Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, Passager 31 a dit :

 

Bonjour, 

Serait il possible de partager avec nous le text du mail que vous avez envoyé à Ralph ? 

Moi j'ai envoyé il y plus de un mois et pas de retour malgré des relances

Est ce que tu lui avais écrit par le biais du même @ mail communiqué à IRCC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Le mien été envoyé à 14:38 .Dois-je le renvoyé ou attendre encore ? 
Ps: c'est bien sur [email protected] ?

Oui c’est bien ça
A mon avis Attendez un peu


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Passager 31 a dit :

 

Oui normalement goodale@sasktel.net

Oui c'est la bonne adresse.

 

Peut être je me suis mal exprimé, je parle de ton email, c'est celui que tu avais communiqué à IRCC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, Mio_ said:

Oui c'est la bonne adresse.

 

Peut être je me suis mal exprimé, je parle de ton email, c'est celui que tu avais communiqué à IRCC?

 

Ah oui bien entendu ?

7 minutes ago, Mio_ said:

Oui c'est la bonne adresse.

 

Peut être je me suis mal exprimé, je parle de ton email, c'est celui que tu avais communiqué à IRCC?

 

Ça serais bien de m'envoyer votre mail comme ça je ferais un copier coller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à Tous

 

Je suis en quête d'informations s'il vous plait. 

 

Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais faire une demande d'entrée express pour m'installer au Canada.

Je suis titulaire d'une licence professionnelle et j'accumule 3 ans 3 mois d'expérience professionnelle. J'ai aussi passé bientôt un an le test de français DALF mais d'après les infos que j'ai glandé sur le net et le forum, ce test n'est pas accepté pour l'entrée express. Je dois donc passer le TCF canada ou le TEF. Je dois aussi faire une évaluation de mes diplômes universitaires. J'ai compris néanmoins que je dois forcement passer le(s) test(s) avant de faire ma demande.

 

J'aimerais savoir

- si je peux déposer ma demande tout en faisant l'évaluation ou dois-je la faire avant de déposer la demande?
-quel serait le meilleur organisme pour faire ma demande et en combien de temps puis je recevoir mon évaluation.
-quelles sont les meilleures provinces pour l'entrée express

 

Je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Olivier20994 a dit :

Bonsoir à Tous

 

Je suis en quête d'informations s'il vous plait. 

 

Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais faire une demande d'entrée express pour m'installer au Canada.

Je suis titulaire d'une licence professionnelle et j'accumule 3 ans 3 mois d'expérience professionnelle. J'ai aussi passé bientôt un an le test de français DALF mais d'après les infos que j'ai glandé sur le net et le forum, ce test n'est pas accepté pour l'entrée express. Je dois donc passer le TCF canada ou le TEF. Je dois aussi faire une évaluation de mes diplômes universitaires. J'ai compris néanmoins que je dois forcement passer le(s) test(s) avant de faire ma demande.

 

J'aimerais savoir

- si je peux déposer ma demande tout en faisant l'évaluation ou dois-je la faire avant de déposer la demande?
-quel serait le meilleur organisme pour faire ma demande et en combien de temps puis je recevoir mon évaluation.
-quelles sont les meilleures provinces pour l'entrée express

 

Je vous remercie d'avance

Bonsoir Olivier,

 

il faut faire l’évaluation des diplômes avant de commencer la procédure, le meilleur organisme c’est Wes ( world education  servises ) ils traitent les demandes en 20 jours normalement ( si tout vas bien et qu’il n’ya Pas de problème ou des documents qui manquent)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Olivier20994 a dit :

Bonsoir à Tous

 

Je suis en quête d'informations s'il vous plait. 

 

Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais faire une demande d'entrée express pour m'installer au Canada.

Je suis titulaire d'une licence professionnelle et j'accumule 3 ans 3 mois d'expérience professionnelle. J'ai aussi passé bientôt un an le test de français DALF mais d'après les infos que j'ai glandé sur le net et le forum, ce test n'est pas accepté pour l'entrée express. Je dois donc passer le TCF canada ou le TEF. Je dois aussi faire une évaluation de mes diplômes universitaires. J'ai compris néanmoins que je dois forcement passer le(s) test(s) avant de faire ma demande.

 

J'aimerais savoir

- si je peux déposer ma demande tout en faisant l'évaluation ou dois-je la faire avant de déposer la demande?
-quel serait le meilleur organisme pour faire ma demande et en combien de temps puis je recevoir mon évaluation.
-quelles sont les meilleures provinces pour l'entrée express

 

Je vous remercie d'avance

 

Si vous déposez votre demande avant d'acquérir votre évaluation,  vous risquerez d'être extrait directement et donc vous aurez que 60 jours pour soumettre les documents , un délai qui peut correspondre à la durée que pourra prendre votre évaluation même!  Par exemple via wes des fois ca prends plus de 60 jours. Donc l'idéal est d'avoir votre évaluation et résultats des tests en main pour enfin déposer la demande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Dimo a dit :

Bonsoir,

Merci pour votre remarque. Je les supprimés. Pourriez-vous de votre part me confirmer la l'opération.

(Est ce qu'ils sont encore visible pour le public).

 

Merci d'avance

Effectivement c'est supprimer, 

Tu peux toujours les partager mais en prenant soin de barrer ton nom ou tout autre information personnelle. 

L'image en elle aidera toujours les autres à voir exactement à quoi ressemblent ces fameuses notes gcms. 

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous! Pour ceux qui ont deja rempli leur profil, a la question de savoir si l'epoux accompagnant a des antecedents professionnels,si on repond oui, est ce qu'il faudra obligatoirement prouver bien que l'experience de l'epoux ne rapporte aucun point?

Si on ne peut pas avoir les documents pour justifier qu'est ce qu'il faudra faire lors de la soumission des documents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-09-03 à 21:20, Dimo a dit :

Félicitations usein et bon courage pour le reste.

J'aimerai bien sollicité votre expertise acquise durant votre procédure pour déchirer mes notes GCMS reçu aujourd'hui. Je n'arrive pas a tirer des conclusion et comprendre la situation de mon dossier.

 

Merci d'avance

Bonjour Dimo, merci.

 

je pense que l'essentiel doit se trouver dans la note de synthèse, à la toute fin du document. Je n'ai pas réussi à visualiser les documents que tu as postés (c'est vrai qu'il faut éviter de publier des docs trop perso).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

 

Je viens de recevoir le rapport des renseignement SGMC ( demandé le 03/08/2019).

 

Vous trouverez ci-dessous la partie "Évaluations", vos interprétations svp ??

 

Merci 

 

IMG_20190905_100404.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut !
Ou est l’éligibilité ?
Et par quel site tu as obtenu les notes gcms ?




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, valid2018 a dit :

Salut !
Ou est l’éligibilité ?
Et par quel site tu as obtenu les notes gcms ?




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Salut, 

 

Pour l'éligibilité j'ai dû comprendre que c'était "la recevabilité" dans mon rapport. Qu'en pensez-vous ? 

 

Est ce que "Recommande réussi" veut dire que la recevabilité, ou éligibilité, est passée ?

 

J'ai demandé les notes par le biais de mon conseiller en immigration en lui signant un document IMM..(je me rappelle plus du numéro). On a donc pu avoir le rapport dans un délai de 1 mois, vu que la date de la demande était le 03 août, un samedi, donc la demande n'a été traitée qu'à partir du 05 août.

 

@tout le monde, des interprétations svp ? 

 

Modifié par AbouNou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Abounou c’est une bonne nouvelle , il vous reste que la sécurité .
Éligibilité =recevabilité =admissibilité


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, valid2018 a dit :

Abounou c’est une bonne nouvelle , il vous reste que la sécurité .
Éligibilité =recevabilité =admissibilité


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Merci valid2018, c'est ce que j'ai compris. 

 

Avez-vous une idée de ce qui reste en terme de temps d'attente du PPR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, AbouNou a dit :

Bonjour tout le monde, 

 

Je viens de recevoir le rapport des renseignement SGMC ( demandé le 03/08/2019).

 

Vous trouverez ci-dessous la partie "Évaluations", vos interprétations svp ??

 

Merci 

 

IMG_20190905_100404.jpg

Bonjour Abounou

votre AOR date de quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement