Habitués SophieRstr Posté(e) 23 janvier 2019 Habitués Posté(e) 23 janvier 2019 il y a 6 minutes, Naerris a dit : Clique sur ton pseudo en haut à droite, clique sur paramètres puis signature. Écris dans le cadre ce que tu veux puis enregistre. Super, merci beaucoup ! Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 23 janvier 2019 Habitués Posté(e) 23 janvier 2019 il y a 21 minutes, SophieRstr a dit : Hello, Nous avons été prélevé des frais de CSQ le 10 janvier. Nous n'avons reçu aucun accusé de réception du dossier CSQ, ni par papier, ni par email. Est ce que c'est normal ? J'ai lu qu'ils avaient 25 jours ouvrés pour délivrer le CSQ, est-ce que ça peut prendre moins de temps? Plus de temps? Merci! Edit: Toujours pas réussi à changer ma signature pour y ajouter mes statistiques en parlant de ça... Quelqu'un peut m'aiguiller? Merci! C’est étrange ! Peut-être une erreur de leur part ! Peut-être les appelé pour confirmer. L’accusé de réception ainsi que le reçu de la transaction est perçu par la poste ! Pour la réception du CSQ, c'est habituellement dans les temps ! Ça peut arriver quelques avant et dépasser de quelques jours tout au plus ! Mais habituellement les délais sont respectés ! Citer
Habitués SophieRstr Posté(e) 23 janvier 2019 Habitués Posté(e) 23 janvier 2019 il y a 14 minutes, Victoria08 a dit : C’est étrange ! Peut-être une erreur de leur part ! Peut-être les appelé pour confirmer. L’accusé de réception ainsi que le reçu de la transaction est perçu par la poste ! Pour la réception du CSQ, c'est habituellement dans les temps ! Ça peut arriver quelques avant et dépasser de quelques jours tout au plus ! Mais habituellement les délais sont respectés ! Ça marche, je vais attendre la fin de la semaine et si j'ai pas de nouvelles, je les appelle. Merci beaucoup, toujours là pour répondre aux questions @Victoria08 Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués natson Posté(e) 23 janvier 2019 Habitués Posté(e) 23 janvier 2019 Il y a 16 heures, MayTa a dit : https://clegc-gckey.gc.ca/j/fra/l?ReqID=s2b8c2f2f166a580ac148f291998095a9d077ff737 Tu dois tenregistrer et créer un compte. Ensuite tu cliques sur Lier une demande existante et tu mets les informations de ta demande pour pouvoir la lier. Personne n'envoie le lien.. j'avais juste fait mes recherches à l'avance haha ! merci Citer
Habitués samaliset Posté(e) 23 janvier 2019 Habitués Posté(e) 23 janvier 2019 Bonjour,J'aimerais savoir combien de temps il faut conter entre l'accusé de réception et la convocation de la visite médicale.MerciEnvoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués natson Posté(e) 23 janvier 2019 Habitués Posté(e) 23 janvier 2019 Il y a 17 heures, MayTa a dit : https://clegc-gckey.gc.ca/j/fra/l?ReqID=s2b8c2f2f166a580ac148f291998095a9d077ff737 Tu dois tenregistrer et créer un compte. Ensuite tu cliques sur Lier une demande existante et tu mets les informations de ta demande pour pouvoir la lier. Personne n'envoie le lien.. j'avais juste fait mes recherches à l'avance haha ! jai creer un compte mais le pb est que je ne vois aucun endroits ou on me demande de lier ma demande Citer
David99 Posté(e) 23 janvier 2019 Posté(e) 23 janvier 2019 (modifié) Le 2018-12-17 à 23:02, SophieRstr a dit : Hello ! On a reçu la lettre d'admissibilité du parrain today. Decision prise sur ECAS depuis le 12/12. Modifié 23 janvier 2019 par David99 Citer
Habitués natson Posté(e) 23 janvier 2019 Habitués Posté(e) 23 janvier 2019 il y a 33 minutes, natson a dit : jai creer un compte mais le pb est que je ne vois aucun endroits ou on me demande de lier ma demande ok c'est fait merci Citer
David99 Posté(e) 23 janvier 2019 Posté(e) 23 janvier 2019 Le 2019-01-21 à 22:14, ouzin0 a dit : J'attend le csq pour le début février et toi ? Ok d'accord. Bon courage à nous pour l'attente... Moi j'ai envoyé mon dossier à Sydney le 17 Juillet, reçu l'IVM le 17 Janvier, et je viens de faire la visite médicale aujourd'hui le 23 Janvier Citer
Habitués SophieRstr Posté(e) 24 janvier 2019 Habitués Posté(e) 24 janvier 2019 Il y a 19 heures, Victoria08 a dit : C’est étrange ! Peut-être une erreur de leur part ! Peut-être les appelé pour confirmer. L’accusé de réception ainsi que le reçu de la transaction est perçu par la poste ! Pour la réception du CSQ, c'est habituellement dans les temps ! Ça peut arriver quelques avant et dépasser de quelques jours tout au plus ! Mais habituellement les délais sont respectés ! En parlant de ça, nous avons reçu l'accusé de réception du CSQ aujourd'hui finalement ! Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Momo002 Posté(e) 24 janvier 2019 Habitués Posté(e) 24 janvier 2019 Bonjour groupe, je voudrai savoir est ce que c est les mêmes informations qu on peut trouver sur ECAS et Clegc ? Car comme je suis représentant de ma femme, j ai fais seulement clegc et je me demande si je dois faire l ECAS? Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 24 janvier 2019 Habitués Posté(e) 24 janvier 2019 il y a 5 minutes, Momo002 a dit : Bonjour groupe, je voudrai savoir est ce que c est les mêmes informations qu on peut trouver sur ECAS et Clegc ? Car comme je suis représentant de ma femme, j ai fais seulement clegc et je me demande si je dois faire l ECAS? Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Pour ecas, tu n’as pas à créer de compte tu ne fait que remplir les informations : https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?app=ecas&lang=fr Ecas, est pas aussi détaillé, mais il est mis à jour avant clegc ! Quand la décision finale est prise, tu vas le voir sur Ecas avant ! De plus, tu peux voir le début de traitement ! Par contre, tu ne peux pas voir la vérification des antécédents ! Momo002 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Momo002 Posté(e) 24 janvier 2019 Habitués Posté(e) 24 janvier 2019 Pour ecas, tu n’as pas à créer de compte tu ne fait que remplir les informations : https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?app=ecas&lang=fr Ecas, est pas aussi détaillé, mais il est mis à jour avant clegc ! Quand la décision finale est prise, tu vas le voir sur Ecas avant ! De plus, tu peux voir le début de traitement ! Par contre, tu ne peux pas voir la vérification des antécédents ! Ah ok merci bcp pour ses informations Victoria, je vais cheker sur ECAS si y a du changement Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Momo002 Posté(e) 24 janvier 2019 Habitués Posté(e) 24 janvier 2019 Pour ecas, tu n’as pas à créer de compte tu ne fait que remplir les informations : https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?app=ecas&lang=fr Ecas, est pas aussi détaillé, mais il est mis à jour avant clegc ! Quand la décision finale est prise, tu vas le voir sur Ecas avant ! De plus, tu peux voir le début de traitement ! Par contre, tu ne peux pas voir la vérification des antécédents ! Victoria, pour ECAS il faut mettre les informations du parrain ou la parrainée ?Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 24 janvier 2019 Habitués Posté(e) 24 janvier 2019 il y a 2 minutes, Momo002 a dit : Victoria, pour ECAS il faut mettre les informations du parrain ou la parrainée ? Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com C’est mieux du parrain! Le tableau sera plus complet Momo002 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Momo002 Posté(e) 24 janvier 2019 Habitués Posté(e) 24 janvier 2019 C’est mieux du parrain! Le tableau sera plus complet Ok mais il faut choisir numéro d identification du client ? Et puis mettre le numero qui commence par F...?Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 24 janvier 2019 Habitués Posté(e) 24 janvier 2019 à l’instant, Momo002 a dit : Ok mais il faut choisir numéro d identification du client ? Et puis mettre le numero qui commence par F...? Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Tu peux mettre le uic du parrain ou le numéro de dossier Momo002 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Momo002 Posté(e) 24 janvier 2019 Habitués Posté(e) 24 janvier 2019 Tu peux mettre le uic du parrain ou le numéro de dossier Je viens de réessayer et ça a marché, merci Victoria pour ton habituel aide Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
jian2018 Posté(e) 24 janvier 2019 Posté(e) 24 janvier 2019 Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un peut me dire avec quel logiciel peut remplir les formulaire de demande de engagement pour le CSQ , je n'arrive pas à remplir le formulaire A-0546-GF , mais pas les autre formulaire ,merci! Citer
Messages recommandés