Aller au contenu

Parrainnage époux 2019


blanchaa

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour, 

 

j'aimerais connaitre votre opinion sur ma situation. 

 

J'ai envoyé récemment une demande de parrainage d'époux dans la catégorie de réunification familiale. Mon mari est Sénégalais et moi je suis Québécois, 22 et 24 ans respectivement. 

 

Nous nous somme rencontrés juin 2018, mariés en décembre 2018. J'ai passé 6 mois au Sénégal au cours desquels j'ai vécu dans sa famille, dans un village. Au cours du premier 3 mois, des stagiaires québécoises étaient avec moi et l'ont cotoyé au quotidien. Lors de mon stage, nous sommes tombés amoureux et j'ai décidé de revenir pour un 3 mois supplémentaires, ou nous avons décidé de nous marier. J'ai envoyé ma demande en janvier 2019. 

 

J'ai énormément de photos avec lui, moi et sa famille puisque j'ai vécu avec elle durant tous mes séjours. Photos de sorties également, ainsi que de la cérémonie de mariage. J'ai les papiers de mariage civil. J'ai des témoignages de 2 stagiaires qui étaient avec moi au Sénégal ainsi que 2 témoignages des membres de la famille de mon mari. J'ai des courriels de conversations avec ma famille au Québec ou nous parlons de notre relation et de notre amour l'un pour l'autre. J'ai mentionné que je compte retourner au Sénégal en mai pour être avec mon mari durant mes vacances. Bien sur, on se parle tous les jours, plusieurs fois par jour, et j'ai pu inclure ces preuves (capture d'écran de whatsapp) dans ma demande de parrainnage. 

 

J'ai lu des cas de refus sur le forum et là je stress vraiment...  Pensez-vous que j'ai des chances ? J'ai peur que le fait qu'on ne se connaisse pas depuis longtemps nous nuise...   Aussi, nous n'avons pas de maison ensemble ni d'assurances... bien que nous ayons cohabité ensemble dans la maison familiale.

 

Voilà merci beaucoup ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • Habitués

BONJOUR LES AMIS "ES " SVP JE SUIS en plein preparation de mon dossier de parrainage et je suis bloquée pour le formulaire ImmOOO8"FORMULAIRE DE DEMANDE GÉNÉRIQUE POUR LE CANADA" VOILA qui dois le remplir moi la requérante principale ou bien mon époux que je désire de le parrainer concernant les question de 1 a 12 pui je rajout mes enfants ??? , SACHANT QUE MOI ET mes deux enfants nous sommes des résident permanent

puisque mes enfant sont avec moi dans ce cas c nest pas la peine d'inséré la personne a charge ??

 

veuillez me repondre rapidement SVP car mon départ et pour le 20:06 et je dois prendre avec moi le dossier ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement