Habitués Az-FA Posté(e) 14 février 2019 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2019 Le 2019-02-08 à 08:17, 2008_jamais_en_Algérie a dit : Cool man, on se calme l'ami! sois zen. Ah au fait, je suis rendu au CSQ ... pouffffffffff tout un dossier!! Pis les frais ont augmenté de 5$ grrrrrrrrr c'est quand tu as envoyé ton dossier et reçu l'AR? Citer
Habitués 2008_jamais_en_Algérie Posté(e) 14 février 2019 Habitués Posté(e) 14 février 2019 il y a 4 minutes, Az-FA a dit : c'est quand tu as envoyé ton dossier et reçu l'AR? Envoi dossier : 28-Sep-2018 Reçu : 02-Oct-2018 Lettre paiement biométriques: 05-Oct-2018 Frais Payées : 08-Oct-2018 AR Frais biométriques: 18-Oct-2018 AR avec IUC: 04-Jan-2019 Instruction données biométriques : 01-Fév-2019 Admissibilité fédérale : 07-Fév-2019 Lettre confirmation CIC pour le provincial: 08-Fév-2019 Envoie données biométriques : en attente Envoie dossier CSQ : en attente Citer
Habitués Az-FA Posté(e) 14 février 2019 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2019 il y a 1 minute, 2008_jamais_en_Algérie a dit : Envoi dossier : 28-Sep-2018 Reçu : 02-Oct-2018 Lettre paiement biométriques: 05-Oct-2018 Frais Payées : 08-Oct-2018 AR Frais biométriques: 18-Oct-2018 AR avec IUC: 04-Jan-2019 Instruction données biométriques : 01-Fév-2019 Admissibilité fédérale : 07-Fév-2019 Lettre confirmation CIC pour le provincial: 08-Fév-2019 Envoie données biométriques : en attente Envoie dossier CSQ : en attente Merci, Citer
Habitués 2008_jamais_en_Algérie Posté(e) 14 février 2019 Habitués Posté(e) 14 février 2019 T'as un mois d'avance sur moi. T'es en retard si t'as rien encore reçu Az-FA check avec tes boites d'e-mails ou celle de ton conjoint. Sinon, tél le CIC. Citer
Habitués Az-FA Posté(e) 14 février 2019 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2019 il y a 1 minute, 2008_jamais_en_Algérie a dit : T'as un mois d'avance sur moi. T'es en retard si t'as rien encore reçu Az-FA check avec tes boites d'e-mails ou celle de ton conjoint. Sinon, tél le CIC. j'ai l'accès à nos deux compte et Clécg et rien encore. on attend désespérément ! Citer
Habitués 2008_jamais_en_Algérie Posté(e) 14 février 2019 Habitués Posté(e) 14 février 2019 il y a 1 minute, Az-FA a dit : j'ai l'accès à nos deux compte et Clécg et rien encore. on attend désespérément ! Désespérément ! .... WOW ça c'est de l'amour... Pour ma part, ma femelle chiale car le shampooing du Dollarama que je lui ai envoyé en Algérie a fait tomber ses cheveux. A ta place, j'appellerais le CIC car je pense que l'autre momo2000 qlq chose, ... a aussi eu les communications du CIC. Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 14 février 2019 Habitués Posté(e) 14 février 2019 Désespérément ! .... WOW [emoji53] ça c'est de l'amour... Pour ma part, ma femelle chiale car le shampooing du Dollarama que je lui ai envoyé en Algérie a fait tomber ses cheveux. Ma femelle? Hé ben! Citer
Habitués natson Posté(e) 14 février 2019 Habitués Posté(e) 14 février 2019 il y a 1 minute, Azarielle a dit : Ma femelle? Hé ben! vraiment quel expression ma femelle mirage2000 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Az-FA Posté(e) 14 février 2019 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2019 il y a 41 minutes, 2008_jamais_en_Algérie a dit : Désespérément ! .... WOW ça c'est de l'amour... Pour ma part, ma femelle chiale car le shampooing du Dollarama que je lui ai envoyé en Algérie a fait tomber ses cheveux. A ta place, j'appellerais le CIC car je pense que l'autre momo2000 qlq chose, ... a aussi eu les communications du CIC. j'attends jusqu'à fin février sinon j'agis ! merci pour tes réponses! Citer
mirage2000 Posté(e) 14 février 2019 Posté(e) 14 février 2019 il y a 9 minutes, natson a dit : vraiment quel expression ma femelle Ne vous inquiétez pas trop, on a l'habitude d'entendre que du K.. avec cette personne Citer
Habitués 2008_jamais_en_Algérie Posté(e) 14 février 2019 Habitués Posté(e) 14 février 2019 (modifié) il y a une heure, Azarielle a dit : Ma femelle? Hé ben! Pwahhhhhhhhhh... Toute une clairvoyance ... heureusement que je n'ai rien dit que mon harem .... Modifié 14 février 2019 par 2008_jamais_en_Algérie Citer
Habitués 2008_jamais_en_Algérie Posté(e) 14 février 2019 Habitués Posté(e) 14 février 2019 Il y a 11 heures, Az-FA a dit : j'attends jusqu'à fin février sinon j'agis ! J'adore ton "...sinon j'agis !" ... il est ... je dirais ... épeurant T'as pas à attendre la fin du mois, appelles-les aujourd'hui, prends les choses en mains tu gagneras - peut-être - 2 semaines Pis, pkoi t'Es allée chercher un gars au bled, y a plein de célibataires sur Jean Talon Citer
mirage2000 Posté(e) 14 février 2019 Posté(e) 14 février 2019 Bonjour, Pour celles et ceux qui ont déjà lié leurs demande on peut bien constater que la vérification des antécédents a déjà commencé, et dans le passé cette étape est faite au niveau des BCV. Je me demande donc quel est le rôle des BCV si ils ne font plus la vérification des antécédents (juste apposer les visas) ? Autre point : je n'arrive pas a comprendre leur politique de FIFO (first in first out) car il ya des demandes qui ont été reçues début septembre et l'admissibilité du parain n'est pas encore approuvée alors que d'autres reçues même au mois de novembre, le parain est déjà approuvé ! Que pensez vous ? Merci et bonne fin de journée Citer
Habitués 2008_jamais_en_Algérie Posté(e) 14 février 2019 Habitués Posté(e) 14 février 2019 Je pense que ça rapport avec la date de mariage, J'avoue que je suis étonné d’être déjà rendu à l’étape du CSQ. J'en profite pour parler de la foutu mascarade des relevés biométriques... Toute une histoire pour une foutue photo ... ah ... 104 $ c'est ca? Citer
mirage2000 Posté(e) 14 février 2019 Posté(e) 14 février 2019 (modifié) il y a 17 minutes, 2008_jamais_en_Algérie a dit : Je pense que ça rapport avec la date de mariage, J'avoue que je suis étonné d’être déjà rendu à l’étape du CSQ. J'en profite pour parler de la foutu mascarade des relevés biométriques... Toute une histoire pour une foutue photo ... ah ... 104 $ c'est ca? Date de mariage et admissibilité ? Aucun rapport à mon opinion. By the way les frais pour la biométrie c'est 85 $ Modifié 14 février 2019 par mirage2000 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 14 février 2019 Habitués Posté(e) 14 février 2019 Ça n’a aucun rapport avec la date du mariage. Citer
Habitués Az-FA Posté(e) 14 février 2019 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2019 Il y a 6 heures, 2008_jamais_en_Algérie a dit : J'adore ton "...sinon j'agis !" ... il est ... je dirais ... épeurant T'as pas à attendre la fin du mois, appelles-les aujourd'hui, prends les choses en mains tu gagneras - peut-être - 2 semaines Pis, pkoi t'Es allée chercher un gars au bled, y a plein de célibataires sur Jean Talon Sur jean talon il ya des mec comme toi et comme toi j'en veux pas. Victoria08, mirage2000 et Adcy85 ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 14 février 2019 Habitués Posté(e) 14 février 2019 il y a 52 minutes, mirage2000 a dit : Bonjour, Pour celles et ceux qui ont déjà lié leurs demande on peut bien constater que la vérification des antécédents a déjà commencé, et dans le passé cette étape est faite au niveau des BCV. Je me demande donc quel est le rôle des BCV si ils ne font plus la vérification des antécédents (juste apposer les visas) ? Autre point : je n'arrive pas a comprendre leur politique de FIFO (first in first out) car il ya des demandes qui ont été reçues début septembre et l'admissibilité du parain n'est pas encore approuvée alors que d'autres reçues même au mois de novembre, le parain est déjà approuvé ! Que pensez vous ? Merci et bonne fin de journée Les BVC s’occupent en premier lieu d’evaluer la relation. Pour les antécédents, l’agent du bvc peut le lancer comme les agents des bureaux au Canada puisque c’est d’autres bureaux qui s’en occupent. Honnetement, je sais pas où c’est écrit que les bureaux traitent les dossiers du premier arrivé, premier servi. Mais je sais juste que Sydney est complètement désorganisé comparativement à Mississaugua. GRC Citer
Habitués 2008_jamais_en_Algérie Posté(e) 14 février 2019 Habitués Posté(e) 14 février 2019 il y a 19 minutes, Victoria08 a dit : Ça n’a aucun rapport avec la date du mariage. Je ne vais pas m'obstiner avec toi pour ce qui est du temps écoulé entre le mariage et le dépôt de la demande, mais à ma connaissance le temps d'une cohabitation fait sauter des étapes et enlève certains soupçons des agents... Mais comme ça devient stérile comme discussion, alors je me retire il y a 12 minutes, Az-FA a dit : Sur jean talon il ya des mec comme toi et comme toi j'en veux pas. J'en ai connu des algériens qui dénigraient la communauté et pensaient s’intégrer et être accepter par l'homme blanc... Ils ont fini par se retrouver au fond de la bouteille il y a 59 minutes, mirage2000 a dit : By the way les frais pour la biométrie c'est 85 $ Un grand merci pour les anales de l'histoire de ma vie Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 14 février 2019 Habitués Posté(e) 14 février 2019 Les agents de Sydney/Mississauga n’évaluent pas la relation. C’est les bvc qui s’en occupent. Les agents de Sydney/Mississauga qui envoient la VM, l’acceptation du parrain, ect. De plus, je connais tellement de personne qui sont mariés ça fait des années et qui attendent encore l’admissibilité du parrain.. Sydney est juste mal organisé depuis le Déménagement de cette été. C’est une question de chance parfois et de l’agent au bvc. Y’a des gens qui ont jamais cohabité ensemble et ça a duré 5 mois leur parrainage. Citer
Messages recommandés