Aubin90 Posté(e) 26 février 2019 Posté(e) 26 février 2019 Bonjour/ bonsoir Suis un béninois en cours de procédure pour une formation en soutien informatique. Après avoir reçu un avis défavorable l'année passée et parlé de mon projet à mon directeur (directeur de l'entreprise dans laquelle je suis en stage au Bénin ), il a décidé de m'envoyer au nom de son entreprise question pour moi de me faire former. Mes préoccupations sont les suivantes: s'agit d'un parrainage ? Qu'elles sont les pièces que cette entreprise doit fournir dans ce cas ? Qu'elles sont les pièces que moi même je dois fournir ? PS : j'ai ma lettre d'admission, le CAQ déjà. Merci Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 26 février 2019 Habitués Posté(e) 26 février 2019 Non ce n’est pas un parraiange. Aubin90 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 26 février 2019 Habitués Posté(e) 26 février 2019 Il y a 3 heures, Aubin90 a dit : Mes préoccupations sont les suivantes: s'agit d'un parrainage ? Qu'elles sont les pièces que cette entreprise doit fournir dans ce cas ? Qu'elles sont les pièces que moi même je dois fournir ? Non, ce n'est pas un parrainage. Vous devrez fournir la preuve que vous disposez des ressources financières nécessaires, et l'entreprise pourrait fournir une attestation garantissant que vous y retrouverez votre emploi au retour, après vos études. Aubin90 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés