Nicolas0909 Posté(e) 18 décembre 2018 Posté(e) 18 décembre 2018 Salut, est ce que je peux travailler en tant que étudiant étranger avant mes etudes ? Le début de mes cours commencera en mai est ce que je peux travailler pendant c’est 4 mois ? Merci beaucoup Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 décembre 2018 Habitués Posté(e) 18 décembre 2018 il y a une heure, Nicolas0909 a dit : Salut, est ce que je peux travailler en tant que étudiant étranger avant mes etudes ? Le début de mes cours commencera en mai est ce que je peux travailler pendant c’est 4 mois ? Merci beaucoup Je serais très étonnée que ce soit permis sur une aussi longue période. Citer
Nicolas0909 Posté(e) 18 décembre 2018 Auteur Posté(e) 18 décembre 2018 Même que je suis inscrit dans un institut et j’ai aussi un permis d’etude Et NAS? Merci de m’avoir informer Citer
Habitués seba666 Posté(e) 18 décembre 2018 Habitués Posté(e) 18 décembre 2018 Non tu ne peux pas bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés