Aller au contenu

Frappes aériennes sur la Syrie


Lilideslacs

Messages recommandés

  • Habitués
Non sérieusement si vous voulez rire allez voir la page de Justin Trudeau sur Facebook.
 
Voeux de Justin Trudeau pour les Sikhes
 

Clown in jour, clown toujours.
Hey les Canadiens virez-le.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Meziant-Ex-Nihilo a dit :

Ma super remarque du jour: je déteste Trudeau et ses discours vides vides vides de fond.

  • Promesses de changements du système des élections: DTC
  • Va et vient pour le pipeline dans l'ouest: DTC
  • Clowneries en Inde: DTC
  • First nations: DTC
  • Ignorer l'Alberta: DTC

 

Sérieusement l’année prochaine: prenez quelqu'un d'autre...

bien d'accord

 

en plus j'avais pas voté pour ce clown moi :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Éric70 a dit :

 

ouin, mais les bombardements américains, français et anglais sont réels. Même si personne n'est sûr que des armes chimiques ont été utiliser par le régime de Bachar al-Assad, même si les USA ne sont pas des gros vilains et même si les russes mentent parfois!

 

Les bombardements russes contre les rebelles le sont aussi. Le jeu à multiple facettes des Turques aussi. Bref. On est frustré pourquoi? Parce que tous les pays du monde ont pour grand terrain de jeu guerrier la Syrie? Depuis quand c'est nouveau? Ça fait des années que la Syrie sert de terrain d'entrainement au monde. Alors une bombe de plus ou de moins ... c'est beau de croire au discours de miss Monde de paix mondiale, mais c'est pas près d'arriver. Les civils sont toujours ceux qui ramassent, dans toutes les guerres depuis la nuit des temps. Y'a bien que les Occidentaux pour chercher à faire croire qu'une guerre propre ça existe. Ca n'existe pas. 

 

On peut aussi fermer les yeux, puis se faire accuser d'insensible au sort des pauvres ch'tis n'enfants innocents (pour reprendre les Guignols). 

 

Y'a 0 solution. Bombe, pas bombe. Le pays est un vrai merdier. C'est tout. S'offusquer d'un bombardement changera rien à cette situation. Faire de l'anti-américanisme primaire encore moins. Parce que si vraiment on veut chercher le plus enfant de chœur entre Ricain et Russe, bonne chance pour trouver un vainqueur.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, crazy_marty a dit :

 

Les bombardements russes contre les rebelles le sont aussi. Le jeu à multiple facettes des Turques aussi. Bref. On est frustré pourquoi? Parce que tous les pays du monde ont pour grand terrain de jeu guerrier la Syrie? Depuis quand c'est nouveau? Ça fait des années que la Syrie sert de terrain d'entrainement au monde. Alors une bombe de plus ou de moins ... c'est beau de croire au discours de miss Monde de paix mondiale, mais c'est pas près d'arriver. Les civils sont toujours ceux qui ramassent, dans toutes les guerres depuis la nuit des temps. Y'a bien que les Occidentaux pour chercher à faire croire qu'une guerre propre ça existe. Ca n'existe pas. 

 

On peut aussi fermer les yeux, puis se faire accuser d'insensible au sort des pauvres ch'tis n'enfants innocents (pour reprendre les Guignols). 

 

Y'a 0 solution. Bombe, pas bombe. Le pays est un vrai merdier. C'est tout. S'offusquer d'un bombardement changera rien à cette situation. Faire de l'anti-américanisme primaire encore moins. Parce que si vraiment on veut chercher le plus enfant de chœur entre Ricain et Russe, bonne chance pour trouver un vainqueur.

 

Je crois que tu ne saisis pas tout à fait ce que la plupart des gens ici sur ce post veulent dire.

Nous savons tous que les russes sont là pour combattre l'état islamique, mais principalement pour aider leurs allié Bachar al-Assad. Si on ne serait pas entrain de toujours condamner la Russie pour chaque petit conflits qui se passe près d'eux, les russes chercheraient peut-être moins l'appuie de gens peu fréquentable.

Les américains sont là pour combattre l'état islamique, mais en même temps ils veulent aider les révolutionnaires. Même si beaucoup de ces révolutionnaires sont peu fréquentables.

C'est effectivement le terrain de jeu guerrier des 2 grands. Mais ce qui m'offusque et aussi la plupart des gens ici, c'est que nos gouvernements nous amènes sur ce terrain sur de faux prétexte.

Il y aura des bombes qui exploseront encore en Syrie. Mais que mes impôts servent à ça, cela me scandalise. Heureusement ce n'est pas le cas dans ce raid. Mais l'appuie de Trudeau me choque, parce que le monde pense que tous les canadiens pensent ainsi alors que ce n'est pas le cas. C'est même pareil en France.

Le monde entier veulent que l'on combatte l'état islamique. Mais tourner ces bombes vers ceux qui le combattent pour un prétexte douteux cela nous exaspère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow édifiant !

 

Merci Ivy.

 

Comme le dit si bien la chanson de Jean Leloup ... Allez hop un peu de sincérité,  le monde est à pleurer.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non mais quel comédien ... bon vous me direz qu'il a eu des cours privés de théâtre mais quand même ! :D

 

Il  n'aime pas trop qu'on démolisse ses arguments lui hein ?

 

Et cette attitude,  du maître enseignant au peuple ignare que nous sommes,  plus imbue de sa personne que ça tu meurs ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Ivy Bijou a dit :

Elle est ni Russe ni Américaine...(ni Française ni British)

https://www.facebook.com/ScoopWhoopNews/videos/580686822128516/

 

Canadian journalist exposes the lies of the Western media and the US about the war in Syria

 

 

En meme temps, un article relayé sur Facebook, par les temps qui courent, disons que c'est peut être pas la plus grande vérité qui soit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pourquoi vous ne partez pas tous vivre en Syrie et expérimenter  la bienveillance et l'innocence du régime syrien, un régime très humain, sous lequel la vie est une sorte d'utopie, le paradis sur terre. Après, on en discutera de nouveau, la probabilité  q'un tel régime d'utiliser des armes chimiques et même anéantir tous son peuple, pour l'unique but de rester au pouvoir, comme un dieu, un pharaon. Au moins, ayez un peu de respect pour les centaines de milliers d'enfants et nourrissons mort sous les bombardement massifs, les femmes violées par une armée sans aucune scrupule et les hommes égorgés, tabassés comme du bétail.

Je voudrais savoir quelle est la différence entre être tué par des bombes et autres armes conventionnelles et être tué par armes chimiques ? Si c'est pareille alors pourquoi on réagi pour l'un et on reste passif pour l'autre? Chez nous on dit que quand tu veux habiller le chimpanzé alors fait le jusqu'àu pied sans rien laisser parce qu'on ne t'as pas demandé de le faire. Alors je pense que si on veux mettre fin a la boucherie de bachar alors faite le totalement ou arrêté de jouer avec notre intelligence.

Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement