Habitués suomi Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 Bonjour à tous, ca y est nous y sommes. Nous voulions donner de nos nouvelles plus vite mais internet par le cable, on ne connaissait pas d'où problèmes mais maintenant ca roule. Depuis samedi, nous vivons sur le sol québecois et commençons à chercher nos marques. 8 mois après le début de notre demande d'immigration, nous y sommes. Maintenant, il va falloir prendre son temps et apprendre à vivre à la québecoise, mais commencer une nouvelle vie, ca donne des ailes alors à nous le futur et bonne chance à tous dans vos démarches. A plus. Sabouen, Suomi, les p'tits loups et le chien Citer
Habitués Toursette Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 bienvenus....et bonne installationN'oublie pas de changer ton lieu de résidence!!! Citer
Habitués suomi Posté(e) 15 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 Merci du conseil Toursette, je n'ai pas encore l'habitude !!!! Citer
Benito Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Bienvenu au Québec, Bonne installation et surtout profitez bien de votre arrivé !!!!! Citer
Habitués willy25 Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 Je suis ravie de voir que vous êtes bien arrivés.Bonne installation et racontez-nous......Bisous aux enfants.A+ Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Salut les Bretons !Comme le temps passe, vous êtes déjà de l'autre côté ? Bienvenus ici et plein de belles choses pour la suite.Nuit Bleue Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Salut Vous êtes des rapides pour le message à peine arrivés en terre Québéquoise Parceque moi, ça a pas été de la tarte pour me reconnectée Sans blague, c'est sympa de donner de vos nouvelles tout de suite.à bientôttttttttttttttttttt !Roni Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Coucou de Bretagne à toute la petite famille !!Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles.Tenez nous au courant de la suite de votre installation.Bon courage. Citer
Habitués Boris Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 Je vous souhaite la bienvenue chez vous!! Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 ça fait plaisir de vous relire..mais cette fois de l'autre côté de l'atlantique..Bonne installation et peut être à bientôt Nina Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 Bienvenue au Québec !Laurence Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Salut,Je vous envie petits veinardsbonne continuation dans votre installationA+Nathalie Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Bonne installation et bonne continuation à la petite famille de Bretagne Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Excellent!!! Bravo et bonne installation.Je crois qu'on t'envie tous ..... ARRRRRGGGGHHHHH!!En tout cas, recevez tous mes encouragements et voeux pour votre nouvelle vie Citer
Messages recommandés