Jump to content
Naj333

Parrainage Juillet-Août 2018

Recommended Posts

LES 2

il y a 1 minute, Anais01 a dit :

Délai de 12 mois dépassé depuis hier 

dossier traité a Mississauga 

 

Pour confirmer la marche à suivre :

1/ écrire à IRCC via formulaire web

2/ contacter le député Fédéral 

 

Merci beaucoup pour votre aide 

 

 

LES 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Anais01 a dit :

Délai de 12 mois dépassé depuis hier 

dossier traité a Mississauga 

 

Pour confirmer la marche à suivre :

1/ écrire à IRCC via formulaire web

2/ contacter le député Fédéral 

 

Merci beaucoup pour votre aide 

 

On se suit ... La semaine dernière, l'agent au téléphone a dit qu'elle écrivait une note à l'agent en charge de notre dossier à Mississauga. Je leur laisse quelques jours avant de leur écrire moi-même par formulaire web et on se prépare pour contacter le député fédéral.

 

Courage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 2019-08-21 à 17:27, lalasba a dit :

On a quasiment les mêmes dates. Comme toi j'attends la VM. Dossier reçu le 5 septembre 2018. Dans deux semaines ça fera 12 mois qu'ils ont reçu mon dossier.A ce rythme la on va surement dépasser les 12 mois et de très loin. 

Bonjour lalasba toujours rien de la part de Dakar ??? de mon cas j'attends toujours la VM il me reste 10 jours pour terminer les 12 mois 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ivm reçu aujourd'hui 28.08.19

Dossier reçu le 2.11.2019.

Pays Algérie 

BVC paris.

Bon courage aux membres du groupe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Ahmedaly a dit :

Enfin dossier Approuvé, 

bvc Dakar. 

Merci a tout le monde et bonne chance pour le reste! 

tes stats stp

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
Il y a 8 heures, dz06 a dit :

Ivm reçu aujourd'hui 28.08.19

Dossier reçu le 2.11.2019.

Pays Algérie 

BVC paris.

Bon courage aux membres du groupe

@dz06Quand es vous avez recue le csq ^, moi je suis tjrs en attente IVM

Edited by Saludos

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Mrivle a dit :

Bonjour lalasba toujours rien de la part de Dakar ??? de mon cas j'attends toujours la VM il me reste 10 jours pour terminer les 12 mois 

Bonjour Mrivle, J'attends toujours la VM. Je suis à 7 séjours du délai de 12 mois. Je les ai écrit il y'a deux semaines mais je n'ai reçu aucune réponse. C'est vraiment désespérant 

Share this post


Link to post
Share on other sites

j me suis rendu compte que dakar attend les délais d'un an avant de réagir pour les meilleurs des cas

c'est terrible

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, natson a dit :

j me suis rendu compte que dakar attend les délais d'un an avant de réagir pour les meilleurs des cas

c'est terrible

Selon les statistiques jusqu'ici , tu n'as pas tord Natson.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, lalasba a dit :

Bonjour Mrivle, J'attends toujours la VM. Je suis à 7 séjours du délai de 12 mois. Je les ai écrit il y'a deux semaines mais je n'ai reçu aucune réponse. C'est vraiment désespérant 

Moi aussi j'ai envoyé un courriel mais aucune réponse de leurs parts c'est très stressent ça 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 2019-08-28 à 21:29, natson a dit :

j me suis rendu compte que dakar attend les délais d'un an avant de réagir pour les meilleurs des cas

c'est terrible

Exactly je partage ton avis 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Le 2019-08-27 à 16:55, Naerris a dit :

 

On se suit ... La semaine dernière, l'agent au téléphone a dit qu'elle écrivait une note à l'agent en charge de notre dossier à Mississauga. Je leur laisse quelques jours avant de leur écrire moi-même par formulaire web et on se prépare pour contacter le député fédéral.

 

Courage.

Est ce que tu pourrais me dire comment t'as fais pour parler avec un agent au téléphone? J'ai appelé CIC mais dans leur message automatique ils disent qu'ils ne donnent des informations que pour les parrainages internes. 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, MelissaFDL a dit :

Est ce que tu pourrais me dire comment t'as fais pour parler avec un agent au téléphone? J'ai appelé CIC mais dans leur message automatique ils disent qu'ils ne donnent des informations que pour les parrainages internes. 

Merci

 

J'ai suivi les instructions pour obtenir des informations sur mon parrainage. À un moment donné, le répondeur automatique nous informe qu'en gros ils ont des difficultés techniques et qu'ils ne peuvent pas accéder à notre dossier. Tu écoutes encore un peu et tu as la possibilité de taper "0" pour parler à un agent.

Je ne sais pas si tu t'es trompée dans le cheminement des étapes pour obtenir des informations sur un parrainage extérieur mais je n'ai jamais entendu que c'était uniquement pour des parrainages internes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne nouvelle

 

Demande de passeport et Invitation a la visite médicale reçu aujourd'hui.

 

BVC Dakar

 

Dossier envoyé le 7 Août 2018

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Karfa a dit :

Bonne nouvelle

 

Demande de passeport et Invitation a la visite médicale reçu aujourd'hui.

 

BVC Dakar

 

Dossier envoyé le 7 Août 2018

 

Félicitations @Karfa le bout du tunnel pointe du nez là 

je pensais pas qu’ils travaillaient samedi

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Meleva12 a dit :

Félicitations @Karfa le bout du tunnel pointe du nez là 

je pensais pas qu’ils travaillaient samedi

Merci Meleva12

Moi non plus je pensais pas qu'ils travaillaient samedi. Mais j'ai reçu le message ce matin a 8h26. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Karfa a dit :

Merci Meleva12

Moi non plus je pensais pas qu'ils travaillaient samedi. Mais j'ai reçu le message ce matin a 8h26. 

waouuu felicitation

u vois toi qui attendais la vm u as eu en plus la brune

contente pour toi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 11 heures, Naerris a dit :

 

J'ai suivi les instructions pour obtenir des informations sur mon parrainage. À un moment donné, le répondeur automatique nous informe qu'en gros ils ont des difficultés techniques et qu'ils ne peuvent pas accéder à notre dossier. Tu écoutes encore un peu et tu as la possibilité de taper "0" pour parler à un agent.

Je ne sais pas si tu t'es trompée dans le cheminement des étapes pour obtenir des informations sur un parrainage extérieur mais je n'ai jamais entendu que c'était uniquement pour des parrainages internes.

Pourrais-tu m'envoyer le numéro que tu as appelé stp? Parce que j'ai vraiment suivi les étapes et tapé le numéro de demande et ils disent que les agents donnent des informations que sur les parrainages internes et que pour avoir des info sur les externes le seul moyen c'est par formulaire web 😕 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, MelissaFDL a dit :

Pourrais-tu m'envoyer le numéro que tu as appelé stp? Parce que j'ai vraiment suivi les étapes et tapé le numéro de demande et ils disent que les agents donnent des informations que sur les parrainages internes et que pour avoir des info sur les externes le seul moyen c'est par formulaire web 😕 

 

1-888-242-2100 (au Canada seulement)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Recently Browsing   1 member



×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines