Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 8 heures, Victoria08 a dit :

Si tu regardes les documents demandés pour la demande d’engagement + CSQ, tu dois joindre l’autorisation du fédéral dans la trousse !

 

Donc, tu dois attendre une deuxième lettre de Sydney qui t’invite à envoyer ta demande de CSQ ! Habituellement, les délais entre les deux lettres c’est une semaine mais pour certains c’etait plus 

 

Parfois, ils oublient carrément ... et obligé de leur rappeler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Autre petite question à ceux et celles qui ont fait la demande au MIDI (CSQ)
 
Doit on remplir cette section dans la demande d'engagement (A-0546-GF) si nous sommes époux?
15486110808387745260882525199673.thumb.jpg.493844a644509bfd1f8b8323a8f1d787.jpg
Je me posais la meme question....dites moi jarrive pas a remplir ce formulaire sur ecran est ce votre cas? Merciii

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, miboubou a dit :

Je me posais la meme question....dites moi jarrive pas a remplir ce formulaire sur ecran est ce votre cas? Merciii

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ça doit être remplis à la main seulement. Encre noire ou bleue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Az-FA a dit :

bonsoir,

 

voici l etat d'avancement de mon dossier selon clécg. dossier reçu le 4 sept et AR reçu le 12 déc. est ce que je suis la seule pour qui on a commencé l'étude du dossier par la vérification des antécédents et l'étude de mon admissibilité n'a pas commencé? 

Capture1.JPG

Bonjour @Az-FA

Les mêmes informations s'affichent sur clégc pour moi (pour les antécedents).. je pense qu'ils ont commencé par la vérifications des antécedents pour les dossiers, mais je ne sais pas pourquoi?

On se tiens au courant!

Modifié par Adcy85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UBonjour,

 

j'aimerai savoir qui recoit l'IVM et comment (mail, clegc?).

Nous n'avons pas encore recu l'IVM et je commence à m'inquiéter. Je ne sais pas si c'es normal. Nous avons envoyé la demande de CSQ le 10/01.

 

Modifié par Adcy85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
 
j'aimerai savoir qui recoit l'IVM et comment (mail, clegc?).
Nous n'avons pas encore recu l'IVM et je commence à m'inquiéter. Je ne sais pas si c'es normal. Nous avons envoyé la demande de CSQ le 15/01.
 
Cest le parraine qui recoit un courriel avec les instructions...sur ecas aussi cest marque lorsque cest envoye bonne chance...

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, GuillermoQc a dit :

Autre petite question à ceux et celles qui ont fait la demande au MIDI (CSQ)

 

Doit on remplir cette section dans la demande d'engagement (A-0546-GF) si nous sommes époux?

15486110808387745260882525199673.jpg

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Naerris a dit :

 

Parfois, ils oublient carrément ... et obligé de leur rappeler !

C’est vrai ! J’ai vu des cas que ça a prolongée leur dossier pour rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , j'ai une question concernant le formulaire de A-0520-BF pour le parrainné de la page 2 ,question 3.est-ce que on marque les info de l'époux et on crocher sur le carrée qui n'accompagne pas au Québec si époux est le parrain?

Cache_1c3073661d2bada6..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour , j'ai une question concernant le formulaire de A-0520-BF pour le parrainné de la page 2 ,question 3.est-ce que on marque les info de l'époux et on crocher sur le carrée qui n'accompagne pas au Québec si époux est le parrain?
Cache_1c3073661d2bada6..thumb.jpg.bf3a6530d9c7fe7ae009dce22641b272.jpg
Vous devez mettre ses infos et cocher non ne vous accompagne pas...

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, miboubou a dit :

Vous devez mettre ses infos et cocher non ne vous accompagne pas...

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

merci! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, balak a dit :

Bonjour, parrain au Canada travaille , parrainée en Algérie .ma question es ce que on es sensé de démontrer notre capacité financière ! La réponse d’un cas réel sera très apprécié . Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Si le parrain réside au Québec,  pas besoin de démontrer sa capacité financière je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Richbo a dit :

Si le parrain réside au Québec,  pas besoin de démontrer sa capacité financière je crois.

Pas tout a fait d accord.  L engagement envers le quebec pour les 3 ans à subvenir aux besoins de ton parrainé tu le feras avec quoi si tu n'as pas de rentrés d argent et de quoi prouver ton revenu pour midi!!!!!  Avoir un revznu est une condition de parrainage et il faut le prouver avec un revenu. Guide du parrainage quebec en dit clairement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, balak a dit :

Bonjour, parrain au Canada travaille , parrainée en Algérie .ma question es ce que on es sensé de démontrer notre capacité financière ! La réponse d’un cas réel sera très apprécié . Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

poux ou épouse, conjoint ou conjointe de fait ou partenaire conjugal Pour pouvoir parrainer, vous devez établir : • que votre époux, ou épouse, conjoint ou conjointe de fait ou partenaire conjugal est âgé d’au moins 16 ans; • que, le cas échéant, un engagement précédent en faveur d’un époux, d’un conjoint de fait ou d’un partenaire conjugal a pris fin. Enfant à charge Si votre enfant à charge ou si l’enfant à charge du parrainé principal a lui-même un enfant à charge, vous devez démontrer vos capacités financières. Parent et grand-parent Pour pouvoir parrainer votre père, mère, grand-père ou grand-mère, vous devez démontrer vos capacités financières.

Voilà :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Mina-al a dit :

poux ou épouse, conjoint ou conjointe de fait ou partenaire conjugal Pour pouvoir parrainer, vous devez établir : • que votre époux, ou épouse, conjoint ou conjointe de fait ou partenaire conjugal est âgé d’au moins 16 ans; • que, le cas échéant, un engagement précédent en faveur d’un époux, d’un conjoint de fait ou d’un partenaire conjugal a pris fin. Enfant à charge Si votre enfant à charge ou si l’enfant à charge du parrainé principal a lui-même un enfant à charge, vous devez démontrer vos capacités financières. Parent et grand-parent Pour pouvoir parrainer votre père, mère, grand-père ou grand-mère, vous devez démontrer vos capacités financières.

Voilà :) 

Merci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Az-FA a dit :

Merci?

ça fait plaisir  :) donc non pas besoin de capacités financières pour parrainer un époux ou épouse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement