mido-adam Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 (modifié) XXXXXXXX Modifié 12 mai 2018 par Louis-Cyr Merci d'écrire en français Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 mai 2018 Habitués Posté(e) 12 mai 2018 Il y a 2 heures, mido-adam a dit : XXXXXXXX Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Premier conseil en tout cas : rédiger votre message en français car c'est le règlement du forum... PS : "advice" s'écrit avec un c, pas un s. Citer
mido-adam Posté(e) 12 mai 2018 Auteur Posté(e) 12 mai 2018 Ben déjà merci pour l'info, je savais pas qu'on devait écrire en français.Ps:conseil soyez moins prétentieux, entre nous l'iPhone des fois corrige et écrit des bêtises.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
mido-adam Posté(e) 12 mai 2018 Auteur Posté(e) 12 mai 2018 Bonjour a tous,Je m'apprête à envoyer ma candidature pour l'entrée Express, j'ai déjà passé les testes linguistiques( IELTS & TEF) et fais parvenir à l'organisme d'authentification (équivalence) WES, mon diplôme d'ingénieur.Afin d'augmenter mes chance d'être sélectionné, j'aimerai postuler au programme de nomination provincial. Si vous pouvez m'aider sur ce point, je vous serrez reconnaissant.MerciCordialement Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Louis-Cyr Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 il y a 50 minutes, mido-adam a dit : Ps:conseil soyez moins prétentieux, entre nous l'iPhone des fois corrige et écrit des bêtises. Petit conseil à vous : avant de publier sur un forum, informez vous des règles. Je modifie le titre de votre premier post et j'efface le contenu en anglais et je vous laisse le soin de le rédiger en français. Citer
Messages recommandés