Aller au contenu
  • 0

demande renseignement


chepioz

Question

bon soir c encore moi est ce que je peut tenter une demande visa canada touriste est ma question est la suivante ..combien est la duree du sejour ..et je vais tenter de ne pa revenir chez moi??..est ce que si on m interpelle ils vont me renvoyer VERS mon pays d'origine??

                                                                 

                     ............ET MRC ........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
  • Habitués

Tu penses sérieusement que quelqu'un ici va te donner les trucs pour rester illégalement!

 

En fait on devrait juste te dénoncer aux services frontaliers! Et ça tombe super bien tu as ta photo! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués
il y a 1 minute, chepioz a dit :

mais de quoi je me mel vous etes qui dabord

 

Quelqu'un qui a, comme la très grande majorité des personnes ici, immigré en attendant et en respectant les règles! 

 

Quelqu'un qui vit et paye des impôts ici pour que la société fonctionne et non comme toi qui veut tout simplement venir illégalement au lieu de faire les choses comme il faut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

monsier bsr..je vais vous repondre ...vous avez entierement raison c illegal ..mais si jamais je disposais d' une opportunite je vais la saisir ..mais je songe pa rester toute ma vie labas comme un intrus illegalement resident ...le gouvernement disposent surement des solutions a ce genre de probleme ..je vais etre honete avec vous je suis jeune j'ai 26 et je veux vesiter plusieurs pays au monde et le canada fait partie de mes projects de voyage qui sait peut etre m y' instaler ok ..et a l'avenir songez a repondre poliment au gens ..mrc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués
il y a 1 minute, chepioz a dit :

monsier bsr..je vais vous repondre ...vous avez entierement raison c illegal ..mais si jamais je disposais d' une opportunite je vais la saisir ..mais je songe pa rester toute ma vie labas comme un intrus illegalement resident ...le gouvernement disposent surement des solutions a ce genre de probleme ..je vais etre honete avec vous je suis jeune j'ai 26 et je veux vesiter plusieurs pays au monde et le canada fait partie de mes projects de voyage qui sait peut etre m y' instaler ok ..et a l'avenir songez a repondre poliment au gens ..mrc

En quoi j'ai été impoli? C'est plutôt toi qui est irrespectueux (de quoi je me mel!)! Tu as envie de vivre et visiter des pays... Ben oui aucun problème fais le dans les règles! C'est quoi qui est si compliqué?! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors la vous m'avez carrement signale ou je sais pa trop ce que vous etes entrain de faire ..vous y ganez quoi monsier en faisant tout sa ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués
il y a 6 minutes, chepioz a dit :

alors la vous m'avez carrement signale ou je sais pa trop ce que vous etes entrain de faire ..vous y ganez quoi monsier en faisant tout sa ???

Oui au centre anti fraude d'immigration canada!

 

Ce que j'y gagne... Personnellement rien! Collectivement à empêcher un arnaqueur, menteur, profiteur de venir vivre ici! En fait je fais ce que tout citoyen doit faire en voyant clairement une intention de fraude.

 

Tu veux venir, respecte les règles aussi simple que ca!

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués
Il y a 2 heures, chepioz a dit :

..est ce que si on m interpelle ils vont me renvoyer VERS mon pays d'origine??

                                                                 

              

 

Évidemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

....vous avez oubliez une chose ..la loi qui impose les droits de l'homme ..sa vous dits quelque chose ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués
il y a 4 minutes, chepioz a dit :

....vous avez oubliez une chose ..la loi qui impose les droits de l'homme ..sa vous dits quelque chose ??

 

L'immigration illégale n'est pas un "droit de l'homme".  Utiliser des moyens détournés et malhonnêtes pour passer devant les autres (candidat-e-s qualifié-e-s, vrai-e-s réfugié-e-s, etc) n'est pas un "droit de l'homme".

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués
il y a 13 minutes, chepioz a dit :

....vous avez oubliez une chose ..la loi qui impose les droits de l'homme ..sa vous dits quelque chose ??

 

Bien sûr ça te dit de respectez les lois d'immigration canadienne, ça te donne pas le droit de faire ce que tu veux comme bon te semble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 minutes, bencoudonc a dit :

L'immigration illégale n'est pas un "droit de l'homme".  Utiliser des moyens détournés et malhonnêtes pour passer devant les autres (candidat-e-s qualifié-e-s, vrai-e-s réfugié-e-s, etc) n'est pas un "droit de l'homme".

ok mrc madame..alors vous dites que je suis a cote de la plaque ...

madame orientez moi svp.. je suis un jeune homme algerien j' ai 26 ans je travaille comme sapeur pompier ..est ce que je peu excercer mon metier au canada ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués
à l’instant, chepioz a dit :

ok mrc madame..alors vous dites que je suis a cote de la plaque ...

madame orientez moi svp.. je suis un jeune homme algerien j' ai 26 ans je travaille comme sapeur pompier ..est ce que je peu excercer mon metier au canada ??

Il vous faudrait probablement refaire votre formation ici.  Dans un autre fil de discussion une forumiste vous a fourni un lien d'information à ce sujet (école des pompiers). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, bencoudonc a dit :

Il vous faudrait probablement refaire votre formation ici.  Dans un autre fil de discussion une forumiste vous a fourni un lien d'information à ce sujet (école des pompiers). 

donc vous me suggere un contrat de stage envoye de la part d'une ecole de pompier candienne pour faire les demarches c sa ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués
à l’instant, chepioz a dit :

donc vous me suggere un contrat de stage envoye de la part d'une ecole de pompier candienne pour faire les demarches c sa ??

Non, voir les formations disponibles et si vous le pouvez, venir ici comme étudiant étranger ?  Sous certaines conditions, après vos études, il peut y avoir moyen d'obtenir votre visa de résidence permanente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, bencoudonc a dit :

Non, voir les formations disponibles et si vous le pouvez, venir ici comme étudiant étranger ?  Sous certaines conditions, après vos études, il peut y avoir moyen d'obtenir votre visa de résidence permanente.

je suis pa etudiants j' ai arreter mes etudes ..je suis sapeur pompier depuis l'age de 21 ans...et dans que doi je faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués
à l’instant, chepioz a dit :

je suis pa etudiants j' ai arreter mes etudes ..je suis sapeur pompier depuis l'age de 21 ans...et dans que doi je faire ??

Ici on peut étudier à tout âge, même 65 ans si vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, bencoudonc a dit :

Ici on peut étudier à tout âge, même 65 ans si vous voulez.

mon niveau n'es tpa  aussis eleve j'ai seulement le niveau du bac c'est pa assez pour etre admis des etudes au canada

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement