Oumeyma.23 Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 Bonjour à tous j'ai besoin que qulqu'un m'oriente svp alors mon problème à moi c'est que je voudrais parrainer mon époux(je suis citoyenne Canadienne) mais je ne travaille pas je cherche partout un travail mais je trouve tjrs pas et j'ai vue sur le site cic que qu'ils peuvent me refuser ma demande si mes revenus son très bas est-ce qu'il y'a quelqu'un qui est déjà passer par là??? Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 mars 2018 Habitués Posté(e) 21 mars 2018 Si vous êtes au Québec, vous pouvez quand même parrainer en autant que vous ne receviez pas d'aide sociale. Oumeyma.23 a réagi à ceci 1 Citer
Oumeyma.23 Posté(e) 21 mars 2018 Auteur Posté(e) 21 mars 2018 Merci et non j'ai jamais recue d'aide social mais j'ai tellement peur qu'on me refuse Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués caligero Posté(e) 21 mars 2018 Habitués Posté(e) 21 mars 2018 Il y a 3 heures, Oumeyma.23 a dit : Bonjour à tous j'ai besoin que qulqu'un m'oriente svp alors mon problème à moi c'est que je voudrais parrainer mon époux(je suis citoyenne Canadienne) mais je ne travaille pas je cherche partout un travail mais je trouve tjrs pas et j'ai vue sur le site cic que qu'ils peuvent me refuser ma demande si mes revenus son très bas est-ce qu'il y'a quelqu'un qui est déjà passer par là??? Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com si tu habite au Québec , et tu n'est pas sur l'aide sociale, pas de probleme avec les pensions alimentaire. ta pas besoin de travailler pour parrainer, juste un engagement de 3 ans a faire Oumeyma.23 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués caligero Posté(e) 21 mars 2018 Habitués Posté(e) 21 mars 2018 il y a 1 minute, caligero a dit : si tu habite au Québec , et tu n'est pas sur l'aide sociale, pas de probleme avec les pensions alimentaire. ta pas besoin de travailler pour parrainer, juste un engagement de 3 ans a faire tu t'engage a subvenir a ses besoins pendant 3 ans Oumeyma.23 a réagi à ceci 1 Citer
Oumeyma.23 Posté(e) 21 mars 2018 Auteur Posté(e) 21 mars 2018 J'ai lue dans un site qu'il faut démontrer ma capacité financière je suis vraiment perdu j'ai peur de m'engager et voir ma demande refuser Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués caligero Posté(e) 22 mars 2018 Habitués Posté(e) 22 mars 2018 je vous parle en connaissance de cause, voir le formulaire (IMM 5533) LISTE DE VÉRIFICATION DES DOCUMENTS partie B section 5 : ' Emploi / Source de soutien - Ne remplissez pas cette section si vous résidez au Québec. j'espère que ça te suffit, c pour ne pas vous dire que j'été dans votre cas, vive le quebec Citer
Oumeyma.23 Posté(e) 22 mars 2018 Auteur Posté(e) 22 mars 2018 Ohh mon dieu j'ai perdue mon temps j'étais tellement inquiète j'ai chercher partout un job j'en trouve pas bref merciii beaucoup et j'espère sa va être facile pour moi Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués caligero Posté(e) 22 mars 2018 Habitués Posté(e) 22 mars 2018 wallah, j'avais la même frustration, c'est pour ça que ca me fait plaisir de vous rassurer. un conseil, il faut bien lire les guides et les questions avant de remplir les formulaires. bonne continuation Citer
Oumeyma.23 Posté(e) 22 mars 2018 Auteur Posté(e) 22 mars 2018 Mercii je vais faire sa le plus tôt possible inch'Allah mon mari mazal ma chafch sa fille elle a 6 mois sa fait mal au coeur et vous sa vous a pris combien de mois d'attente ??Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés