Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

Le 2019-02-01 à 21:40, miboubou a dit :

Avez vous appelez finalement?

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

non , je ne les pas appeler, j'ai besion de la deuxième lettre pour la demande de CSQ , et même s'il me manque la première ,ce sera ok .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
non , je ne les pas appeler, j'ai besion de la deuxième lettre pour la demande de CSQ , et même s'il me manque la première ,ce sera ok .
Okkk ils ont pas de logique apparemment chaque dossier est unique

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, jian2018 a dit :

non , je ne les pas appeler, j'ai besion de la deuxième lettre pour la demande de CSQ , et même s'il me manque la première ,ce sera ok .

Moi j’avais reçu la 2e lettre avant la première quelques jours après ! Et de toute façon, ça la même chose qui est indiqué mise la part la partie pour la demande d’engagement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle sarcasme . moi il m'ont fait renvoyé mon dossier à cause de leurs mis a jour je l'ai envoyé le 12 juillet 2018 attendre 4 mois et demi pour qu'il te renvoi ton dossier à cause de leurs erreur parce que j'ai Pô fourni le casier judiciaire et l'annexe A j'espère qu'il vont accélérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, Amazigh2000 a dit :

Pff moi j'ai renvoyé mon dossier le 20 décembre et j'ai rien encore de la part d'immigration ces vraiment trop long 

Moi j'ai envoyé le 4dec, recu à ircc le 7decembre. Encore rien jusqu'a present. En plus j'ai appelé ircc la semaine passé un agent me dit qu'ils sont entrain d'envoyer les AR des dossiers d'octobre. Alorsque certains de novembre on deja recu l'AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf je compatis. C'est horrible de se faire retourner un dossier après plus de 4 mois...je ne sais pas s'ils réalisent l'impact que ce processus a sur nos vie de couple, nos vies en général. La distance, ca s'endure au début, mais après un certain moment, ca devient difficile ?

 

Je suis toujours en attente de notre AR, dossier envoyé 25 octobre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Richbo a dit :

Moi j'ai envoyé le 4dec, recu à ircc le 7decembre. Encore rien jusqu'a present. En plus j'ai appelé ircc la semaine passé un agent me dit qu'ils sont entrain d'envoyer les AR des dossiers d'octobre. Alorsque certains de novembre on deja recu l'AR.

 

J'ai appelé fin novembre, ils traitaient les demandes du 7 octobre. J'ai rappelé début janvier. Ils traitaient les demandes du 9 octobre. J'ai rappelé la semaine passée, ils traitaient les demandes du........9 octobre.

 

C'est à n'y rien comprendre.

Modifié par Viajero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Viajero a dit :

 

J'ai appelé fin novembre, ils traitaient les demandes du 7 octobre. J'ai rappelé début janvier. Ils traitaient les demandes du 9 octobre. J'ai rappelé la semaine passée, ils traitaient les demandes du........9 octobre.

 

C'est à n'y rien comprendre.

C'est vraiment bizard. Ils vont mesurer les concequences dans les couples que eux meme ont une culture de rester en couple? Pour eux ça perd et recomence ailleurs. Faut voir le nombre de divorse. Bref c'est vraiment insupportable tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
J'ai appelé fin novembre, ils traitaient les demandes du 7 octobre. J'ai rappelé début janvier. Ils traitaient les demandes du 9 octobre. J'ai rappelé la semaine passée, ils traitaient les demandes du........9 octobre.
 
C'est à n'y rien comprendre.
Dossier reçu le 26 octobre. AR, pas encore. Jai appelé le 17 déc. Ils m'ont dit qu'ils sont arrivés au 9 octobre. Ça n'avance pas!.


Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le gouvernement federale est le seul a savoir pourquoi c'est si lent et en desordre. C'est eux qui parlent de 1er arrivé, 1er servis, mais c'est pas ce qu'on constate. Conseil faut rentrer dans son pays voir son/sa partnaire avant de revenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dossier reçu le 26 octobre. AR, pas encore. Jai appelé le 17 déc. Ils m'ont dit qu'ils sont arrivés au 9 octobre. Ça n'avance pas!.


Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

@Viajero , est ce qu'ils t'ont donné le numéro de demande par téléphone ? Sur mon ecas, un message disant que le debut de traitement a commencé le 21 janvier.
Vous avez quoi comme information.
Merci,

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du paiement par carte de crédit pour le MIDI...Quand il demande les informations du requérant principal (personne qui fait la demande), c'est le parrain ou le parrainé ? 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, MayTa a dit :

Lors du paiement par carte de crédit pour le MIDI...Quand il demande les informations du requérant principal (personne qui fait la demande), c'est le parrain ou le parrainé ? 8-)

Moi j'ai mis le parrain est c bien passé et d'autres ont mis parrainé est c bien passé aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MayTa a dit :

Lors du paiement par carte de crédit pour le MIDI...Quand il demande les informations du requérant principal (personne qui fait la demande), c'est le parrain ou le parrainé ? 8-)

Le parrain je les ai appelé. Ils disent que c’est le parrain qui fait la demande donc est le requérant principal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, ouzin0 a dit :

Salut à tous j'ai obtenu le csq hier le 04 février et ma question est de savoir ce qu'il faut faire maintenant ou bien qu'il faut juste attendre les news du bvc 

 

Hello ! Vous aviez été prélevé des frais de CSQ quand ? vous l'avez reçu par la Poste ? Vous êtes au Canada ? Sorry pour toutes les questions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement