Aller au contenu

intrevue


lilo35

Messages recommandés

smile.gif salut tous le monde!!! je viens de recevoir ma convocation pour lentrevue mes delais;;:::::: juin 2002 accusè de recption de louverture de mon dossier::::::::: aout 2004 liste d'attente septembre 2004 convocation a lentrevue pour le 9 novembre!! un petit probleme c'est que ma femme attend un bèbè et que la nessance sera pour le mois de decembre vers le15 decemebre:!:!!! que dois je faire!! partir c'est un risque rattè mon intervue? deprogramè la date;; dois je leur envoyè? merci de votre aide mes amis smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mon ami c'est nouss de tunis tout d'abord mes felicitations pour ta convocation en tout les cas pour ton cas c'est pas un pb car ca tardera pas ta procedure

pour mon cas j'attend mon entrevus depuis la lettre d'ouverture de debut juin 2002 et mon n° de dossier est de environs 43xx et svp mentionner moi svp svp svp ton n° de dossier alors atres bientot je t'attends avec impatience et mille félécitations mon ami!!!! et tu sera le bienvenu à tunis:))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas trés bien compris ta question. Partir où? Pouquoi raterait tu ton entrevue? La naissance de ton bébé est prévue pour Décembre, ton entrevue est bien avant en Novembre , alors? blink.gif

Abouzyad, Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour LILO et félicitations,

Vous êtes à peu près dans mon cas. Alors, je vous conseille de partir à l'entrevue avec votre femme puisque l'accouchement n'aura lieu qu'un mois plus tard.

Une fois que vous avez eu vos CSQ, vous attendrez la naissance du BB, pour demander à SIQMAGHREB son CSQ ( Je vous conseille de préparer un chèque de 150 $CAD dès maintenant). Pour la DCS du BB il faut leur envoyer: le chèque 150 $cad + un acte de naissance+photo du BB.

Dès qu'ils encaisseront le chèque ils te délivreront le CSQ du BB. Une fois recu, tu peu entamer la procédure féderale.

Bonne Chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes félicitions,

écoute ton entrevue est bien pour novembre et bien vas'y de toute façon la naissance de ton enfant ne parviendra que vers decembre.

je sais que tu crains que la naissance parviendra bien avant, mais peut etre que non alors ne rate pas cette entrevue et vas y, apres tand de mois d'attente il ne faut surtout pas la raté.

aller je te souhaite bonne chance, moi c'est pour octobre wink.gif

tchaou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation pour la convocation et pour le futur bebe

je comprend ton desaroi puisque l'ampleur des choses a fait que la date d'entrevue ne vonviendra pas pour ton epouse vu son etat.

je suis presque dans le meme cas, on m'a convoque pour le 22octobre et mon epouse va accoucher la mi octobre (date presumee)

ce que j'ai fais , je leurs ai envoye une lettre explicative pour reporter,par couriel et par fax , consolidee par un certificat medical .

on m'a repondu par couriel

"nous accusons reception votr annulation d'entrevue ,a la reception des pieces justificatives , nous vous ferons part de notre decision par courrier".

pour ton cas je pense , tout dependra de son medecin traitant , mais a mon avis

pour ton cas il vaut mieux confirmer .

sa va bien se passer et courage pour ton epouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !! et felicitation pour ton futur bèbè et pour ton entrevue prochainne;;j'ai fait la meme chose que toi j'ai envoyè un lettre explicative consolidè par un certificat medicale;; par couriel et par fax .mais je n'ai pas recu de reponses de leur part(siqmaghreb) ca fait 15 jours deja par contre j'ai envoyè un message a [email protected]> et voici leur reponse

OBJET : Dossier transmis

Nous accusons réception de votre courrier. L'information a été

transmise au service approprié et le dossier suit son cours.

Veuillez agréer nos sentiments les meilleurs,

Direction générale de la région métropolitaine

j'aurai aimè partir le mois de novembre mais letat de santè de ma femme my oblige de reportè;; combiens de temps vous aviez la reponse? sincerement je ne suis pas vraiment rassurè car je n'ai pas eu de reponse par le siq maghreb merci de votre reponse rasssurè slvp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation pour la convocation et pour le futur bebe

je comprend ton desaroi puisque l'ampleur des choses a fait que la date d'entrevue ne vonviendra pas pour ton epouse vu son etat.

je  suis presque dans le meme cas, on m'a convoque pour le 22octobre et mon epouse va accoucher la mi octobre (date presumee)

ce que j'ai fais , je leurs ai envoye une lettre explicative pour reporter,par couriel et par fax , consolidee par un certificat medical .

on  m'a repondu par couriel

"nous accusons reception votr annulation d'entrevue ,a la reception des pieces justificatives , nous vous ferons part de notre decision par courrier".

pour ton cas je pense , tout dependra de son medecin traitant , mais a mon avis

pour ton cas il vaut mieux confirmer .

sa va bien se passer et courage pour ton epouse.

en combiens de temps t'as eu la reponse de leur part?dans mon cas pas de reponse a ce jour!! pas d'accusè de reception de mon messsage!! j'attedn une reponse merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

salut add2004!!! comment cava ? j'esper que tous va bien pour ton futur bèbè et que se passe comme prevus!!! dons mon cas j'ai recu une lettre du service d'immigration me confirmant mon report de l'entrevue et que je suis sur la liste d'attente dune deuxieme entrevue!!!! bonne courage cher collegue biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement