Laurent Posté(e) 28 mai 2018 Posté(e) 28 mai 2018 L'humoriste Québécois d'origine algérienne, Mehdi Bousaidan a été arrêté samedi lors d'une balade en Vespa et a reçu une contravention de 1 536$. «Mon chien était dans la boîte arrière de mon scooter attaché, avec son harnais», a expliqué l'humoriste dans sa story Instagram. Le policier lui a expliqué qu'il mettait la vie de son chien en danger et a écopé d'une amende. Mehdi Bousaidan né à Alger en Algérie en 1991 est un humoriste, un improvisateur et un scénariste québécois d'origine algérienne. Diplômé de l'École nationale de l'humour de Montréal et finaliste du concours « En route vers mon premier gala Juste pour rire », il est le principal personnage de la série télévisée Med à VRAK TVdepuis janvier 2015. Il participera au nouveau festival d'humour Grand Montréal Comédie Fest qui se tiendra du 1er au 15 juillet 2018. Citer
Habitués Automne Posté(e) 28 mai 2018 Habitués Posté(e) 28 mai 2018 c'est parce qu'il lui avait pas mis un casque c'est pour ça Citer
Invité Posté(e) 28 mai 2018 Posté(e) 28 mai 2018 Il devrait dire merci à la police pour lui avoir donné des idées pour son prochain spectacle.... Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 28 mai 2018 Habitués Posté(e) 28 mai 2018 Ça rigole pas pour l'humoriste Citer
Messages recommandés