Aller au contenu

ENTRÉE EXPRESS- EDE via WES CÔTE D'IVOIRE


Rodriguez1983

Messages recommandés

  • 2 months later...
Le 2020-11-25 à 16:25, Canadaoucanada a dit :

Oufff merci Rodriguez1983  pour la confirmation ?

Après avoir perdu plus de trois années avec un consultant je décide de basculer vers entrée express et la technicienne qui est chargée de mon dossier me fait savoir que le TCF CANADA que j'ai passé à cet effet n'est plus utilisé pour Entrée Express j'ai décidé de moi même suivre ma procédure , c'est la raison de mon précédent message. 

Merci encore ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Bintou1989 a dit :

 

Bonjour mes très chèrs svp j'ai un problème très sérieux aidez- moi pour l'amour de Dieu. En faite cela faire pratiquement trois mois wes  a envoyé un message de confirmation au ministère de l'enseignement supérieur et de la formation scientifique, pour confirmer mon diplôme de licence. Mais jusque là, le ministère n'a toujours pas répondu. Je sais pas où m'orienter ici en côte d'Ivoire. Si c'est à la dorex ou  à la dessub et c'est sur quel mail pour que je me rend là bas pour avoir une solution à mon problème.

 

             Merci ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour les frères et sœurs svp j’aimerais me renseigner concernant l’équivalence de diplôme à des.

moi j’ai eu le bts et j’ai pas eu le temps de faire un stage pour obtenir le diplôme  vue que je suis venir au État Unis ma question est la suivante: peut-on faire l’équivalence avec l’admissibilité du bts à wes?? Merci de bien vouloir me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Le 2019-09-09 à 14:48, Dakprunelle a dit :

En gros une note de 5 presque partout sauf en reading ou tu peux avoir 4. Dans ce cas, Le tout te donnera le niveau NCLB 5, nécessaire pour avoir les points supplémentaires dans le bassin et être en ligne de mire des provinces.

 

Le 2019-09-10 à 17:31, Mirabelle14 a dit :

Ne te decourage pas mon frere, a defaut tu peux essayer le nouveau brunswick avec l'initiative stratetigue, pas besoin de score pour etre selectionner.

il suffit d'assister a une session d'information en ligne ou presentiel sur l'immigration au canada et faire la visite exploratoire pour recevoir une invitation.

tu peux aller sur le fil nouveau brunswick du forum pour avoir d'autres infos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Merci pour ce forum, et cet encart dédié aux africains, plus largement, puisse DIEU, nous accompagner dans notre projet d'immigration.

 

Je suis intéressé par l'EE et je serai ravi de procéder à une EDE, dans mon cas, je suis titulaire de plusieurs diplômes à savoir : 

 

- Une licence obtenue auprès d'une université privée ivoirienne 
- Une maîtrise obtenue auprès d'une université publique ivoirienne 
- Un master obtenu dans une université européenne.

Dans mon cas compte-tenu de la lenteur administrative ivoirienne, je crains que l'université publique ivoirienne où j'ai obtenu mon master ne joue pas le jeu. pour les autres universités, c'est sur qu'elles le feront. 

 

Ma question c'est celle de savoir s'il faut procéder à l'EDE de l'ensemble des diplômes où celui du Master seulement suffirait pour mon EDE.

 

Bien à vous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 9 months later...

J’ai postulé pour une université américaine, et j’ai mis dans le cursus que j’ai fait un BTS. J’ai créé un compte pour faire vérifier mes documents à WES, du coup il me demande le diplôme du BTS, le problème c’est que j’ai échoué au BTS et je n’ai plus repris le BTS, du coup je ne sais pas si seulement mon bulletin de note en classe ou relevé de notes suffira. Quelqu’un peut m’aider ou quelqu’un dans le mm cas peut m’aider

Modifié par Fyoni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement