Habitués Nana_o Posté(e) 26 août 2018 Habitués Posté(e) 26 août 2018 Bonjour, J'ai deja vecu 21 mois au Quebec il y a quelques annees avec un permis de travail ouvert mais sans avoir jamais travaille (je suivais conjoint). Est-ce qu'une procedure de demande de residence permanente maintenant, que ce soit au Quebec ou au Canada en general, serait acceleree et/ou aurait des points supplementaires, grace a ce sejour precedent ? Merci ! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 26 août 2018 Habitués Posté(e) 26 août 2018 Sur la grille de sélection du Québec, deux points si je comprends bien : https://forum.immigrer.com/applications/core/interface/file/attachment.php?id=26834 Citer
Habitués Nana_o Posté(e) 26 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 26 août 2018 Oh c'est symbolique mais c'est toujours ca Merci beaucoup pour ta reponse rapide bencoudonc et ce document precieux ! Citer
Messages recommandés