Aller au contenu

Empreintes digitales Algérie


Ryma2019

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde,

Pour ma demande de résidence permanente pour le Canada, on m'a demandé un casier judiciaire de tous les pays où j'ai vécu plus de six mois. Moi, j'ai vécu aux USA pendant neufs mois. C le FBI qui doit me faire mon casier judiciaire américain. Le fbi demande des empreintes digitales. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où le faire en Algérie? 

Merci d'avance !

Modifié par Ryma2019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Ryma2019 a dit :

Salut tout le monde,

Pour ma demande de résidence permanente pour le Canada, on m'a demandé un casier judiciaire de tous les pays où j'ai vécu plus de six mois. Moi, j'ai vécu aux USA pendant neufs mois. C le FBI qui doit me faire mon casier judiciaire américain. Le fbi demande des empreintes digitales. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où le faire en Algérie? 

Merci d'avance !

Bonjour

Soit tu te présente au niveau de consulat de USA soit tu te présente a un poste police tu leurs explique et il vont le faire moi personnellement j'ai fais comme ça bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Ryma2019 a dit :

Salut tout le monde,

Pour ma demande de résidence permanente pour le Canada, on m'a demandé un casier judiciaire de tous les pays où j'ai vécu plus de six mois. Moi, j'ai vécu aux USA pendant neufs mois. C le FBI qui doit me faire mon casier judiciaire américain. Le fbi demande des empreintes digitales. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où le faire en Algérie? 

Merci d'avance !

J'ai oublier de te dire qu'il faut aller à la direction principale de police 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup Walidou. Je suis allée à la direction principale de la police à Alger. Ils ont refusé et ont dit que c'est interdit. Ils m'ont même dit qu'ils ont refoulé plein de candidats à l'immigration Canadienne. Comment t'as fait pour les convaincre?

Modifié par Ryma2019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Ryma2019 a dit :

Merci beaucoup Walidou. Je suis allée à la direction principale de la police à Alger. Ils ont refusé et ont dit que c'est interdit. Ils m'ont même dit qu'ils ont refoulé plein de candidats à l'immigration Canadienne. Comment t'as fait pour les convaincre?

essayes de communiquer avec le consulat US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, abdoul86 a dit :

essayes de communiquer avec le consulat US

Je viens de leur envoyer un e-mail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ryma2019 a dit :

Merci beaucoup Walidou. Je suis allée à la direction principale de la police à Alger. Ils ont refusé et ont dit que c'est interdit. Ils m'ont même dit qu'ils ont refoulé plein de candidats à l'immigration Canadienne. Comment t'as fait pour les convaincre

 je me suis présentée et expliquer que j'avais besoin d'un casier judiciaire de l'étranger et que j'avais besoin des empreinte digitales pour les envoyer et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour 

Comment vous avez fait pour prélever vos empreintes digitales pour une demande de certificat FBI. Je tourne en rond.merci de m'éclairer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, SaraD a dit :

Bonjour 

Comment vous avez fait pour prélever vos empreintes digitales pour une demande de certificat FBI. Je tourne en rond.merci de m'éclairer 

Personne n'a voulu me les prélever. J'ai été informée que C'est interdit en Algerie. J'ai écrit une lettre explicative à cic leur expliquant cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Dear all,  i am in the same situation , and it's more complicated  with Covid Pandemic. 

I had been working in Qatar from 2015 to 2018 and  for an immigration purpose i need my PCC from both algeria and Qatar ,  from Algeria  is ok 

 but from Qatar , they are asking for Fongerprint certificate  from  home country  which is not available at all ( i tried evrything )   what to do in this situation ? 

 

appreciate your help,  since  i can't travel to Qatar and   the Embassy stopped the DIPLOMATIC services  due to Covid :( 

 

help  !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement