Aller au contenu

Remariée et parrainage canada


Gannat

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, Imm17 a dit :

Ok.moi aussi octobre 017.mais mon cas différent il manque correction de l'acte. On va patienter et voir...

Moi tout va bien mais malheureusement le temps c est fatiguant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Nous pouvons vous fournir les renseignements suivants pour votre commettant concernant l’état d’une demande de parrainage d’époux vivant à l’extérieur du Canada:

 

  • La demande a été reçue au Centre de traitement des demandes de Mississauga, en Ontario (CTD-M), le 30 octobre 2017.
  • L’évaluation initiale pour s’assurer que le répondant rencontre tous les critères de parrainage a été finalisée le 18 décembre 2017.
  • Le bureau responsable révise présentement la demande et les documents fournis, afin de déterminer si la personne parrainée (le demandeur) rencontre les critères d'admissibilité,
    • l’évaluation du demandeur est toujours en cours au bureau canadien des visas à Rabat au Maroc.
  • Les résultats médicaux sont au dossier et valides jusqu’au 5 janvier 2019.
  • Les vérifications de criminalité n’ont pas été initiées.
  • Les vérifications de sécurité n’ont pas été initiées.
  • Selon les délais de traitement actuels, la plupart des demandes dans cette catégorie sont traitées dans un délai de 12 mois. Le temps prévu pour traiter une demande dépend de nombreux facteurs. Soyez assuré que tous les efforts sont déployés pour veiller à ce que cette demande soit traitée efficacement. J ai reçu ce courriel du bureau du rabat Svp j aimerais savoir es ce que c est normal
Moi aussi

 

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Toi aussi des octobre c est à dire 10 mois 

Non la meme lettre mais dans la 3eme note :

L'évaluation de demandeur a été finalisée le 31 janvier 2018 au bureau des visas canadien à Paris, en France.

 

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, midoumilad2013 a dit :

Non la meme lettre mais dans la 3eme note :

L'évaluation de demandeur a été finalisée le 31 janvier 2018 au bureau des visas canadien à Paris, en France.

 

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

il y a 1 minute, midoumilad2013 a dit :

Non la meme lettre mais dans la 3eme note :

L'évaluation de demandeur a été finalisée le 31 janvier 2018 au bureau des visas canadien à Paris, en France.

 

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Tu es marocain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Gannat a dit :

Moi tout va bien mais malheureusement le temps c est fatiguant 

C'est bien si tout va bien.judte le temps .contrairement à moi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Gannat a dit :

Es ce qu il y a du nouvelles

 

pour moi ?

je viens d'envoyer la semaine passee,le jugement de divorce marocain du tribunal de premiere instance du maroc,qui valide mon divorce du Canada au maroc,enregistré maintenant au maroc.(mariage et divorce fait ici avec femme canadienne).

j ai pas de nouvelles encore.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Imm17 a dit :

pour moi ?

je viens d'envoyer la semaine passee,le jugement de divorce marocain du tribunal de premiere instance du maroc,qui valide mon divorce du Canada au maroc,enregistré maintenant au maroc.(mariage et divorce fait ici avec femme canadienne).

j ai pas de nouvelles encore.....

Vraiment c est l enfer je ne sais pourquoi toutes complication et on plus le temps, oufffffff 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-08-13 à 08:18, Gannat a dit :

Vraiment c est l enfer je ne sais pourquoi toutes complication et on plus le temps, oufffffff 

Je pense que ce mois en va rester en pause à cause du vacances, c est à dire il faut attendre jusqu'à le mois septembre inchalah. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-08-14 à 11:51, Gannat a dit :

Je pense que ce mois en va rester en pause à cause du vacances, c est à dire il faut attendre jusqu'à le mois septembre inchalah. 

Aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Imeneb a dit :

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il vous plait si le parrainage concerne seulement les citoyens canadiens ? les résidents permanents peuvent avoir accès à cette procédure ? 

Non les résidents permanents peuvent parrainé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement