Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 9 heures, ouzin0 a dit :

Salut a tous je vous informe que le midi a fait le prélèvement sur mon compte et je voulais savoir si cela veut dire que le dossier est complet et combien de temps ça prendra pour recevoir le csq . Merci d'avance 

 

Félicitations ! 

Nous avons été prélevés des frais de CSQ le 10 janvier. Tenez nous au courant dès que vous avez des nouvelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-01-11 à 01:00, Richbo a dit :

Salut à tous, juste une information suite à l'appel que j'ai fais ce matin à ircc, ils sont entrain de traiter les demandes du mois d'octobre pour ceux qui attendent encore l'AR.

Merci pour l information moi j ai déposé le 1er novembre et reçu le 7 novembre j attend toujours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLM j ai envoyée m'a demande en août 2018 et été retourne en décembre pour manque d un formulaire et j ai compléter le formulaire et j ai la posteler de nouveaux que va se passer est ce qu il vont prendre en considération la date ecolee où je vais attendre encore 3 mois pour me répondre et merci svp répondre moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Aychoucha a dit :

SLM j ai envoyée m'a demande en août 2018 et été retourne en décembre pour manque d un formulaire et j ai compléter le formulaire et j ai la posteler de nouveaux que va se passer est ce qu il vont prendre en considération la date ecolee où je vais attendre encore 3 mois pour me répondre et merci svp répondre moi

Salut Aychoucha, j'ai été dans la même situation, ils n'ont pas considéré la date du premier envoi pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Aychoucha a dit :

Oh mon dieu c bizarre donc je vais attendre encore 4mois merci pour votre reponse

fait attention par contre, il faut que tu envoies tous les formulaires avec les nouveaux mises-à-jours.. pas juste ajouter le formulaire manquant. Sinon ils vont te le retourner à nouveau. C'est comme si tu refaisais la demande à nouveau

Modifié par MayTa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Aychoucha a dit :

J ai juste compléter le formulaire j ais pas fait attention à ça 

Je te conseille de les appeler pour être sûr mais je suis presque sûr qu'il faut que tu refasses la demande au complet.. pour ne pas que tu attendes 4 mois et qu'il te la retourne à nouveau :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MayTa a dit :

Je te conseille de les appeler pour être sûr mais je suis presque sûr qu'il faut que tu refasses la demande au complet.. pour ne pas que tu attendes 4 mois et qu'il te la retourne à nouveau :/

Bonjour , mayta

es que t a des nouvelles de ton AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Aychoucha a dit :

Oh mon dieu c bizarre donc je vais attendre encore 4mois merci pour votre reponse

Non cette fois c'est pas sure que tu attendras 4mois, ces retards étaient du au déplacement de leur bureau de mississauga pour Sydney. Bref je crois.

Et comme l'autre te l'a dit ne te précipite pas , tellecharge les nouveaux formulaires à jour, car presque tous les formaires ont été mis à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, MayTa a dit :

Je te conseille de les appeler pour être sûr mais je suis presque sûr qu'il faut que tu refasses la demande au complet.. pour ne pas que tu attendes 4 mois et qu'il te la retourne à nouveau ?

Oui elle doit les appeler, et surtout en faisant la demande a nouveau au elle doit notifier qu'il faut annuler celle déjà envoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Ojet a dit :

C'est bon j'ai eu aujourd'hui mon accusé de réception

 

Felicitation Ojet. Ça veut dire qu'ils sont entrain de traiter ceux de Novembre déjà. C'est moins lent que la dernière fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Aychoucha a dit :

SLM j ai envoyée m'a demande en août 2018 et été retourne en décembre pour manque d un formulaire et j ai compléter le formulaire et j ai la posteler de nouveaux que va se passer est ce qu il vont prendre en considération la date ecolee où je vais attendre encore 3 mois pour me répondre et merci svp répondre moi

je pense que vous devez attend 2-3mois pour vous répondres, c'est ce que j'ai lu dans tous les forum pour des dossier retourné comme dossier incomplète.je ne sais pas s'il y a des exception .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Richbo a dit :

Felicitation Ojet. Ça veut dire qu'ils sont entrain de traiter ceux de Novembre déjà. C'est moins lent que la dernière fois.

Oui c'est ça je pense ils sont commencés les dossiers de novembre...merci☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kevine5 a dit :

Tes stats stp

Mon requérant principal a envoyé le 1 novembre et ils ont reçu le 7 novembre et voilà A.R. le 16 novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement