GrégoryFrCa Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 Bonjour, Nous allons envoyer les documents pour un parrainage depuis la France (je suis Canadien, pas ma femme). Une fois tous les documents validés et la Résidence Permanente obtenue par ma femme, a-t-on un délai fixe pour se rendre au Canada ? Ou doit-elle seulement y vivre 3 ans pendant 5 ans puis devenir citoyenne ? Merci Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 Bonjour, Nous allons envoyer les documents pour un parrainage depuis la France (je suis Canadien, pas ma femme). Une fois tous les documents validés et la Résidence Permanente obtenue par ma femme, a-t-on un délai fixe pour se rendre au Canada ? Ou doit-elle seulement y vivre 3 ans pendant 5 ans puis devenir citoyenne ? Merci De mémoire un an pour la retirer, pour la citoyenneté c'est bien ça, mais si elle obtient un statut temporaire (travail ou études) elle peut comptabiliser ces jours en demi-journée sur 365j maximum (donc 2 ans de temporaire).Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
GrégoryFrCa Posté(e) 30 septembre 2018 Auteur Posté(e) 30 septembre 2018 Ok merci, 1 an pour aller au Canada, largement suffisant Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 Ok merci, 1 an pour aller au Canada, largement suffisant [emoji4] + le délai d'un an, théorique, pour la procédureEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués juetben Posté(e) 30 septembre 2018 Habitués Posté(e) 30 septembre 2018 C'est un an après la date de la visite médicale pour valider la rp. Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 Il y a 12 heures, juetben a dit : C'est un an après la date de la visite médicale pour valider la rp. Salut Ben quoi de neuf ? Oui 1 an a partir de le VM. Citer
Messages recommandés