Uryviel Posté(e) 7 septembre 2018 Posté(e) 7 septembre 2018 Salut à tous, Je sais que ce sujet a été plus ou moins abordé, mais cela fait plusieurs années déjà. J'ai trouvé un condo sur Lajeunesse, près du métro Sauvé. Il est pile dans le corridor aérien, aussi, je me pose des questions quant au bruit, à la fréquence des vols, etc... Est-ce que certains vivent dans le quartier? Qu'en pensez-vous? Merci d'avance! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 septembre 2018 Habitués Posté(e) 7 septembre 2018 J'ai une amie qui vit dans le même quartier. Quand je la visite ça surprend un peu (le bruit quand un avion passe à basse altitude) mais elle dit qu'elle s'est habituée... Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 7 septembre 2018 Habitués Posté(e) 7 septembre 2018 il y a 36 minutes, bencoudonc a dit : J'ai une amie qui vit dans le même quartier. Quand je la visite ça surprend un peu (le bruit quand un avion passe à basse altitude) mais elle dit qu'elle s'est habituée... Je ne te parle même de ville St Laurent où je peux presque voir comment est habillé le pilote bencoudonc et abdoul86 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Miss Cerise Posté(e) 7 septembre 2018 Habitués Posté(e) 7 septembre 2018 Ma belle-soeur habite Ahuntsic (un peu à l'ouest du métro Sauvé) et ça ne m'a jamais frappé plus que ça quand je suis chez elle. Par contre effectivement je travaille à Ville-Saint-Laurent et c'est un ballet incessant d'avions. Citer
Uryviel Posté(e) 7 septembre 2018 Auteur Posté(e) 7 septembre 2018 il y a 45 minutes, kuroczyd a dit : Je ne te parle même de ville St Laurent où je peux presque voir comment est habillé le pilote Et tu n'es pas dérangé par le bruit que ça? Car oui, en effet, on est juste à côté des aéroports... Citer
Uryviel Posté(e) 7 septembre 2018 Auteur Posté(e) 7 septembre 2018 Merci pour vos réponses. D'autres personnes vivant dans le quartier? Je vais visiter le condo ce soir, je vais faire la simulation "fenêtres fermées" et "fenêtres ouvertes" et voir ce que ça donne... Citer
Habitués vista Posté(e) 7 septembre 2018 Habitués Posté(e) 7 septembre 2018 Dans le doute je m'abstiendrai d'investir à cet endroit... j'ai habité 18 ans dans l'axe de la piste de l'aéroport d'une petite ville. Oui on s'habitue, mais ça reste un irritant. Ici on parle d'un aéroport international qui roule 24/24 et 7j/7... Citer
Uryviel Posté(e) 8 septembre 2018 Auteur Posté(e) 8 septembre 2018 Il y a 11 heures, vista a dit : Dans le doute je m'abstiendrai d'investir à cet endroit... j'ai habité 18 ans dans l'axe de la piste de l'aéroport d'une petite ville. Oui on s'habitue, mais ça reste un irritant. Ici on parle d'un aéroport international qui roule 24/24 et 7j/7... Je vois ce que tu veux dire... Je vais sérieusement y penser! Merci. Citer
Messages recommandés