Mebsaid Posté(e) 28 novembre 2018 Posté(e) 28 novembre 2018 Bonjour monsieur Je suis membre de forum immigrer.com J’ai juste une question J’ai envoyé une lettre invitation à un ami et sa famille pour avoir le visa Aujourd’hui il m’annonce qui va demandé l’asile au Canada Es que je risque d’avoir des problèmes avec service immigration je peux invité mes parents ou faire une prise en charge pour mon frère il va bientôt déposer un PE ? je suis un peu perdu merci de me répondre et bonne journée Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 29 novembre 2018 Habitués Posté(e) 29 novembre 2018 (modifié) Il y a 8 heures, Mebsaid a dit : Bonjour monsieur Je suis membre de forum immigrer.com J’ai juste une question J’ai envoyé une lettre invitation à un ami et sa famille pour avoir le visa Aujourd’hui il m’annonce qui va demandé l’asile au Canada Es que je risque d’avoir des problèmes avec service immigration je peux invité mes parents ou faire une prise en charge pour mon frère il va bientôt déposer un PE ? je suis un peu perdu merci de me répondre et bonne journée C'est certain que ça ne va pas aider... malheureusement. Vous n'êtes pas le premier à vous faire avoir par un "ami"... Modifié 29 novembre 2018 par bencoudonc Citer
Messages recommandés