Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 27 septembre 2004 Habitués Posté(e) 27 septembre 2004 Bonjour,Il semble que le passé de stripteaseuse de la jeune québécoise Valérie Tanguay a joué contre elle. Après avoir été sélectionné pour Star Academy 4 en France, la voilà chassée suite à la découverte de son passé.source : http://www2.canoe.com/artsetculture/actual...908-091501.htmlDu côté du Québec, les producteurs de la version québécoise affirment qu'ils n'auraient pas éliminé une candidate à cause de ce type de passé.Laurence Citer
Habitués JayJay Posté(e) 28 septembre 2004 Habitués Posté(e) 28 septembre 2004 Je ne comprends pas cette soudaine pudibonderie; Loana du 1er Loft, n'était-elle pas danseuse aussi? Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Je ne comprends pas le titre de ce post La Star Académie représente-t-elle la France ?????? Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Je ne comprends pas le titre de ce post La Star Académie représente-t-elle la France ?????? ←Non, heureusement Mais "SA" représente Star Académie Citer
Habitués Tigerskin Posté(e) 28 septembre 2004 Habitués Posté(e) 28 septembre 2004 "le diffuseur a appris que tu avais été strip-teaseuse et ce n’est pas compatible avec l’esprit de l’émission" ils ne manquent pas d'un certain humour les confrères de Lelay C'est dommage pour la jeune Valérie, espérons qu'elle aura une autre chance de réaliser ses rêves, et que son passé d'effeuilleuse ne la pénalisera pas à nouveau.J'imagine le "choc" pour les parents qui ne savaient rien... (relatif quand même, c'est pas si grave...) M'enfin quand même, elle devait bien se douter que ça finirait par se savoir ! nb: SA France, moi non plus j'avais pas compris olivejuju, rassure-toi Merci Soliléo pour cette explication Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 29 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 Bonjour,Ah ah, oui j'ai écris en ne voyant pas l'autre sens que vous alliez accorder à SA...en effet !Oui, oui, c'est bien Star Academy !Laurence Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 29 septembre 2004 Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 Je ne sais pas si je vais pouvoir m'en remettre ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 6 octobre 2004 Habitués Posté(e) 6 octobre 2004 http://www.realtv-fr.net/staracademy3/index.php?n=1987#1987Le 05/10/2004 à 11h01 | Par : Sadry | Merci _L_ Reprenons depuis le début. Le 4 octobre dernier lors du lancement de la Star Ac?4, Maeva, de son vrai nom Valérie Tanguay, jeune Québécoise de 23 ans recevait un coup de fil sur son portable alors qu?elle s?apprêtait à se rendre sur le plateau du prime pour les répétitions. Cet appel venait de la production qui lui indiquait qu?en raison de son passé de strip-teaseuse dévoilé le jour même dans France Dimanche, elle ne pourrait pas participer à la Star Academy. La suite vous la connaissez : Lennie, appelée dans l?urgence, prenait sa place 4 heures avant le début du prime pour se faire éliminer par ses camarades la semaine suivante. L?affaire Maeva a fait scandale au Québec où de nombreux responsables de télévision se sont indignés du fait que la production de la Star Ac? ait décidé d?exclure Maeva pour ces raisons. La production avait une deuxième représentante canadienne en lice en la personne de Cyrille-Aimée. Après avoir fait la couverture du Télé Magazine avec Sofiane une semaine avant le début de l?émission, Cyrille-Aimée qui avait pourtant l?assurance de participer à l?émission, a préféré se désister quelques jours avant le lancement du jeu. Selon la presse il semble d?ailleurs que Lucie ait été la bénéficiaire directe de ce désistement. Après le raté de ces deux voix québécoises, le Journal de Montréal nous apprend en ce début de semaine, que Gabrielle Destroismaison, chanteuse canadienne, a elle aussi été approchée par la production de Star Academy. En juillet, des responsables d?Endemol, à l?origine du concept Star Academy, ont offert à la chanteuse québécoise de faire partie de l?aventure sans avoir d?auditions à traverser. «Ils avaient un disque d?elle en main, ils avaient vu un de ses vidéoclips et ils avaient visité son site Internet. Ils tenaient beaucoup à ce qu?elle participe», précise Maryolen Paquin, agent et productrice de Gabrielle Destroismaisons. Par peur d?un scandale, l?agente et la chanteuse auraient aussitôt refusé l?offre. Son agent explique en effet dans les colonnes du journal qu?«Il y a deux ans, Gabrielle est allée quatre ou cinq fois en France pour faire la promotion de son premier album. [?] On ne pouvait pas la laisser passer à Star Academy sans qu?un journaliste ou un animateur radio la reconnaisse. C?était impensable». La production a par la suite répété son offre en indiquant qu?elle la présenterait finalement comme une chanteuse connue mais Gabrielle Destroismaisons s?est cette fois découragée à l?idée de vivre son quotidien 24h sur 24 sous l??il des caméras. Tout ceci tend à démontrer (outre les pratiques contestables de la production) que la sélection de cette promotion du côté des filles ne correspond qu?au tiers à ce que TF1 et Endemol souhaitaient constituer au départ et qu?à l?origine cette promotion que certains disent un peu trop homogène, lisse et sans aspérité aurait dû avoir un fort accent québécois. Tabernacle ! ;-) Citer
Habitués henry33 Posté(e) 6 octobre 2004 Habitués Posté(e) 6 octobre 2004 Salut Je ne puis m'empêcher de mettre mon "grain de sel " dans ce léger et à la fois sérieux post ; Valérie Tanguay (Maeva...) aurait été mieux inspirée d'avoir eu une carrière de star du X , puisque certaines de nos chroniqueuses ou animatrices en France ( même en Italie et ailleurs...) ayant eu un tel passé sont devenues de très sérieuses animatrices ou chroniqueuses dans de non moins sérieuses émissions...... Je plaisante !! ...Et puis d'ailleurs les critères de sélections dans ces genres d'émissions style LOFT , Star Ac... et autres niaiseries du PAF ( C.n'E.Q.M.) sont assez bizzares et propulsent au 1ers rangs des débiles notoires avec un Q.I de limace... DONC ! Il y a quelque chose de pourri et d'immoral dans ce star system ......Mais ça , on l'savait déjà ! Dommage pour Valérie ! J'espère qu'elle pourra montrer (sans jeux de mots !...) ses talents dans d'autres circonstances à + Henry Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 6 octobre 2004 Habitués Posté(e) 6 octobre 2004 Elle fera sans doute le Loft Story 2 québécois... encore que le 1 était tellement trash qu'elle a peut-être pas le niveau pour le 2 Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 6 octobre 2004 Habitués Posté(e) 6 octobre 2004 Il n'y aura pas de Loft-Story 2 au Québec.Et c'est tant mieux ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 7 octobre 2004 Habitués Posté(e) 7 octobre 2004 Qu'est-ce que vous avez contre Loft Story !!!! un de mes chums est un ancien lofteur Lap' Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 octobre 2004 Habitués Posté(e) 7 octobre 2004 Rien contre les lofteurs, c'était plutôt les filles qui étaient considérées comme des "bitchs" (en bon québécois ). Enfin je dis ça je dis rien... j'ai regardé de loin... donc les french kiss à tire l'arigot j'en ai pô trop vu Lapin dans le Loft 2 ! La-pin dans le loft 2 ! Citer
Messages recommandés