Aller au contenu

Changement au programme d'investisseurs


Automne

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 35 minutes, Automne a dit :

C'est sûr que vous autres en Europe, vous êtes tellement habitué avec votre super programme d'immigration que quand nous on est un peu strict dans le nôtre, ça dérange... on est méchants, on est sans coeur..

 

 

Tant qu'a y être dis nous donc comment dans le système hyper laxiste ''européen '' un canadien fait pour immigrer et obtenir une carte de long séjour? Parce que forcément tu penses que c'est plus facile pour immigrer dans quel sens? 

 

il y a 2 minutes, Automne a dit :

tu sais,  au lieu de me répondre comme si j'étais une idiote  ( tu sais que l'Europe c'est pas un pays?) et que juste de m'expliquer que c'est pas L'Union Européenne qui s'occupe des critères de sélection ( je connais pas tout de l'Europe, désolé!) ben ça serait un peu  plus agréable d'échanger avec toi.

 

Après les immigrants s'étonnent  que les Québécois aiment pas débattre sur des sujets, c'est sûr qu'avec des réponses genre je me fais comparer à Staline et l'autre qui me prend pour une idiote, ça donne envie.

 

 

 

 

Ben au lieu de nous prendre de haut avec notre ''super programme d'immigration'' tu t'informerais au lieu d'ecrire des absurdités comme arguments pour nous planter tu aurais des réponses qui ont de l'allure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, juetben a dit :

Tant qu'a y être dis nous donc comment dans le système hyper laxiste ''européen '' un canadien fait pour immigrer et obtenir une carte de long séjour? Parce que forcément tu penses que c'est plus facile pour immigrer dans quel sens? 

 

Ben au lieu de nous prendre de haut avec notre ''super programme d'immigration'' tu t'informerais au lieu d'ecrire des absurdités comme arguments pour nous planter tu aurais des réponses qui ont de l'allure...

 

Je prend personne de haut , c'est ton interprétation de mes écrits.

 

Je termine là dessus et désolé si j'ai offensé qui que ce soit mais tout le monde a droit à son opinion. 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Automne a dit :

En toute discrétion, le gouvernement Couillard a apporté des changements à son controversé programme d’immigrants investisseurs.

Les libéraux ont choisi d’annoncer ces changements mercredi dernier dans la Gazette officielle du Québec, au lendemain du budget provincial.

Ce programme gouvernemental, qui permet chaque année à 1900 riches étrangers d’obtenir leur résidence permanente en échange d’un prêt fait au gouvernement québécois, suscite la controverse parce que 90 % des participants quittent la province pour élire domicile ailleurs au pays.

 
La plupart d’entre eux, majoritairement d’origine chinoise, iront s’établir à Toronto ou Vancouver.
 

Quels sont les changements ?

 

la suite ici : http://www.journaldemontreal.com/2018/04/02/changements-au-programme-dimmigrants-investisseurs

 

 

à part plus d'argent, je vois pas trop en quoi ça va retenir les investisseurs de s'en aller

 

 

 

Ben ils prêtent quand même un montant à IQ, montant qui est ré investi dans la province par après. Qu'ils restent ou non au QC cet argent est quand même utilisé, même dans des investissements à la noix du type cimenterie de Port Daniel. 

 

Pis tant qu'à moi, si ils veulent aller faire flamber les prix de l'immobilier à Vancouver plutôt qu'à Montréal...pas forcément une mauvaise chose.

 

C'est pas non plus les premiers ni les derniers à utiliser un système et ses défauts pour leur propre intérêt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement