Invité Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Les PM (en tout cas les miens) sont en panne sèche... et j'essaye de joindre plein de gens en ce moment...Siiiiiiouuuuuuuuuuuuuuuuplééééééééééééééééééééé Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 On se calme !La nouvelle version du forum vient de voir le jour, et il faudra un certain temps avant que toutes les fonctionalités soient rétablies.Le principal, pour l'instant, c'est que le forum soit fonctionnel pour les questions et les réponses.Patience !PS: coucou Nourson, ça faisait longtempsLes PM (en tout cas les miens) sont en panne sèche... et j'essaye de joindre plein de gens en ce moment...Siiiiiiouuuuuuuuuuuuuuuuplééééééééééééééééééééé← Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 25 septembre 2004 Habitués Posté(e) 25 septembre 2004 Oui, effectivement, du calme... Comme c'est indiqué en page d'accueil, le site est en cours de mise à jour.Patience donc...Jean-Philippe Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 me suis même pas énervé!j'ai juste levé un sourcil... Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 26 septembre 2004 Habitués Posté(e) 26 septembre 2004 Bonjour Ourson,Maintenant ça devrait marcher sans problème.A+Laurence Citer
Messages recommandés