n_nihadou Posté(e) 25 avril 2019 Posté(e) 25 avril 2019 bnjr ! bref j'ai l'equivalente d'un baccalauréat dans la génie mécanique et je ne sais pas quoi à faire aprés , je veux etudier dans concordia université mais je ne sais pas si ca sera trop chér ? si qlqn peut m'aider à faire une décision parce que je duis perdu ici !!!!! Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 25 avril 2019 Habitués Posté(e) 25 avril 2019 Votre statut indique que vous êtes deja ici. Il est ou le problème? Citer
n_nihadou Posté(e) 25 avril 2019 Auteur Posté(e) 25 avril 2019 oui mais je demande l'aide des personne qui ont déja passé par mon experience et qui ont des idées sur le systéme ici au canada Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 26 avril 2019 Habitués Posté(e) 26 avril 2019 (modifié) Il y a 21 heures, n_nihadou a dit : oui mais je demande l'aide des personne qui ont déja passé par mon experience et qui ont des idées sur le systéme ici au canada Ben voyons. "Vous ne savez pas si ce sera trop cher"... Pourquoi ne pas regarder sur le site de l'Université Concordia tout simplement ? Les frais de scolarité y sont indiqués. Puisque vous êtes ici vous pouvez même aller poser vos questions en personne ou les appeler... Modifié 26 avril 2019 par bencoudonc kuroczyd et Bakutshi0243 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés