Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 9 heures, Lajoie a dit :

je pense que lors de l'envoi DF sur le formulaire IMM 0008 tu as  croché "oui" sur la question de la LANGUE

d) avez vous  fait évaluer votre compétence en français ou en anglais par un organisme d'évaluation approuvé?  *non  *oui

Alors que faire , il faudrait envoyer une scannée du Tcf. mais en principe on ne devrait pas t'en demander. car MIDI est censé de leur faire parvenir. Merci !!!

 

En plus dans la liste de contrôle des documents il nous a été demandé le test de langue, moi je l'ai fourni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour ! SVP qui peut m'aider ?

Au niveau de l'imprimé Imm5669 , il n'ya pas assez de place des les cases des tableaux  pour écrire le nom de l’établissement,et autres détails  , et puis , ils demandent des informations complètes !! est ce qu'il un moyen de réduire la police ? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ! SVP qui peut m'aider ?
Au niveau de l'imprimé Imm5669 , il n'ya pas assez de place des les cases des tableaux  pour écrire le nom de l’établissement,et autres détails  , et puis , ils demandent des informations complètes !! est ce qu'il un moyen de réduire la police ? !
Tu prends une feuille sur Word et tu mentionnes le titre du tableau, tu traces un tableau comme celui du formulaire(même nombre de colonnes, avec les entêtes) et tu remplis les données que tu veux.
Bonne chance.

DCSQ 06/2014
CSQ 05/2018
DF 06/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Lajoie a dit :

moi , j'ai mis "non". parce que je suis un candidat sélectionné par le Quebec . ceci sous entend l'avoir déjà fait. même si l’évaluation a expiré.  je suppose que cette question est pour les candidats des provinces pas Quebec. la solution la plus courte  c'est de leur envoyer une copie scannée de son Tcf

Dans le guide il n'est pas mentionné spécialement pour les condidats des provences donc elle est adressée pour ts le mondes.il faux mètre oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://tableaudelais.immigrer.com/index.php?page=1#

 

prière mettre a jour le tableau des délais , cela nous aidera beaucoup, " les CSQ ,DF,ARF,IVM,BRUNE,VISA"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
https://tableaudelais.immigrer.com/index.php?page=1#
 
prière mettre a jour le tableau des délais , cela nous aidera beaucoup, " les CSQ ,DF,ARF,IVM,BRUNE,VISA"
Dscq 22/08/2014
Csq 05/06/3018
DF 11/07/2018

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers amis fédéraux, mon inquiétude exprimé il y'a de cela deux jours viens de passer. Je reçois a l'instant mon accusé de réception du fédéral :
DCSQ 13/06/2016
CSQ 09/05/2018
DF 14/06/2018
ARDF 15/08/2018

Envoyé de mon TECNO L9 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous 

 En ouvrant ma clé gc  aujourd'hui, je trouve à la place en lecture la date 11 août 2018 alors que d'habitude c'est écrit  nouveau message .Que signifie ce changement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Promesse, ça sous entend que vous n'aviez pas pu relier votre demande n'est pas à cause du retour de dossier, parce que l'impossibilité persiste encore. Il faut les contacter je pense. 
Cependant, Est ce que le fait qu'on puisse relier sa demande veut dire que le dossier ne sera pas retourné, tout est ok pour eux? Avez vous une idée?
 
 
 
DCSQ 06/2014
CSQ 05/2018
DF 08/06/2018
ARDF 14/08/2018
 
 
Merci pour ta contribution Rymed, Mais y aurait un numero de telephone pour les joindre?????
Parce que j'ai fais n requêtes par mail mais toujours la même reponse.

Envoyé de mon SM-N900V en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis dans le même cas que toi ARF 24 avril,j'ai pas pu relier ma demande. J'ai envoyé un mail toujours pareil. Mais je pense que c'est pas un soucis,il vont communiquer avec toi dans ta boîte,cette façon de faire est nouvelle et rapide c'est tout,sinon avant c'était par mail...

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Ha ok ,ça soulage un peu. Merci

Envoyé de mon SM-N900V en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
svp est ce que votre dossier est retourné a cause de la dimension des photos ou bien vous ne l' avez pas mis carrément  
par ce que moi chaque une de nos photos manque 2 mm 48 mm le jour de l'envois je me suis rendue compte 
que pensez vous sachant mon df est déposé le 13 août 2018 concerné par les données biométriques alors on vas donné des photos
 
 
 
 
En fait mon dossier n'avait pas de photo du tout,mon correspondent a dû les laissé glisser au moment de l'envoi.

Envoyé de mon SM-N900V en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Chers amis fédéraux, mon inquiétude exprimé il y'a de cela deux jours viens de passer. Je reçois a l'instant mon accusé de réception du fédéral :
DCSQ 13/06/2016
CSQ 09/05/2018
DF 14/06/2018
ARDF 15/08/2018

Envoyé de mon TECNO L9 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com



Félicitations et bonne continuation !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, desargents a dit :

https://tableaudelais.immigrer.com/index.php?page=1#

 

prière mettre a jour le tableau des délais , cela nous aidera beaucoup, " les CSQ ,DF,ARF,IVM,BRUNE,VISA"

Dcsq :10/2013

Csq :15/12/2017

Dfd : 16/03/2018

Ardf: 24/04/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Kame a dit :

Salut radou,

Nous sommes aux aguets de l'évolution du traitement des DF 2017, en tout les cas ça avance bien, je pense d'ici la fin septembre ou mi octobre, les choses deviendrons plus claires et nous pourrons dans un certain sens prédire nos délais

 

Oui c vrai moi mm j constaté cette évolution des dossiers et l'IVM qui arrive en dernier lieu pour éviter de paser une 2eme  vm

J attendu le csq pendant presque 04  mais là vraiment je commence à s'impatienter l étape fédéral est vraiment stressante.

Que dieu soit avec nous tous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, lyndouche a dit :

Bonjour à tous 

 En ouvrant ma clé gc  aujourd'hui, je trouve à la place en lecture la date 11 août 2018 alors que d'habitude c'est écrit  nouveau message .Que signifie ce changement ?

Ce que tu n'avais pas encore lit ton message jusqu'au 11 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, lyndouche a dit :

Bonjour à tous 

 En ouvrant ma clé gc  aujourd'hui, je trouve à la place en lecture la date 11 août 2018 alors que d'habitude c'est écrit  nouveau message .Que signifie ce changement ?

Est ce que je peux  avoir tes stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement