familial ; 2) ou déposer un dossier de demande de résidence permanente ; 3) ou trouver un employeur disposé à demander un permis de travail pour vous. Naerris a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés