Keomoynaton Posté(e) 10 mars 2019 Posté(e) 10 mars 2019 Bonsoir, depuis 16h je ressens une pression dans le début de la gorge, tout près des poumons. Je ressens cette douleur/pression aussi au niveau des poumons. Ça maintenant plus de 5 heures que ça dure.... Je suis un gros fumeur de 19 ans (je fume au moins 7 cigarettes pas jour voir un paquet dépendamment de mes activités)Ça commence a sérieusement m'inquiéter je cherche quelqu'un pour me donner un maximum d'informations voir une petite consultation si possible. J'ai une carte d'assurance maladie expiré depuis plusieurs années car j'étais en France et je suis au Canada depuis 6 mois... Je peux donc pas consulter les urgences (je dois payer 500$ est-ce ça vaut la peine ??) ou une clinique sans paye une grosse somme ce qui m'inquiète encore plus.... SVP Répondez si vous avez la moindre info!Merci passer une bonne soirée ! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 mars 2019 Habitués Posté(e) 10 mars 2019 Il y a 9 heures, Keomoynaton a dit : Bonsoir, depuis 16h je ressens une pression dans le début de la gorge, tout près des poumons. Je ressens cette douleur/pression aussi au niveau des poumons. Ça maintenant plus de 5 heures que ça dure.... Je suis un gros fumeur de 19 ans (je fume au moins 7 cigarettes pas jour voir un paquet dépendamment de mes activités)Ça commence a sérieusement m'inquiéter je cherche quelqu'un pour me donner un maximum d'informations voir une petite consultation si possible. J'ai une carte d'assurance maladie expiré depuis plusieurs années car j'étais en France et je suis au Canada depuis 6 mois... Je peux donc pas consulter les urgences (je dois payer 500$ est-ce ça vaut la peine ??) ou une clinique sans paye une grosse somme ce qui m'inquiète encore plus.... SVP Répondez si vous avez la moindre info!Merci passer une bonne soirée ! https://www.quebec.ca/sante/trouver-une-ressource/consulter-un-professionnel/info-sante-811/ Citer
Messages recommandés