madeinbdx Posté(e) 2 janvier 2019 Posté(e) 2 janvier 2019 Bonjour à tous, J’ai cherché sur le forum mais je n’ai rien trouvé sur le sujet. Ma femme travaille dans les lycées en France (elle fait le ménage et s’occupe de préparer et servir à la cantine) et aimerait si cela est possible de faire la même chose au Québec. Est ce qu’il faut qu’elle fasse quelque chose de spécial en terme de diplôme ou autre pour faire cela au Québec? Merci d’avance pour vos réponses et désolé si je n’ai pas posté au bon endroit. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 janvier 2019 Habitués Posté(e) 2 janvier 2019 (modifié) Il faudrait voir quelles sont les exigences pour les postes d'employés de soutien/d'entretien dans les écoles (offres d'emplois sur les sites des commissions scolaires). Par ailleurs dans plusieurs écoles secondaires, la cafétéria est gérée par un sous-traitant (grandes compagnies comme Chartwells, Aramark...ou autres entreprises privées) plutôt que par la commission scolaire. Modifié 2 janvier 2019 par bencoudonc Citer
Messages recommandés