Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

nous sommes resté 5 ans a sherb pour finir nos etudes...cool comme ville.......

et maintenant montreal (a coté du marché atwater et du canal la chine)...genial comme quartier.............pour le boulot....mon conjoint travaille à Varennes (rive sud de montreal)....

Nous avons adoré sherby mais apparement nous sommes trop qualifiés pour bosser la bas....alors montreal....

moi je prefere montreal meme si mes amis de sherb me manque des fois (avantage c pas loin)....mais mon conjoint prefere largement sherbrooke...

L'avantage de sherb est que montreal est a 1h30 en voiture, quebec 2h30, les états pas trop loin et la nature à la porte.....

L'avantage de montreal: pour nous le travail....hihi...., les marchés, la vie culturelle, et c'est quand meme facile de quitter la ville en fin de semaine pour profiter de la nature.....

Diablou

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

quelqu'un connait saint bruno ou bien saint julie???

vous en pensez quoi?

j ai trouvez sa super joli

• Habitués
Posté(e)

Nous, on a visé Québec, et on ne regrette pas. Montréal ne nous a jamais attiré, et on est très bien à Québec, il y a du boulot, et l'anglais n'est pas obligatoire.

• Habitués
Posté(e)

moi ?? dans la ville la plus sécuritaire au pays !! tongue.gif

Posté(e)

Montreal, Ville-Marie (Centre-Ville), prét du metro Berri-UQAM

Rue Saint Hubert/viger smile.gif

xav

• Habitués
Posté(e)

je remarque que plus on va vers l'est plus l'anglais est pas obligatoire, est ce que je me trompe?

• Habitués
Posté(e)

pour nous se seras sans doute l'ontario

Posté(e)

pour nous, boulot avant tout pour assurer avec les enfants.

Ce sera donc Montréal (au moins pour commencer) et si posible l'île des soeurs !

• Habitués
Posté(e)

skydiver family a montreal sur l'ile des soeurs !

Posté(e)

Slt,

Pour nous,ce sera ou il y aura du boulot,ensuite,notre preference va a Montreal pour l'installation.

Lolo. laugh.gif

Posté(e)

Bonjour

A partir de jeudi, Montréal, Plateau biggrin.giftongue.gif

A Montréal pour la ville et le boulot

Sur le Plateau, par connaissance et pour le quartier

Bon courage

Aaahahum

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif nous on est a Lévis rive sud de Québec...avec comme avantage la vue du chateau et surtout accès au vieux Québec en 10 mn par le traversier....

is@belle

• Habitués
Posté(e)

Pour moi, c'est Montréal, arrondissement Saint-Laurent (donc pas exactement au centre-ville... mais encore des transports publics efficaces, ce qui est utile quand on ne veut pas devoir conduire!). J'ai choisi en fonction du travail, que j'avais avant d'arriver. Cela fait maintenant un an exactement que j'y suis, et j'en suis contente: à proximité de tout (magasins, bus, train de banlieue donc en 10 minutes à la gare centrale), et plus calme que le centre ville.

Tartine

Posté(e)

J'suis trop content, je viens de trouver un logement smile.gif !!!!

Boulevard René Lévesque. Je suis prôche de tout, du vieux Montréal, de chinatown, complexe Desjardins, de la rue Ste Catherine UQAM. Le rêve.

Manuque plus que le plus dur, un job.

• Habitués
Posté(e)

Salut Sophie

Pour nous quand on est arrivé en juin 2002, le hasard (ou le destin) a fait que L'on a loué un 5 1/2 à Mercier ouest, prés du métro Cadillac. Deux ans aprés on a acheté un appartement dans le même quartier au niveau du métro Honoré Beaugrand avec Hochalaga. Une rapide petite étude m'a montré que le premier quartier ou on débarque à Montréal( et je pense toute autre ville) et celui que l'on ne quittera plus sauf, pour des raisons de boulot ou bien que l'on veut acheter une maison individuelle moins chère qu'au centre ville, donc à Lomgueil ou à Laval.

A+

Oscar

Posté(e)

Hello le Gang,

Personnellement je serais sur Montréal des le mois de novembre, mais je suis ouvert pour bougé si il le faut alors Mlt pour commence en suis je vais voir.

Bye le gang rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Bjr,

C'est Montreal sans doute !!!!!!!

Pour les affaires c'est pas mal , tu vois !!!!!

Amclt

Ing.Charlemagne Mfera