Jump to content
Naj333

Parrainage Juillet-Août 2018

Recommended Posts

il y a 51 minutes, MayTa a dit :

Bonjour à tous!

 

Demande de parrainage reçu au Centre de traitement Sydney le 10 août 2018

Paiement des données biométriques suite à la demande de IRCC le 7 septembre 2018

et depuis je n'ai toujours rien reçu.

 

Je les ai contacté aujourd'hui et la personne m'a dit que c'est normal que je n'ai pas reçu d'Accusé de réception. Ils sont présentement entrain de travailler sur les demandes reçues du mois d'Août 2018 jusqu'au 24 août. Elle m'a ensuite dit que je devrais recevoir l'accusé de réception dans les semaines à venir.

 

Espérons pour le mieux!

Merci pour le partage !au moin on est sure qu ils nou

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut a tous pensez vous que c'est une bonne idée d'appeler après un mois d'AR a Sydney? J'ai reçu mon AR le 09 octobre 2018. Est ce qu'il faut les appeler ou attendre un signe de vie de leur part 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut a tous pensez vous que c'est une bonne idée d'appeler après un mois d'AR a Sydney? J'ai reçu mon AR le 09 octobre 2018. Est ce qu'il faut les appeler ou attendre un signe de vie de leur part 
Attendre qu'il te fasse signe

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, ouzin0 a dit :

Salut a tous pensez vous que c'est une bonne idée d'appeler après un mois d'AR a Sydney? J'ai reçu mon AR le 09 octobre 2018. Est ce qu'il faut les appeler ou attendre un signe de vie de leur part 

 

Attendre. Nous avons reçu L'AR le 1er août, depuis, nous n'avons pas de nouvelles. 

Bon courage  ! 

Edited by SophieRstr

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous,

je viens de recevoir un courriel qui me dis que je ne peux pas relier ma demande, après que j'ai reçu un courriel m'invitant a relier ma demande.

''Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et pouvons confirmer qu'en ce moment, il n'est pas possible de relier votre demande à votre nouveau compte puisque votre demande est toujours en attente d'être traitée. Veuillez consulter notre site Web afin de déterminer quand nous débuterons le traitement de votre demande.

À titre informatif, vous pourriez à un certain moment recevoir un courriel vous avisant que Votre demande XFxxxxxxxxx a fait l'objet d'une mise à jour. Vous devriez être en mesure de relier votre demande à ce moment.''

 

Je n'y comprend plus rien!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour a tous,
je viens de recevoir un courriel qui me dis que je ne peux pas relier ma demande, après que j'ai reçu un courriel m'invitant a relier ma demande.

''Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et pouvons confirmer qu'en ce moment, il n'est pas possible de relier votre demande à votre nouveau compte puisque votre demande est toujours en attente d'être traitée. Veuillez consulter notre site Web afin de déterminer quand nous débuterons le traitement de votre demande.

À titre informatif, vous pourriez à un certain moment recevoir un courriel vous avisant que Votre demande XFxxxxxxxxx a fait l'objet d'une mise à jour. Vous devriez être en mesure de relier votre demande à ce moment.''

 

Je n'y comprend plus rien!!!

C est vraiment bizare leur affaire...
Je comprends pas pourquoi ils font ça..
Y a un retard énorme actuellement depuis juillet et ils font à mon avis aucun effort pour régler les choses

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Share this post


Link to post
Share on other sites

N’importe quoi. Sérieux gros découragement!! Ils mont dit la meme chose 

Il y a 1 heure, Lirlich a dit :

Bonjour a tous,

je viens de recevoir un courriel qui me dis que je ne peux pas relier ma demande, après que j'ai reçu un courriel m'invitant a relier ma demande.

''Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et pouvons confirmer qu'en ce moment, il n'est pas possible de relier votre demande à votre nouveau compte puisque votre demande est toujours en attente d'être traitée. Veuillez consulter notre site Web afin de déterminer quand nous débuterons le traitement de votre demande.

À titre informatif, vous pourriez à un certain moment recevoir un courriel vous avisant que Votre demande XFxxxxxxxxx a fait l'objet d'une mise à jour. Vous devriez être en mesure de relier votre demande à ce moment.''

 

Je n'y comprend plus rien!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, mweed a dit :

N’importe quoi. Sérieux gros découragement!! Ils mont dit la meme chose 

 

C'est peut-être un problème chez eux ! Regardez avec mon dossier en ligne pour voir si votre traitement à commencer 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est peut-être un problème chez eux ! Regardez avec mon dossier en ligne pour voir si votre traitement à commencer 
Bonjour Victoria, normalement on peut pas vérifier en ligne L avancement de notre dossier si on a pas un numéro pour lier notre demande? Non?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, Momo002 a dit :

Bonjour Victoria, normalement on peut pas vérifier en ligne L avancement de notre dossier si on a pas un numéro pour lier notre demande? Non?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Desfois on n'arrive pas à lier la demande pour diverses raisons mais tu peux toujours regarder ton avancer en ligne avec ton UIC par exemple ! Depuis que tu as ton accuse de réception !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Desfois on n'arrive pas à lier la demande pour diverses raisons mais tu peux toujours regarder ton avancer en ligne avec ton UIC par exemple ! Depuis que tu as ton accuse de réception !
Ah ok, moi j ai pas encore mon AR, donc je dois encore attendre...

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Victoria08 a dit :

Desfois on n'arrive pas à lier la demande pour diverses raisons mais tu peux toujours regarder ton avancer en ligne avec ton UIC par exemple ! Depuis que tu as ton accuse de réception !

mais cest justement sa le problème. ils ont donné un numero temporaire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, mweed a dit :

mais cest justement sa le problème. ils ont donné un numero temporaire...

Alors tu as reçu un accusé de réception avec Un numero temporaire ?

Edited by Victoria08

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Victoria08 a dit :

Alors tu as reçu un accusé de réception avec Un numero temporaire ?

oui sa commence par XF....

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Momo002 a dit :

Ah ok, moi j ai pas encore mon AR, donc je dois encore attendre...

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

En fait, il y a quelqu'un sur le forum qui a réussi avec le numero du reçu du paiement des frais de parrainage (imm 5401) ! Avec le compte ECAS, tunpeux regarder avec plusieurs : UIC, numero de demande, numero du reçu, etc...

 

si ton dossier est fans dans le système alors tu pourras voir quelque chose ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, mweed a dit :

oui sa commence par XF....

Et ton UIC ? Il est temporaire aussi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait, il y a quelqu'un sur le forum qui a réussi avec le numero du reçu du paiement des frais de parrainage (imm 5401) ! Avec le compte ECAS, tunpeux regarder avec plusieurs : UIC, numero de demande, numero du reçu, etc...
 
si ton dossier est fans dans le système alors tu pourras voir quelque chose ! 
Moi j ai payé par carte de crédit donc je pense que c est pas possible pour moi

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Momo002 a dit :

Moi j ai payé par carte de crédit donc je pense que c est pas possible pour moi

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Euh moi aussi ! Je crois que t'as pas compris ! Quand tu as fais ton paiement, ils t'envoient une continuation de paiement. Tu as du l'imprimer pour le mettre dans ton dossier commme preuve de paiement si ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines