sandra_B Posté(e) 24 août 2019 Posté(e) 24 août 2019 Des nouvelles de Paris ! Demande d’IVM reçue ! Dossier envoyé 27 juillet 2018. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Naymour et Hana_mk ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 24 août 2019 Habitués Posté(e) 24 août 2019 Le 2019-08-22 à 19:45, Meleva12 a dit : Suis super heureuse pr toi @fourire bon voyage à vous. Pour mon information, Tu as un délai de combien de tps pour rentrer au Canada? il faut que j’en tienne compte pr ma démission à venir. Le visa est valide jusqu’à l’expiration de la visite médicale (qui dure 1an) si ton passeport expire avant la visite médicale, ça sera à l’expi Du passeport. Citer
Habitués fourire Posté(e) 24 août 2019 Habitués Posté(e) 24 août 2019 Le 2019-08-22 à 22:49, marmar180 a dit : Félicitation pour vous. Ca bouge enfin. Quel bvc et tes stat? Merci BVC Rabat. Citer
Habitués fourire Posté(e) 24 août 2019 Habitués Posté(e) 24 août 2019 Il y a 14 heures, Naerris a dit : Au moins, l'IVM a été effectué au mois de juin, moi ça a été fin octobre 2018 donc j'espère ne pas avoir à la repasser et la payer de nouveau... J'espère obtenir la confirmation de RP avant oct 2019 et avoir un délai correct pour m'organiser professionnellement (je ne peux pas quitter la fonction publique en claquant des doigts) et administrativement parlant. Salut. Si vous etes pas obligé de passer un entrevue. Voys aurais des nouvelles bientôt. Voir mes stats tu verras que j'ai 3 semaines avant votre dossier...bonne chance Naerris a réagi à ceci 1 Citer
Ilona Posté(e) 24 août 2019 Posté(e) 24 août 2019 Il y a 15 heures, LOUNAABDO a dit : naerris nous aussi on a dépassé les 12 mois, ont-il mentionnée un message dans ta clégc Bonjour tout le monde, moi c'est ilona cela fait 12 mois aussi et rien. Je voudrais juste avoir un numéro ou téléphoner.car aucune information sur le site de plus je ne peux aller sur mon espace. Citer
Habitués Naerris Posté(e) 24 août 2019 Habitués Posté(e) 24 août 2019 (modifié) Il y a 1 heure, fourire a dit : Salut. Si vous etes pas obligé de passer un entrevue. Voys aurais des nouvelles bientôt. Voir mes stats tu verras que j'ai 3 semaines avant votre dossier...bonne chance Merci Et oui, j'ai suivi un peu ton parcours. Tu as un peu d'avance ^^ (dans le sens où ton dossier a été reçu avant le mien). il y a 32 minutes, Ilona a dit : Bonjour tout le monde, moi c'est ilona cela fait 12 mois aussi et rien. Je voudrais juste avoir un numéro ou téléphoner.car aucune information sur le site de plus je ne peux aller sur mon espace. Voici un numéro uniquement accessible depuis le Canada pour contacter IRCC : 1-888-242-2100. Modifié 24 août 2019 par Naerris fourire a réagi à ceci 1 Citer
Habitués victorya Posté(e) 25 août 2019 Habitués Posté(e) 25 août 2019 Avis à tous ceux qui voyagerons bientôt, ne prennez surtout pas la compagnie Royal air Maroc, je répète ne prennez surtout pas la compagnie Royal air Maroc, vous ne retrouverez jamais vos bagages à destination, je répète vous ne recupèrerez aucun de vos bagages de soute à destination, et ensuite Air Maroc ne répondra à aucun de vos appels, ni emails, ni rien du tout, des milliers de victimes depuis quelques mois, faite un tour sur leur page Facebook et Twitter pour confirmation. Citer
Habitués Diao Posté(e) 25 août 2019 Habitués Posté(e) 25 août 2019 Il y a 10 heures, victorya a dit : Avis à tous ceux qui voyagerons bientôt, ne prennez surtout pas la compagnie Royal air Maroc, je répète ne prennez surtout pas la compagnie Royal air Maroc, vous ne retrouverez jamais vos bagages à destination, je répète vous ne recupèrerez aucun de vos bagages de soute à destination, et ensuite Air Maroc ne répondra à aucun de vos appels, ni emails, ni rien du tout, des milliers de victimes depuis quelques mois, faite un tour sur leur page Facebook et Twitter pour confirmation. Merci pour l’info j’ai voyagé pas mal de fois avec eux sans soucis mais apparemment maintenant c’est un peu le bordel. Le seul problème que j’avais avec eux c’était le retard Citer
justpassingby Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 Il y a 18 heures, victorya a dit : Avis à tous ceux qui voyagerons bientôt, ne prennez surtout pas la compagnie Royal air Maroc, je répète ne prennez surtout pas la compagnie Royal air Maroc, vous ne retrouverez jamais vos bagages à destination, je répète vous ne recupèrerez aucun de vos bagages de soute à destination, et ensuite Air Maroc ne répondra à aucun de vos appels, ni emails, ni rien du tout, des milliers de victimes depuis quelques mois, faite un tour sur leur page Facebook et Twitter pour confirmation. En effet, les bagagistes sont en grève et c'est pour cela que les bagages ne se rendent pas à destination. fourire a réagi à ceci 1 Citer
Habitués blanchaa Posté(e) 25 août 2019 Habitués Posté(e) 25 août 2019 il y a 15 minutes, justpassingby a dit : En effet, les bagagistes sont en grève et c'est pour cela que les bagages ne se rendent pas à destination. Ayoye, merci de nous informer !! Citer
Habitués Richbo Posté(e) 26 août 2019 Habitués Posté(e) 26 août 2019 Hello, salut a tous parrains et les parainé(e)s, croyons seulement en Dieu il fera des miracles. Les attendeurs de Dakar c'est comment avec vous, vous etes tred silencieux depuis un bout. Ya t'il du nouveau bvc dakar?????? Le 2019-08-19 à 04:23, Jules N. a dit : Bonjour et bon début de semaine J'aimerais savoir, est ce qu'il a des gens de dakar qui ont reçu la brune et IVM en juillet-août et ont déjà eu le retour de passeport ? Je ne vois plus de demande approuvée dans le forum depuis la fin du mois de juillet. Moi j'ai envoyé mon passeport depuis plus d'un mois et j'attends toujours. Ça devient fatiguant. Envoyé de mon EML-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Amone Posté(e) 26 août 2019 Habitués Posté(e) 26 août 2019 Il y a 4 heures, Richbo a dit : Hello, salut a tous parrains et les parainé(e)s, croyons seulement en Dieu il fera des miracles. Les attendeurs de Dakar c'est comment avec vous, vous etes tred silencieux depuis un bout. Ya t'il du nouveau bvc dakar?????? ya rien à dakar je serai à 11mois dans une semaine sans nouvelle donc... Citer
Habitués blanchaa Posté(e) 26 août 2019 Habitués Posté(e) 26 août 2019 Il y a 8 heures, Richbo a dit : Hello, salut a tous parrains et les parainé(e)s, croyons seulement en Dieu il fera des miracles. Les attendeurs de Dakar c'est comment avec vous, vous etes tred silencieux depuis un bout. Ya t'il du nouveau bvc dakar?????? Rien de Dakar, 8 mois cette semaine. Citer
canada14 Posté(e) 26 août 2019 Posté(e) 26 août 2019 bonjour , Quellqu un sait cest quoi lettre services gratuit Citer
CiteCamer Posté(e) 26 août 2019 Posté(e) 26 août 2019 moi de Dakar il me reste 12 jours pour atteindre les 12 mois et toujours rien j,attends toujours la visite médical csq recu en mai Citer
Habitués Diao Posté(e) 26 août 2019 Habitués Posté(e) 26 août 2019 (modifié) Passeports reçus aujourd'hui via DHL Je tenais à vous remercier pour tous vos conseils et aides durant ces 12 mois de stress surmonté grâce à vous. Je souhaite à tout le monde de recevoir la brune dans les meilleurs délai. Modifié 26 août 2019 par Diao melito, Amone, Naymour et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués marmar180 Posté(e) 26 août 2019 Habitués Posté(e) 26 août 2019 Le 2019-08-24 à 09:30, fourire a dit : BVC Rabat. Salut. Merci de me dire je trouve ou tes stat et merciii Citer
Habitués fourire Posté(e) 27 août 2019 Habitués Posté(e) 27 août 2019 Il y a 6 heures, marmar180 a dit : Salut. Merci de me dire je trouve ou tes stat et merciii je pense que tu es sur ton cel? pour voir ça faut être sur PC Il y a 6 heures, marmar180 a dit : Salut. Merci de me dire je trouve ou tes stat et merciii Demande envoyé le 26 Juillet 2018 - Reçu le 30 juillet 2018 à CIC (Sydney) - AR 27 Novembre 2018 - Liaison de la demande au compte le 27 Novembre 2018 - Première lettre d'admissibilité reçu le 28 Février 2019 - Deuxième lettre d'admissibilité le 8 Mars 2019 - Demande CSQ envoyé le 8 Mars 2019 - CSQ et Engagement reçu le 11 Avril 2019 et daté du 05 Avril. - Accusée de réception BVC Rabat le 20 Mars 2019 - Début de traitement le 18 Mars 2019 - IVM et Preuves sup. le 02 Mai 2019 - Rendez-vous pris le 13 mai. - Résultats favorables le 15 Mai 2019 - Vérification des antécédents le 12 Août 2019 - Décision prise et Lettre des services gratuit le 13 Août 2019 - Lettre d'invitation pour l'obtention de visa le 21 Août reçu le 15 août - 2019-08-21 reception de visa. denildedoucet et Naymour ont réagi à ceci 2 Citer
Anais01 Posté(e) 27 août 2019 Posté(e) 27 août 2019 Délai de 12 mois dépassé depuis hier dossier traité a Mississauga Pour confirmer la marche à suivre : 1/ écrire à IRCC via formulaire web 2/ contacter le député Fédéral Merci beaucoup pour votre aide Citer
Messages recommandés