Aymerick50 Posté(e) 19 janvier 2019 Posté(e) 19 janvier 2019 Bonjour à tous, voila ma situation je suis français et ma femme québécoise, et on aimerais faire les démarches pour qu’elle puisse me parrainé. Elle n’a jamais eu recours au BS ( bien être social ), mais elle ne travail pas est n’a donc pas d’entré d’argent. Cela peut nous posé un problème pour le dossier? Merci Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 19 janvier 2019 Habitués Posté(e) 19 janvier 2019 Bonjour à tous, voila ma situation je suis français et ma femme québécoise, et on aimerais faire les démarches pour qu’elle puisse me parrainé. Elle n’a jamais eu recours au BS ( bien être social ), mais elle ne travail pas est n’a donc pas d’entré d’argent. Cela peut nous posé un problème pour le dossier? Merci Il n’y a pas de seuil de revenu pour le Québec ! Tu peux être sur le chômage et parrainer Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Aymerick50 a réagi à ceci 1 Citer
Aymerick50 Posté(e) 19 janvier 2019 Auteur Posté(e) 19 janvier 2019 Il y a 18 heures, Aymerick50 a dit : Merci Victoria08 pour ta réponse , donc aucun problème pour ma première demande à l’ IRCC ? Citer
ninasofi Posté(e) 19 janvier 2019 Posté(e) 19 janvier 2019 Je pense qu’elle peu te parrainer sauf si elle est sur l’aide sociale Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 19 janvier 2019 Habitués Posté(e) 19 janvier 2019 Merci Victoria08 pour ta réponse , donc aucun problème pour ma première demande à l’ IRCC ? NonEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Aymerick50 Posté(e) 20 janvier 2019 Auteur Posté(e) 20 janvier 2019 Ok, merci pour vos réponses Citer
mrucker Posté(e) 6 avril 2019 Posté(e) 6 avril 2019 Je me rends compte que cela est demandé et a répondu, s'il vous plaît pardonnez ma réitération. Je suis américain (je n'ai pas voté pour Trump) et ma femme est canadienne et vit au Québec. Elle tente de me parrainer pour venir au Québec. Je n'ai pas de personne à charge et elle a un enfant à charge. Elle travaille, mais dois-je comprendre qu'elle n'a pas besoin de démontrer sa capacité financière pour me soutenir? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 avril 2019 Habitués Posté(e) 7 avril 2019 Il y a 23 heures, mrucker a dit : Je me rends compte que cela est demandé et a répondu, s'il vous plaît pardonnez ma réitération. Je suis américain (je n'ai pas voté pour Trump) et ma femme est canadienne et vit au Québec. Elle tente de me parrainer pour venir au Québec. Je n'ai pas de personne à charge et elle a un enfant à charge. Elle travaille, mais dois-je comprendre qu'elle n'a pas besoin de démontrer sa capacité financière pour me soutenir? Si c'est pour le Québec, non. Et bravo ref. Trump... mrucker a réagi à ceci 1 Citer
mrucker Posté(e) 8 avril 2019 Posté(e) 8 avril 2019 En tant que responsable de TOUS les documents, je vous remercie. Citer
Messages recommandés