J-Mark Posté(e) 14 février 2019 Posté(e) 14 février 2019 Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour faire venir au Québec une amie de l’Afrique qui n'a plus rien et de famille qui la retient la bas et nous nous apprécions beaucoup! Citer
Habitués juetben Posté(e) 14 février 2019 Habitués Posté(e) 14 février 2019 Va vivre la bas minimum un an pour pouvoir la parrainer ou maries toi et parraines la... Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 15 février 2019 Habitués Posté(e) 15 février 2019 Il y a 13 heures, J-Mark a dit : Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour faire venir au Québec une amie de l’Afrique qui n'a plus rien et de famille qui la retient la bas et nous nous apprécions beaucoup! Juetben a tout dit, cependant je vous conseille de faire très attention, il y'a beaucoup d'arnaque. J'espère vraiment pour vous qu'elle est sincère. Cependant pour un parrainage il faut prouver l'union des fois l'agent demande des photos du mariage, des SMS ...etc J-Mark a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 15 février 2019 Habitués Posté(e) 15 février 2019 Il y a 14 heures, J-Mark a dit : Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour faire venir au Québec une amie de l’Afrique qui n'a plus rien et de famille qui la retient la bas et nous nous apprécions beaucoup! Ca sent la douille Citer
J-Mark Posté(e) 15 février 2019 Auteur Posté(e) 15 février 2019 Il y a 14 heures, juetben a dit : Va vivre la bas minimum un an pour pouvoir la parrainer ou maries toi et parraines la... Citer
Messages recommandés