sleymane93 Posté(e) 15 mars 2019 Posté(e) 15 mars 2019 bonsoir , j'ai quelque soucis avec ma demande de CAQ le midi m'as répondu ceci en dessous et je sais plus quoi faire Objet : Votre demande de certificat d'acceptation du Québec (CAQ) pour études Intention de refus Monsieur, Nous avons bien reçu votre demande de Certificat d'acceptation du Québec pour études. Cependant, les documents qui ont été soumis à l'appui de votre demande ne permettent pas d'établir que vous répondez aux exigences. Par conséquent, nous vous demandons de nous faire parvenir le ou les documents indiqués ci-dessous en vous assurant de leur conformité avec les exigences spécifiées plus bas. Ces documents doivent nous être transmis dans un seul envoi par courrier postal avec la fiche d'accompagnement ci-jointe. Documents manquants 1. Lettre d'admission définitive du registrariat (ou du bureau d'admission) de l'établissement d'enseignement que vous fréquenterez Nous vous rappelons que chacun des documents que vous nous transmettez doit être en français ou en anglais ou être accompagné d’une traduction officielle dans l’une de ces deux langues. Si vous n'êtes pas en mesure de fournir un ou des documents exigés, vous devez présenter par écrit et de façon détaillée les motifs valables qui justifient cette impossibilité. Une décision sera prise sur réception de votre envoi, et ce, même si le délai maximal accordé n'est pas expiré. Si les documents présentés ne permettent pas d'établir que vous répondez aux exigences, votre demande sera refusée. N'envoyez pas de documents originaux, à moins d'indication contraire, car les documents soumis ne sont pas retournés. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 15 mars 2019 Habitués Posté(e) 15 mars 2019 Leur repondre avec les documents demandés. Est-ce que ca pose un problème? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 mars 2019 Habitués Posté(e) 15 mars 2019 Ce qu'ils vous demandent, c'est une lettre d'admission de l'institution d'enseignement. Vous l'avez, non ? Citer
Habitués ebeaK Posté(e) 15 mars 2019 Habitués Posté(e) 15 mars 2019 Oui car l'établissement ne donnera une lettre d'admission définitive que lorsque l'élève présumé leur aura fourni caq et permis étude Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Bakutshi0243 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 16 mars 2019 Habitués Posté(e) 16 mars 2019 Pas vraei Pas vraie DU TOUT Citer
Habitués ebeaK Posté(e) 17 mars 2019 Habitués Posté(e) 17 mars 2019 Appelles-les, avec ton numero de dossier explique la situation. Ils vont laisser un message au conseiller qui répondra pour courriel. Citer
Messages recommandés