Invité Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 HOP HOP HOP (Manu ) par ici tout le monde! Je relance le message au sujet de la rencontre du 16 octobre car je constate qu'il est un peu tombé dans l'oubli Alors, qui serait partant pour un weekend en Lorraine, à Metz? - Manu, évidemment Sinon, je te tire les oreilles - Moi, oeuf course - Thierry?- Julian, c'est toujours ok pour toi?- Yannick, pour toi aussi c'est toujours bon? si jamais il ne donne pas de nouvelles, je m'occupe de lui passer un coup de fil- Nicole/Shing?Quelqu'un d'autre? Bon, bougez vous un peu hein Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 24 septembre 2004 Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 aurais bien voulu, mais trop loingue et en plus le 17 j'ai piscine Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 24 septembre 2004 Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 Bon ben moi j'ai pas trop le choix sinon je suis privé de bonbons.... so ok pour moi. Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Oui Thierry, t'as pas le choix Donc, on aura le plaisir de te compter parmis nous le 16 Personnes partantes pour le weekend du 16 octobre :- Céline- Manu- ThierryQui d'autre? Merci de mettre la liste à jour au fur et à mesure des rajouts Citer
Habitués Seila Posté(e) 24 septembre 2004 Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 aurais bien voulu, mais trop loingue et en plus le 17 j'ai piscine Moi aussi, j'aurai bien voulu mais j'ai mon cours de bignou Joey Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Pffffffffffffff, de mauvaises excuses tout ça, vous me décevez les gars Citer
Habitués Toursette Posté(e) 24 septembre 2004 Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 moi aussi j'aurais bien voulu, mais je chasse Brad.... Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Toursette, t'es toute excusée Dis moi juste si la chasse a été bonne Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Bon, j'ai un peu discuté avec Yannick (IronYan) sur Msn ce soir, et il m'a confirmé sa venue le 16 octobre Nous sommes donc 4 pour le moment :- Manu- Céline- Thierry- YannickDoivent encore confirmer Nicole/Shing et Julian. Si d'autres souhaitent se joindre à nous, aucun probleme (sauf Camarguais, il me charrie trop ces temps ci ) Citer
IronYan Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Hello,Normalement je serais des vôtres en cette belle ville de Metz Yannick Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 26 septembre 2004 Habitués Posté(e) 26 septembre 2004 Moi aussi j'aurais bien voulu mais ..........................heu......attends..............faut que je trouve une excuse qui tienne la route !!!!!!! Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 26 septembre 2004 Habitués Posté(e) 26 septembre 2004 C'est quoi ce week end ??? On mange des bonbons ??? HUMMMM Citer
Habitués Seila Posté(e) 26 septembre 2004 Habitués Posté(e) 26 septembre 2004 C'est quoi ce week end ??? On mange des bonbons ??? HUMMMM Harbo, c'est beau la vie, pour les grands et les petits!!!! Joey Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 26 septembre 2004 Habitués Posté(e) 26 septembre 2004 Joey, les "i", ils sont en option sur ton clavier ??? OK .... c'est pas moi ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 septembre 2004 Habitués Posté(e) 26 septembre 2004 et moi Celine, tu m'oublies ????deviens tu raciste en vers les alsaciens ????pas bien ca Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 et moi!! je peut.... chui tout nouveau... Citer
Habitués Seila Posté(e) 26 septembre 2004 Habitués Posté(e) 26 septembre 2004 Joey, les "i", ils sont en option sur ton clavier ??? Je me disais, y'en a bien un(e) qui va me faire la remarque. Et comme par hasard c'est Mag qui me le fait savoir Céline va finir par croire qu'il y a énormément de monde intéressé avec le nombre de réponses accumulées Pour en revenir au sujet, je fais un copier/coller Bon, j'ai un peu discuté avec Yannick (IronYan) sur Msn ce soir, et il m'a confirmé sa venue le 16 octobre Nous sommes donc 4 pour le moment :- Manu- Céline- Thierry- YannickDoivent encore confirmer Nicole/Shing et Julian. Si d'autres souhaitent se joindre à nous, aucun probleme (sauf Camarguais, il me charrie trop ces temps ci )Il s'agit d'une rencontre sur Metz pour ceux qui sont intéressés.Joey Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 27 septembre 2004 Habitués Posté(e) 27 septembre 2004 Bon y'a une dénommée Zazie qui a relancé l'ancien post sur la rencontre (qui c'est cette fille, vous la connaissez ?? ), maintenant, ça risque de faire double emploi ! Va falloir choisir !! Mais de quoi je me mêle moi ?? Citer
Invité Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 Bon, je vois qu'il y en a certains qui n'ont pas chômé ce weekend hein Patrick, si je ne t'ai pas inclus, c'est parce qu'il me semble que tu nous avais dit ne pas pouvoir te déplacer sur Metz. Maintenant, si tu le peux, ben ce serait tant mieux, plus on est de fous, plus on rit => Le Mosellan, tu peux evidemment te joindre à nous si tu es intéressé! Tu m'as dit venir de Forbach. Quel est ton nom, que fais tu dans la vie? Nous devons encore mettre au point le programme pour le weekend du 16. Un déjeuner dans un petit resto sympa le midi et pourquoi pas une crêperie le soir? il y en a d'excellentes à Metz, et puis l'ambiance est toujours très sympa A voir avec les autres, que chacun donne son avis => Yannick, on en a un peu parlé vendredi dernier sur Msn, donc maintenant, t'as plus d'excuse possible, tu es condamné à venir => Vannille68, tu te joins aussi à nous? d'où es tu?=> MagounETTE, toi t'as aucune chance, t'as INTERET à pointer le bout de ton nez!!!!!! Toute excuse sera non valable Sur ce, gros bisous tout le monde, et une pensée spéciale pour une personne spéciale... Mais il se reconnaitra Citer
Messages recommandés