Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les amis, 

vraiment ce projet de loi détruit plusieurs rêves malheureusement,

j'ai une question svp: j'ai déjà reçu mon csq et j'attends maintenant l'accusé de réception de ma demande fédéral, à moi seul j'ai 56 points (j'avais déjà demandé la fiche feval), si je me marie et j'ajoute ma future femme comme étant accompagnatrice (je suis pas concerné par ce projet de loi 9) est ce que midi va traité rapidement mon dossier ils vont me sortir une excuse ?

Que pensez-vous ?

Merci et bon courage pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, anass6230 a dit :

Bonjour les amis, 

vraiment ce projet de loi détruit plusieurs rêves malheureusement,

j'ai une question svp: j'ai déjà reçu mon csq et j'attends maintenant l'accusé de réception de ma demande fédéral, à moi seul j'ai 56 points (j'avais déjà demandé la fiche feval), si je me marie et j'ajoute ma future femme comme étant accompagnatrice (je suis pas concerné par ce projet de loi 9) est ce que midi va traité rapidement mon dossier ils vont me sortir une excuse ?

Que pensez-vous ?

Merci et bon courage pour tout le monde

Vaut mieux qu'elle soit non accompagnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, TED/A a dit :

 

C'est une très bonne nouvelle Hosni :j-aime: 

 

L'écart entre la DP et la Brune se réduit de plus en plus...Du moins, il n'est plus automatique d'attendre plusieurs semaines après la DP comme ce fut le cas fin 2018...

 

Maintenant, il nous reste à observer le délai entre l'IVM et la DP pour avoir une meilleure visibilité sur le délai version 2019...:db:

Salut TED/A le delais moyen entre l'ivm et la DP se situe à 5 mois et entre la DP et la de 2 à 45 jours. J'ai une amie qui a eu DP et BRUNE le meme jour, comme quoi chaque dossier à son ADN :search:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Opemhymer a dit :

C vrai pour certains cas. Mais j ai remarqué que les df septembre/ octobre 2017 reçoivent des brunes. ☺

Les dossiers traités à Sydney le délais est largement plus bas que les dossiers traités en Afrique (par exemple Dakar) où on a l'impression que ça ne bouge pas d'où la moyenne de 19 mois (ça peut être 16 mois pour Sydney et 24 mois pour Dakar.

Pour l'équité ils auraient pu tout traiter à Sydney et envoyer ensuite pour le visa au pays concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Mdelle a dit :

Sisi je m'inscris en faux à ce que tu dis. A moins que les choses aient changés. Le CSQ n'est pas à vie.

Je suis dedans depuis 2011.

Et j'ai vu plusieurs frères et soeurs partir.

J'ai aussi tenu compte d'une circulaire de cic en son temps affiché chez mon consultant en ce qui concerne la priorité d'un dossier dont le csq doit arriver à terme avant L' émission du visa.

Pour le passeports aussi 2 connaissances dont la validité du passeport expirait en peu de temps se sont vues demander est ce quelle étaient disposées à voyager les 20 jrs après émissions de leur visa?

Et on leur a dit aussi de faire un second passeport avant de partir. 

Sinon pourquoi selon toi des dossiers de mm stats, d'autres sont traités à des écarts de 2 voire 4 mois de differences?

Je veux savoir frère ou soeur.

Merci 

En tous cas pour ce qui es de la validité du passeport ça ne peut pas accélérer un dossier car ils vont juste demander de le renouveler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, anass6230 a dit :

Bonjour les amis, 

vraiment ce projet de loi détruit plusieurs rêves malheureusement,

j'ai une question svp: j'ai déjà reçu mon csq et j'attends maintenant l'accusé de réception de ma demande fédéral, à moi seul j'ai 56 points (j'avais déjà demandé la fiche feval), si je me marie et j'ajoute ma future femme comme étant accompagnatrice (je suis pas concerné par ce projet de loi 9) est ce que midi va traité rapidement mon dossier ils vont me sortir une excuse ?

Que pensez-vous ?

Merci et bon courage pour tout le monde

Attends d'être au canada et ensuite parraine ta femme sinon tu risque d'aller vers l'inconnu car si ta femme t'accompagne ton dossier sera reevaluer. ne prend pas de risque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, anass6230 a dit :

Bonjour les amis, 

vraiment ce projet de loi détruit plusieurs rêves malheureusement,

j'ai une question svp: j'ai déjà reçu mon csq et j'attends maintenant l'accusé de réception de ma demande fédéral, à moi seul j'ai 56 points (j'avais déjà demandé la fiche feval), si je me marie et j'ajoute ma future femme comme étant accompagnatrice (je suis pas concerné par ce projet de loi 9) est ce que midi va traité rapidement mon dossier ils vont me sortir une excuse ?

Que pensez-vous ?

Merci et bon courage pour tout le monde

Rajoute là comme non accompagnante ainsi Tu pourras toujours la parrainer une fois installé. Avec les lois qui changent incessamment vaut mieux éviter de te faire prendre dans le piège d'une nouvelle lois  au MIDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Aphady a dit :

Les dossiers traités à Sydney le délais est largement plus bas que les dossiers traités en Afrique (par exemple Dakar) où on a l'impression que ça ne bouge pas d'où la moyenne de 19 mois (ça peut être 16 mois pour Sydney et 24 mois pour Dakar.

Pour l'équité ils auraient pu tout traiter à Sydney et envoyer ensuite pour le visa au pays concerné.

Bonsoir à tous. Dakar ne traite plus lea dossiers. CIC à enlevé cette tàche de l équipe de Dakar. Je suis à Dakar et C'est l information que j ai eu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, dee26toCA a dit :

Bonsoir à tous. Dakar ne traite plus lea dossiers. CIC à enlevé cette tàche de l équipe de Dakar. Je suis à Dakar et C'est l information que j ai eu. 

Réellement??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Tabanet a dit :

Salut TED/A le delais moyen entre l'ivm et la DP se situe à 5 mois et entre la DP et la de 2 à 45 jours. J'ai une amie qui a eu DP et BRUNE le meme jour, comme quoi chaque dossier à son ADN :search:

 

Salut Tabanet, 

Le délai dont tu parle (IVM/Brune) est celui de fin 2018  !  Comme tu le sais très bien, ça bouge tout le temps, donc nous allons observer ce délai à partir des IVM de janvier 2019 pour avoir une meilleure visibilité...:j-aime:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, tony.chopper a dit :

Bonjour TED
Malheureusement j'arrive pas à lier ma demande à mon clegc du coup est ce que c'est possible que j'envoie la maj par formulaire web ou de préférence par DHL ?
Merci pour ta réponse

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Utilise exactement les données inscrites sur ton passeport et utilise la methode devalidation via passeport 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Espoircanada a dit :

Réellement??????

Merci..lorsqu'on donne les infos des frères ne croient pas.. sinon tous est centralisé au centre  de traitement de Sydney.. qui une fois traité (DÉCISION Prsise) envoie à ton BVC proche pourle visa. Voici le nouveau cheminement depuis plusieurs mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, Mdelle a dit :

Merci..lorsqu'on donne les infos des frères ne croient pas.. sinon tous est centralisé au centre  de traitement de Sydney.. qui une fois traité (DÉCISION Prsise) envoie à ton BVC proche pourle visa. Voici le nouveau cheminement depuis plusieurs mois 

Merci frère. Pas que je ne crois pas.pardon. Au lieu d'un point d'exclamation j'ai plutôt utilisé une interrogation. Merci pour l'info. Encore mes excuses si je t'ai frustré.pas mes intentions ,loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, anass6230 a dit :

Bonjour les amis, 

vraiment ce projet de loi détruit plusieurs rêves malheureusement,

j'ai une question svp: j'ai déjà reçu mon csq et j'attends maintenant l'accusé de réception de ma demande fédéral, à moi seul j'ai 56 points (j'avais déjà demandé la fiche feval), si je me marie et j'ajoute ma future femme comme étant accompagnatrice (je suis pas concerné par ce projet de loi 9) est ce que midi va traité rapidement mon dossier ils vont me sortir une excuse ?

Que pensez-vous ?

Merci et bon courage pour tout le monde

Salut mon frère anars6230 si tu veux bien écouter mon conseil,  eh bien, agis avec sagesse, je suis dans le même cas que toi et avant de prendre la décision, qui m'a coûté une année et 3 mois après la réception de mon CSQ j'ai attendu tout ce temps pour ne pas mal décider.  J'ai fini par choisir d'ajouter mon épouse non accompagnante bien qu'on soit marié avant 6 mois juste avant l'arrivée des CSQ car on était encore fiancé kan j'ai démarré mon dossier, je savais ka l'intérieur de moi, une voix me disait ke les lois peuvent changer bien que ce n'était pas encore le cas. Et aujourd'hui voilà juste après avoir commencé mon dossier fédéral les lois ont changé effectivement. Donc conseil:  ajoute la non accompagnante et une fois là-bas il suffit que tu prouv ke ta un travail, peu importe le travail hé bien on te permet de la parrainer. Tu pourrais me contacter sur   [email protected] pour plus d'explication merci. J'espère t'avoir un peu aidé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, dee26toCA a dit :

Bonsoir à tous. Dakar ne traite plus lea dossiers. CIC à enlevé cette tàche de l équipe de Dakar. Je suis à Dakar et C'est l information que j ai eu. 

Un ami son dossier était à Sydney et quand il avait dernièrement écrit à Dakar, la réponse était que son dossier est en attente de révision. Ce qui est vrai avec Dakar il faut serrer sa ceinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, dee26toCA a dit :

Bonsoir à tous. Dakar ne traite plus lea dossiers. CIC à enlevé cette tàche de l équipe de Dakar. Je suis à Dakar et C'est l information que j ai eu. 

Moi mon frére a envoyer un formulaire web pour demander pourquoi il n'a toujours pas reçu de IVM avec ARDF 02 Février et pour transmettre une copie de son nouveau passeport et on lui a répondu par e-mail que son dossier est traité à Dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Espoircanada a dit :

Merci frère. Pas que je ne crois pas.pardon. Au lieu d'un point d'exclamation j'ai plutôt utilisé une interrogation. Merci pour l'info. Encore mes excuses si je t'ai frustré.pas mes intentions ,loin de là.

Nonnñnnñn.. Lol tu ne mas pas frustré. 

Et le message où tu as répondu n'était pas de moi. Espoircanada. 

On a trop de souci pour se dire frustré sur ces genres de choses..rassure toi. Rien de tout  ça. 

Le hic c'est qu'à part cela bcp discutesur des infos pourtant vraies.

Mdr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Mdelle a dit :

Merci..lorsqu'on donne les infos des frères ne croient pas.. sinon tous est centralisé au centre  de traitement de Sydney.. qui une fois traité (DÉCISION Prsise) envoie à ton BVC proche pourle visa. Voici le nouveau cheminement depuis plusieurs mois 

Oui effectivememt.... et pourtant C'est la réalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement