Habitués siisii17 Posté(e) 28 janvier 2019 Habitués Posté(e) 28 janvier 2019 Salut à tout et à toutes, j'ai un ami au pays qui souhaiterait avoir des informations sur le processus d'immigration au Québec. Il ne sait pas par où commencer. Il viendra avec ses propres moins. Merci Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 28 janvier 2019 Habitués Posté(e) 28 janvier 2019 Dites le de faire une recherche sur Google avec « Immigration Canada » pour commencer. Apres, faut lire selon son cas. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 janvier 2019 Habitués Posté(e) 28 janvier 2019 Pour le Québec, plutôt ici : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/index.html Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 29 janvier 2019 Habitués Posté(e) 29 janvier 2019 si tu n'est pas européen avec comme idée de partir au Quebec avec un visa étudiant ou avec une offre d'emplois . mieux vaut regardez les autre province via entrée express surtout si tu as des diplôme universitaire et au moins 1 ans d’expérience de travail. le système d'immigration pour le Quebec est en panne en attend que le partie au pouvoir la caq et sont ministre de l'immigration le répare avec leur idées a la con. Citer
Habitués siisii17 Posté(e) 30 janvier 2019 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2019 Merci pour les réponses. Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés