Aller au contenu
Naj333

Parrainage Juillet-Août 2018

Messages recommandés

il y a 51 minutes, MayTa a dit :

Bonjour à tous!

 

Demande de parrainage reçu au Centre de traitement Sydney le 10 août 2018

Paiement des données biométriques suite à la demande de IRCC le 7 septembre 2018

et depuis je n'ai toujours rien reçu.

 

Je les ai contacté aujourd'hui et la personne m'a dit que c'est normal que je n'ai pas reçu d'Accusé de réception. Ils sont présentement entrain de travailler sur les demandes reçues du mois d'Août 2018 jusqu'au 24 août. Elle m'a ensuite dit que je devrais recevoir l'accusé de réception dans les semaines à venir.

 

Espérons pour le mieux!

Merci pour le partage !au moin on est sure qu ils nou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous pensez vous que c'est une bonne idée d'appeler après un mois d'AR a Sydney? J'ai reçu mon AR le 09 octobre 2018. Est ce qu'il faut les appeler ou attendre un signe de vie de leur part 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous pensez vous que c'est une bonne idée d'appeler après un mois d'AR a Sydney? J'ai reçu mon AR le 09 octobre 2018. Est ce qu'il faut les appeler ou attendre un signe de vie de leur part 
Attendre qu'il te fasse signe

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, ouzin0 a dit :

Salut a tous pensez vous que c'est une bonne idée d'appeler après un mois d'AR a Sydney? J'ai reçu mon AR le 09 octobre 2018. Est ce qu'il faut les appeler ou attendre un signe de vie de leur part 

 

Attendre. Nous avons reçu L'AR le 1er août, depuis, nous n'avons pas de nouvelles. 

Bon courage  ! 

Modifié par SophieRstr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je viens de recevoir un courriel qui me dis que je ne peux pas relier ma demande, après que j'ai reçu un courriel m'invitant a relier ma demande.

''Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et pouvons confirmer qu'en ce moment, il n'est pas possible de relier votre demande à votre nouveau compte puisque votre demande est toujours en attente d'être traitée. Veuillez consulter notre site Web afin de déterminer quand nous débuterons le traitement de votre demande.

À titre informatif, vous pourriez à un certain moment recevoir un courriel vous avisant que Votre demande XFxxxxxxxxx a fait l'objet d'une mise à jour. Vous devriez être en mesure de relier votre demande à ce moment.''

 

Je n'y comprend plus rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,
je viens de recevoir un courriel qui me dis que je ne peux pas relier ma demande, après que j'ai reçu un courriel m'invitant a relier ma demande.

''Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et pouvons confirmer qu'en ce moment, il n'est pas possible de relier votre demande à votre nouveau compte puisque votre demande est toujours en attente d'être traitée. Veuillez consulter notre site Web afin de déterminer quand nous débuterons le traitement de votre demande.

À titre informatif, vous pourriez à un certain moment recevoir un courriel vous avisant que Votre demande XFxxxxxxxxx a fait l'objet d'une mise à jour. Vous devriez être en mesure de relier votre demande à ce moment.''

 

Je n'y comprend plus rien!!!

C est vraiment bizare leur affaire...
Je comprends pas pourquoi ils font ça..
Y a un retard énorme actuellement depuis juillet et ils font à mon avis aucun effort pour régler les choses

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N’importe quoi. Sérieux gros découragement!! Ils mont dit la meme chose 

Il y a 1 heure, Lirlich a dit :

Bonjour a tous,

je viens de recevoir un courriel qui me dis que je ne peux pas relier ma demande, après que j'ai reçu un courriel m'invitant a relier ma demande.

''Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et pouvons confirmer qu'en ce moment, il n'est pas possible de relier votre demande à votre nouveau compte puisque votre demande est toujours en attente d'être traitée. Veuillez consulter notre site Web afin de déterminer quand nous débuterons le traitement de votre demande.

À titre informatif, vous pourriez à un certain moment recevoir un courriel vous avisant que Votre demande XFxxxxxxxxx a fait l'objet d'une mise à jour. Vous devriez être en mesure de relier votre demande à ce moment.''

 

Je n'y comprend plus rien!!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, mweed a dit :

N’importe quoi. Sérieux gros découragement!! Ils mont dit la meme chose 

 

C'est peut-être un problème chez eux ! Regardez avec mon dossier en ligne pour voir si votre traitement à commencer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être un problème chez eux ! Regardez avec mon dossier en ligne pour voir si votre traitement à commencer 
Bonjour Victoria, normalement on peut pas vérifier en ligne L avancement de notre dossier si on a pas un numéro pour lier notre demande? Non?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Momo002 a dit :

Bonjour Victoria, normalement on peut pas vérifier en ligne L avancement de notre dossier si on a pas un numéro pour lier notre demande? Non?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Desfois on n'arrive pas à lier la demande pour diverses raisons mais tu peux toujours regarder ton avancer en ligne avec ton UIC par exemple ! Depuis que tu as ton accuse de réception !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desfois on n'arrive pas à lier la demande pour diverses raisons mais tu peux toujours regarder ton avancer en ligne avec ton UIC par exemple ! Depuis que tu as ton accuse de réception !
Ah ok, moi j ai pas encore mon AR, donc je dois encore attendre...

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Victoria08 a dit :

Desfois on n'arrive pas à lier la demande pour diverses raisons mais tu peux toujours regarder ton avancer en ligne avec ton UIC par exemple ! Depuis que tu as ton accuse de réception !

mais cest justement sa le problème. ils ont donné un numero temporaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, mweed a dit :

mais cest justement sa le problème. ils ont donné un numero temporaire...

Alors tu as reçu un accusé de réception avec Un numero temporaire ?

Modifié par Victoria08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Victoria08 a dit :

Alors tu as reçu un accusé de réception avec Un numero temporaire ?

oui sa commence par XF....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Momo002 a dit :

Ah ok, moi j ai pas encore mon AR, donc je dois encore attendre...

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

En fait, il y a quelqu'un sur le forum qui a réussi avec le numero du reçu du paiement des frais de parrainage (imm 5401) ! Avec le compte ECAS, tunpeux regarder avec plusieurs : UIC, numero de demande, numero du reçu, etc...

 

si ton dossier est fans dans le système alors tu pourras voir quelque chose ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, mweed a dit :

oui sa commence par XF....

Et ton UIC ? Il est temporaire aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, il y a quelqu'un sur le forum qui a réussi avec le numero du reçu du paiement des frais de parrainage (imm 5401) ! Avec le compte ECAS, tunpeux regarder avec plusieurs : UIC, numero de demande, numero du reçu, etc...
 
si ton dossier est fans dans le système alors tu pourras voir quelque chose ! 
Moi j ai payé par carte de crédit donc je pense que c est pas possible pour moi

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Momo002 a dit :

Moi j ai payé par carte de crédit donc je pense que c est pas possible pour moi

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Euh moi aussi ! Je crois que t'as pas compris ! Quand tu as fais ton paiement, ils t'envoient une continuation de paiement. Tu as du l'imprimer pour le mettre dans ton dossier commme preuve de paiement si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Participez à la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre pseudo.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité Règles