Habitués Momo002 Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 Euh moi aussi ! Je crois que t'as pas compris ! Quand tu as fais ton paiement, ils t'envoient une continuation de paiement. Tu as du l'imprimer pour le mettre dans ton dossier commme preuve de paiement si ? Oui effectivement, j ai imprimé le reçu pour le mettre dans le dossierEnvoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 il y a 2 minutes, Momo002 a dit : Oui effectivement, j ai imprimé le reçu pour le mettre dans le dossier Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Il y a un numero de référence la'-dessus ! Je crois que OuzinO a réussi avec ca ! Citer
Habitués Momo002 Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 Il y a un numero de référence la'-dessus ! Je crois que OuzinO a réussi avec ca ! Ok merci victoria, je suis intéressé à vérifier ça @OuzinO , pourrais tu nous dire la façon stp?Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 Il y a 5 heures, Momo002 a dit : Ok merci victoria, je suis intéressé à vérifier ça @OuzinO , pourrais tu nous dire la façon stp? Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Oui c'est j'ai déjà réussi avec le numéro du reçu qui commence par une lettre le mien c'est un R suivi de 9 chiffre . Vous avez juste a entref ce numéro et mettre les infos de la personne parainée. Si le dossier est dans le système et que la mise est faite de leur part vous aurez la possibilité de vérifier . Dans la liste de type de document, si je me rappelle bien c'est 5401 je crois Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 Il y a 15 heures, SophieRstr a dit : Attendre. Nous avons reçu L'AR le 1er août, depuis, nous n'avons pas de nouvelles. Bon courage ! Merci SophieRstr Citer
Habitués Momo002 Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 Oui c'est j'ai déjà réussi avec le numéro du reçu qui commence par une lettre le mien c'est un R suivi de 9 chiffre . Vous avez juste a entref ce numéro et mettre les infos de la personne parainée. Si le dossier est dans le système et que la mise est faite de leur part vous aurez la possibilité de vérifier . Dans la liste de type de document, si je me rappelle bien c'est 5401 je crois Ok merci ouzinO pour ces informations, est ce que tu peux me donner le lien stp pour vérifier ceci? Car le mien aussi commence par R.Autre question je comprends pas quand tu dis 5401, c est quoi ça ?Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 il y a 54 minutes, Momo002 a dit : Ok merci ouzinO pour ces informations, est ce que tu peux me donner le lien stp pour vérifier ceci? Car le mien aussi commence par R. Autre question je comprends pas quand tu dis 5401, c est quoi ça ? Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com le lien est https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?lang=fr et tu verra pour le type d'identification tu choisit IMM 5401 et le reste tu entre les donnees de la personne parainee Citer
Habitués Momo002 Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 il y a 16 minutes, ouzin0 a dit : le lien est https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?lang=fr et tu verra pour le type d'identification tu choisit IMM 5401 et le reste tu entre les donnees de la personne parainee merci ouzin, tu sais j'ai mis le R********, mais ça n'a rien donné, je pense qu'ils ont pas encore commencé a traiter mon dossier Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 il y a 2 minutes, Momo002 a dit : merci ouzin, tu sais j'ai mis le R********, mais ça n'a rien donné, je pense qu'ils ont pas encore commencé a traiter mon dossier Oui ça me faisait ça aussi . Mais ne tkt pas un jour tu verra quand ils commenceront le traitement tu pourra le faire Momo002 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Momo002 Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 Oui ça me faisait ça aussi . Mais ne tkt pas un jour tu verra quand ils commenceront le traitement tu pourra le faire Ok merci, j espère qu'ils vont pas tarder Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
LOUNAABDO Posté(e) 8 novembre 2018 Posté(e) 8 novembre 2018 Bonjour à tous, je n'arrive plus à supporter cette attendre depuis que j'ai envoyé le dossier le 27 août aucune réponse, je n'arrive pas à lier le compte en ligne car je n'ai aucun numéro en plus je ne pourrais pas les contacter. comment ce que vous arriver à joindre les agents les amis. l'attente est horrible Citer
Saddas11 Posté(e) 8 novembre 2018 Posté(e) 8 novembre 2018 Bonjour, J'ai envoyé le dossier de parrainage le 10 Août 2018 et jusqu'à maintenant je n'ai pas reçu l'accusé de réception!! Est-ce que c'est normal? Ça fait 3 mois!! Merci Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 Il y a 1 heure, Saddas11 a dit : Bonjour, J'ai envoyé le dossier de parrainage le 10 Août 2018 et jusqu'à maintenant je n'ai pas reçu l'accusé de réception!! Est-ce que c'est normal? Ça fait 3 mois!! Merci Oui c'est normal ! En ce moment Sydney peine la rattraper son retard du au déménagement ! Il y a des gens du mois de juillet qui attendent encore ! Saddas11 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 (modifié) il y a une heure, Victoria08 a dit : Oui c'est normal ! En ce moment Sydney peine la rattraper son retard du au déménagement ! Il y a des gens du mois de juillet qui attendent encore ! salut Sadda11 et Lounaabdo, au fait depuis le mois de juillet que nous avos constaté cette attente infernale et seule la patience nous permet d'atteindre notre but. par exemple, moi j'ai du attendre un mois et une seaine pour obtenir on AR. 29 juin au 10 octobre et dsepuis aucune autre nouvelle. donc patience les amis tout ira bien Modifié 8 novembre 2018 par ouzin0 correction Saddas11 a réagi à ceci 1 Citer
MayTa Posté(e) 8 novembre 2018 Posté(e) 8 novembre 2018 Il y a 15 heures, Momo002 a dit : Ok merci, j espère qu'ils vont pas tarder Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Moi aussi ça me donne la même chose que toi! Ça va venir espérons! Citer
Habitués NEV Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 Bsr la famille. Svp j'ai une préoccupation. Voici mes statistiques ...DF 19oct 2017 et ARf 12 jan 2018. Je me suis mariée le 3 novembre 2018. J'ai pas encore reçu dIVM . J'aimerai savoir cmt faire pour informer le MIDI sur mon statut et le fédéral aussi. Et étant donné que mon époux est non accompagnant dois je payer déjà les frais pour l'ajout du conjoint dans le dossier. ..besoin urgenment d'aide Svp. Merci d'avance Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 il y a 9 minutes, NEV a dit : Bsr la famille. Svp j'ai une préoccupation. Voici mes statistiques ...DF 19oct 2017 et ARf 12 jan 2018. Je me suis mariée le 3 novembre 2018. J'ai pas encore reçu dIVM . J'aimerai savoir cmt faire pour informer le MIDI sur mon statut et le fédéral aussi. Et étant donné que mon époux est non accompagnant dois je payer déjà les frais pour l'ajout du conjoint dans le dossier. ..besoin urgenment d'aide Svp. Merci d'avance Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Si il est non accompagnant tu n'as pas besoin de l'ajouter ! Tu dois juste le déclarer ! Tu envoies ton acte de mariage au bvc par courriel ou par formulaire web en disant qu'il est non accompagnon ! Ils vont t'envoyer le nécessaire ! Citer
Habitués NEV Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 Si il est non accompagnant tu n'as pas besoin de l'ajouter ! Tu dois juste le déclarer ! Tu envoies ton acte de mariage au bvc par courriel ou par formulaire web en disant qu'il est non accompagnon ! Ils vont t'envoyer le nécessaire ! Merci beaucoup Victoria. Et pour le midi j'ai pas à leur informer du changement de situation ? Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués NEV Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 Et c'est à quel adresse on j'enverrai l'acte de mariage scanné ? Dans mon compte clegc ? ?Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 il y a 8 minutes, NEV a dit : Et c'est à quel adresse on j'enverrai l'acte de mariage scanné ? Dans mon compte clegc ? ? Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Techniquement tu n'as pas à déclarer au MIDI à moins que tu veuille l'ajouter et faire une nouvelle évaluation (reste à confirmer) Tu peux le scanner et l'envoyer à ton BVC ! Chaque bvc à un courriel ! Sinon c'est mieux par formulaire web IRCC : https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.